- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tutut @chti-mi ce n'est pas "dans le doute on s'abstient" mais "Dans le doute abstiens toi "
proverbe qui remonte à l'Avesta livre sacré qui date du 7ème siècle avant JC
Sans etre un philosophe j'emprunte souvent ce proverbe et quand je t'ai lu
j'ai eu mal à la cataracte
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serpic désolé de t'avoir contrarié à ce point, j'espère que tu n'as pas trop mal (sourire)
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
@chti-mi Le coût du travail est plus faible en Chine, parce que les Chinois sont moins taxes que chez nous.
96% des chinois sont propriétaires de leur appartement, et il n'existent aucunes taxe foncière, ni habitation, ni aucun abonnement gaz, eau, electricite, on paye que les consommation, ni CSG, ni TVA, ni taxe tele , ni droit de succession ...
C'est mon boulot, je fais de la veille economique en Chine, je peux vous l'expliquer.
Utilisateur désinscrit
@chti-mi Je m'en remets difficilement
Utilisateur désinscrit
Le port du masque est nécessaire pour essayer de venir à bout du covid 19 et cela va être long, moi le port du masque ne me gêne absolument pas et c'est surtout pour notre bien à tous,courage et prenez soin de vous
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le masque ne sert à rien. Le virus est trop petit. 125 nano-microns. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:09
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Programmation pour une écoute en boucle ou le disque est rayé
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Soso1802 merci, je suis du même avis que vous, mais dans ma belle famille ça se fait la bise, tout le monde s'en moque éperdument, et j'ai pas su dire non, me faire encore remarqué déjà que j'ai un régime spécial et qu'on me fait tout le temps un remarque là dessus à chaque repas de famille, j'en ai marre d'être différente, jugée, handicapée, et malade, je fais tout pour m'en sortir et le régime en fait parti, et le prot du masque c'est vraiment parce que je n'ai pas envie de me rajouter une autre maladie par dessus, l'équilibre est toujours précaire, même si j'ai beaucoup amélioré ma santé un choc émotionnel pourrait me faire retomber bien bas et la vie est faite de choc émotionnel surtout quand on est hypersensible comme moi. Je vous met une vidéo qui m'a aidé à me calmer et à essayé de comprendre les avis différents et ce que ça réveille en chacun de nous, j'ai eu 5 cas autour de moi, et ce qui m'a fait peur, c'est que mon père de 84 qui a fait un avc l'année dernière se moque éperdument de ce virus, et dans mes amis facebook et ma cousine s'occupe des personnes agées et elles publient 50 post en disant que la maladie n'existe pas, qu'il faut pas mettre le masque, ça veut dire que si mon père a ce genre de personne qui s'occupe de lui (car je peux pas le faire je vis à 500 km de chez lui) eh ben, il peut attraper le virus et mourir, pareil pour mon fils qui a eu une pneumonie à l'adolescence et des bronchites asthmatiformes toute sa jeunesse et 8 bronchiolite la première année de sa vie.
https://www.youtube.com/watch?v=TP9BU-HRYj8
Après ceux qui ne veulent pas porter le masque, pour toutes les raisons qui sont invoquées sur facebook, je n'ai pas envie de polémiquer sur le sujet, chacun de nous a sa vérité, son vécu, et ça ne sert à rien d'en parler car chacun de nous restera sur sa position, alors j'ai juste posé mon témoignage ici mais surtout, surtout je ne veux pas imposer mon opinion, je ne l'impose même pas dans la famille de mon compagnon, alors encore moins ici, je voulais juste dire que je suis d'accord avec vous et j'espère juste que tout ça se résoudra vite car je suis très fatiguée de tout ça, par contre je ne ferais jamais le vaccin à cause de l'aluminium qu'il y a dedans, je suis intoxiquée aux métaux lourds alors pas besoin d'en rajouter une dose, je garderais le masque si il faut, je pourrait même me faire virer de mon boulot si on m'impose ça
vivietmimi
vivietmimi
Dernière activité le 09/03/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
J'ai toujours eu un masque ou une visière pour sortir dès que j'ai pu.
Même dehors quand je promenais avec mon chien, j'étais la seule dans mon village à en porter, on me regardait bizarrement.
Mais aujourd'hui ça reprend je suis en colère pour le non respect des règles sanitaires.
J'habite pas très loin de la Mayenne.
Je pense à toutes ces personnes qui se sont mobilisées pendant le confinement
Pourvu qu'elles ne remettent pas ça à la rentrée.
Bonne journée à vous et prenez soin de vous et de vos proches
Sylvie
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Cela ne sert strictement à rien...Ils l'ont dit (hi hi hi) au début du confinement, et maintenant il faut le mettre, mais ils se foutent de notre gueule
Une fois c'est noir le lendemain c'est blanc !!! Posez vous des questions au lieu d'écouter bêtement les infos !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?