- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
des masques double-filtrage(gaz d'échappement-virus)ainsi que des boules quiés sont mis à disposition
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
C'est malheureux d'en arriver la , et ce sera comment durant les grands froids?
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
attendre dehors par grand froid....dans ce cas tu es certain d'être vraiment malade
.mon message du 13 09 17 08 est sérieux..le suivant 17 31 est évidemment une blague,une fake-news...il fallait bien que j'en sorte une à mon tour puisque c'est la mode
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
Je l'avais bien compris comme ça , hélas les masques capables de ça , il y a pas , mais vous , comme serpic , vous attendez dehors et par grand froid , ce sera dans vos voitures , le médecin fera sonner votre téléphone quand votre tour viendra?
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 bonjour tu sais si mon médecin m'engueule quand je suis en retard ok mais il à intéret a etre à l'heure par grand froid sinon..... je n'y vais pas
Utilisateur désinscrit
@serpic , parfois on a pas le choix , enfin , je ne sais pas pour toi? Mais pour moi , il y a des médicaments que la pharmacie ne me donnera pas sans ordonnances , et parfois pour comprendre une maladie , il faut y aller , la semaine dernière , j'ai pas vraiment eus le choix , les couilles et la queue me piquées et pellées , comme si j'avais un nid de guêpes entre les jambes , même que ça m'enchantait pas de me trouver au milieux de tout ce monde , car avec ou sans rendez-vous , elle prend dans l'ordre d'arrivée , j'ai du m'y soumettre pour aller mieux .
Effectivement , elle me l'a dit , elle commence a avoir de plus en plus de frictions , entre les gens qui trouve qu'elle n'en fait pas assez dans sa journée : 7h00 a 21h00 minimum du lundi au samedi , ceux qui ne sont pas content car ils ne passent pas a l'heure , les visites a domicile qui sont de plus en plus rare , pour elle aussi , pourtant en première ligne ce n'est pas facile .
On a déjà un médecin de moins qui a été touché par la COVID-19 , combien en aurons nous a la fin de la crise , si toutefois cela arrive un jour ? Pour le VIH , on y a crus , alors qu'on étaient tout jeunes , il est toujours la
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
les médecins traversent une sale période et ça les exaspère certains ne sont plus à toucher avec des pincettes
Voir la signature
schumann
chaleureuse
chaleureuse
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@boussafsafb bonjour, comment savez vous ça ? Justement hier, je me demandais s'il était vraiment efficace, à voir les décès dans un EHPAD, lieu où on est censé le porter obligatoirement.
Voir la signature
chaleureuse
chaleureuse
chaleureuse
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@schubert 2014 et bien moi, je n'y suis pas retournée depuis le confinement parce que des personnes m'ont dit qu'on leur faisait quitter à certains moments
Voir la signature
chaleureuse
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:22
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah bon @chaleureuse .? Perso, je n'ai jamais enlevé mon masque chez le coiffeur .....mais bon ....
Et quant aux décès dans les EHPADS ... rares sont les résidents qui n'ont pas déjà des comorbidités dont le virus profite. Porter un masque protège mais ce n'est pas l'arme absolue !( contamination par des objets, par des mains non scrupuleusement lavées etc.)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?