- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir @serpic eh oui certains aussi respirent mal avec le masque ! La peau, la respiration difficile, tout le monde ne le supporte pas bien.
Je trouve que les masques jetables sont plus faciles à porter que ceux en tissu qui donnent encore plus chaud au visage.
Et toi? Et les autres? Lesquels vous utilisez ?
Bonne soirée !
Utilisateur désinscrit
Bonjour, beaucoup de personnes font des hypoxies, suite aux masques, pour les gens qui ne le supporte mal changer le toutes les 2 heures , et respirer avant de mettre le masque un mouchoir à base d’essence naturelle de lavande cela vous décontractera. Merci de m’avoir lu . Bon courage à tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour@bibimet75
Je suis comme toi je prends les masques jetables je les trouve plus légers
En son temps la mairie nous avait donné des masques tissus ça me faisait penser
à des gants de toilette jamais utilisé
J'ai la chance de ne pas avoir besoin de trop sortir je les mets au minimum
Bonne journée à toi
Utilisateur désinscrit
Idem , @serpic , la mairie nous en avaient donné qui avaient été taillé dans de vieux draps , pour en avoir chez moi d'héritages en héritages , qui datent bien du milieu des années 1800, pour mon projecteur vidéo , ça fait de bon écrans , mais j'irais pas coller ça sur mon nez .
Après le département nous en a envoyé un par personne , il venait de l'étranger , et il y avait tout un protocole a suivre pour le laver.
Alors que les masque chirurgicaux pas de soucis , porte temps que j'en ai besoin , ensuite poubelle , emballez , c'est livré
Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 Attends masques homologués.... je te dis je prenais mes gants de toilettes je mettais des élastics et c'étaient des doubles filtres pour les fumeurs non je déc....et attention fabrication locale avec attestations et tout le toutim
Sinon il y a des gros C.... qui n'ont pas compris qu'après l'utilisation c'était direction poubelle
Prends soin de toi @SAW1967 et fais comme moi reste chez toi
Utilisateur désinscrit
Hors médecins , pharmacie et drive , je ne sort pas @serpic , mais avec ça , c'est suffisant suffit de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment , vendredi soir , dans la salle d'attente de ma généraliste , il y en avait encore une qui ne supportait pas son masque et le retirait souvent .
A un moment , je ne sais plus ? Il vaux mieux ne rien dire car le lynchage n'est pas loin parfois , nous ne vivons pas dans un monde ou on nous manipulent , nous vivons dans un monde de fous .
Donnez moi , trois mois de pouvoir , en utilisant les méthodes de mes classes a l'armée , je le ferait marcher droit ce pays
Utilisateur désinscrit
Tu sais ou est la salle d'attente de mon généraliste depuis le début de la crise ???
..... DEHORS et tout sur RDV et quand tu es en retard ou il t'engueule ou il ne te prend pas
on va voir comment il va faire en hiver quand en plus il y aura la grippe
Utilisateur désinscrit
Non , moi c'est dedans , elle demande le port du masque et laisse aussi la porte qui donne sur la rue ouverte , après chacun fait comme il veux , @serpic , parfois il y a du monde partout , difficile de garder les distances , de 7h00 a 21h00 , elle bosse sans interruption, c'est rare quant elle mange un petit quelque chose a midi .
Ils me font chier les autres patients , si a la faire trop bosser , elle tombe malade, je me demande ou j'irais après ?
Ils sont con les gens de tomber malade en même temps que moi, parce que j'ai une idée , il faut qu'ils fassent comme moi, il sont si stupide , que si un jour , je décide de mourir , je suis sur qu'ils feront aussi comme moi
Utilisateur désinscrit
Invite là au restau au moins tu es sur qu'elle ne tombera pas malade de malnutrition
Sinon attache là je ne sais pas fais quelque chose ... essaye de la garder pour toi
ça sert toujours .........non je déc.....
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi salle d'attente dehors au bord route départementale très fréquentée.....défilé quasi ininterrompu de camions...chambre à gaz en extérieur....
Voir la signature
schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?