- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:05
Inscrit en 2015
35 310 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 144 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@serpic
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le covid-19 n'appartient pas au gouvernement. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
@serpic Ne soyez pas dérangé juste par vos impressions, elles ne sont peut-être pas conformes à la réalité.
Sinon, que vous ne partagiez pas mes avis n'est pas grave pour moi. De même je ne partage pas forcément les vôtres, comme bien d'autres personnes sur ce forum. On échange des infos, des idées, voilà tout, on ne va pas "se crêper le chignon"
La courtoisie est attendue de tous les côtés
Bonne fin de soirée.
Utilisateur désinscrit
On attend pour dimanche la réaction du Conseil d'État face à la confusion autour des masques
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bibi.....le conseil d'état ?..institution créée je crois par napoléon pour recaser les opposants et les copains incompétents....aujourd'hui juridiction administrative de dernier ressort...perso connais un peu les tribunaux administratifs pour avoir travaillé avec eux et tenté d'y entrer. par extension je connais le conseil d'état juridiction supprême..impossible d'imaginer une usine à gaz plus pinailleuse et coupée du réèl....ils sont noyés dans des abstractions juridiques si complexo-fumeuses qu'ils en viennent à se contredire eux-mêmes et à patauger dans leurs subtilités.s'ils se mêlent des masques plus personne ne saura comment et ou le mettre.ils ne mettront pas fin à la confusion ils en rajouteront une couche.c'est un haut conseiller de ce conseil auteur de bouquins de référence sur le contentieux administratif qui organisait il y a une trentaine d'années de grands stages nationaux interdisciplinaires(à nantes j'y étais) sur les étrangers.on a vu le résultat.pas possible de faire plus confus et innaplicable.le conseil d'état statuant sur le port de masques inutiles.comme dirait peter c'est l'aberration totale
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
maritima.....stephan blet organise un hommage à alfred cortot. il estime qu'avec horowitz c'est un des plus grands pianistes qui soit....c'est aussi mon avis: horowitz à moscou le 20 avril 1986, et alfred cortot dans les études de chopin.rien à redire c'est parfait on pourrait écouter sans fin.c'est d'ailleurs ce que je faisais en cure à st gervais dans les années 80 à l'hôtel.pas sûr que les voisins de couloir aient apprécié mais au moins ils ne se sont pas plaint(rien de plus ulcérant que celui qui vient de dire que ta musique le dérange).quel rapport chopin-horowitz avec le coronavirus ?et bien ce sont les cinq dernières minutes de l'emission "l'actualité au diapason" ou sb traite des masques de leur absurdité et de la façon dont la france est perçue à l'étranger sur le sujet, notamment en turquie ou stephan blet est réfugié politique.et voila! je viens de faire de la propagande pour un complotiste
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:05
Inscrit en 2015
35 310 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 144 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, tu viens de faire de la propagande ( no comment) pour un excellent pianiste et complotiste ( nobody is perfect ) qui, s'il ne s'en tenait qu'à la et à ses goûts musicaux sans faille pour Cortot et Horowitz aurait tous mes suffrages . Mais avec des si ,comme tu sais @schubert 2014 .........
Hommage à ces inoubliables
https://www.youtube.com/watch?v=Mcs_L777RkM
https://www.youtube.com/watch?v=bdJr5LErQr4
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
magnifique vidéo d'alcyon pleiades(nr 97) traitant de la manipulation des masses(coronavirus, 5g)avec en introduction la déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l'homme signée à paris le 19 octobre 2005 toujours des illustrations superbes et une grande hauteur de vue sur les problèmes de la société actuelle. ceci dit un aspect mystique interplanétaire qui me dépasse (......
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
maritima chopin par cortot et horowitz..le rêve .c'est cette étude de chopin par cortot que j'ai beaucoup écoutée horowitz il donne l'impression d'improviser sur un instrument entièrement sous contrôle merci beaucoup
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?