- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
tassinou
Bon conseiller
tassinou
Dernière activité le 11/03/2023 à 10:24
Inscrit en 2018
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis complètement d accord a l extérieur sans monde cela pour moi ne sert a rien il faut arrêter avec les masques on e n parle trop et c est toujours un sujet a polémique les gens deviennent complètement à fou diviser pour mieux régner a MÉDITER!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
!!! Non @serpic , ce n'est pas pour toi , c'est du mimétisme , la cible a bien comprit ,pauvre France
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bibimet75
Eh ben voila on y est
Tous les médecins sont au moins d'accord sur un point .etc............ hormis les zones très affluentes
Est ce que vous connaissez Strasbourg ville hautement touristique avec son élégante cathédrale .... est ce que vous connaissez les villages du Bas- Rhin encore plus touristiques ou tous les gens des pays Européens se retrouvent non seulement en ce moment mais toute l'année et à Noel pour leurs marchés de Noel
Et on se permet de casser un décret car il y atteinte à la liberté ou je ne sais quoi ??? et on laisse les gens divaguer dans des zones pareilles sans masques alors qu'il sont entrain de fermer des salles de classe et dites moi vous approuvez ça ? est ce que c'est ça le bon sens ????
Et pas un cluster ne s'est formé à partir de rassemblement extérieur ET ? on attend que ça arrive pour réagir ?
Faut dire que dans l'administration l'anticipation n'existe pas !
Quant à vos réflexions si je n'étais pas visé en particulier tout le monde l'était alors... hé bien .. c'est pire car ici on comprends on parle Français sans avoir besoin de transformer les mots Bonne journée
lelene31
Bon conseiller
lelene31
Dernière activité le 06/07/2024 à 16:15
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 29 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, pour ma part je suis à 200 % pour le port du masque. Depuis la fin du confinement dés que je sors je mets mon masque, j'habite Toulouse et je n'ai attendu qu'il soit obligatoire. J'en ai marre des personnes qui sont contre ce qu'on leurs demande de faire. On m'a appris à respecter les consignes.
Voir la signature
lelene31
Utilisateur désinscrit
Pour Strasbourg, il est évident que le quartier de la cathédrale comme les rues commerçantes comme le marché de Noël sont des zones où il y a beaucoup d'affluence. Certainement que le port du masque y restera obligatoire. Mais pas les rues ou les moments où quasiment personne ne se promènera.
Lisez bien les articles qui parlent de cette affaire, ça permettra de ne pas tomber dans les réactions excessives et de bien comprendre le sens du changement du décret.
La même démarche est entamée pour d'autres villes, comme Lyon et Villeurbanne.
Utilisateur désinscrit
@serpic ???!!!!! Que signifie tout ça?
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 Ouiiiiiiiii ?????
Utilisateur désinscrit
Bof, oui, le masque a surement une utilité...et il faut le mettre, puisque les autorités le demandent. Moi je le mets, maintenant, puisque dans ma ville c'est devenu obligatoire. Tant qu'il y a le virus...Ce que je crains c'est au travail: nous aurons contact avec des étudiants, et franchement...depuis le confinement je fuis les gens. Tout inconnu me fait peur, je suis devenu parano, depuis le confinement.
Ciao!
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bibimet75
C'est l'exclamation de 0h31 montrant votre impatience qui m'a alerté du message de 0h09 mais désolé a cette heure j'étais encore en très bonne compagnie
Pour en revenir à votre message le seul conseil ou je vous suis ( on va dire comme ça ) c'est de bien lire les articles très récents pour m'informer
Effectivement car en vous lisant d'ou mes réactions excessives selon vous je me rends compte de l'information erronée concernant : Le décret cassé non seulement à Strasbourg mais dans tout le Bas-Rhin
Le décret est ré-aménageable et cassé que pour 13 communes et pas tout le Bas -Rhin
Mais ce n'est pas ça qui me dérange vraiment dans votre message Bibimet mais le ton condescendant que vous prenez pour vous adresser à moi et pas seulement !!!! avec l'impression que c'est une attitude innée chez vous et je ne saurai que vous conseiller pour de meilleurs échanges d'adopter .... la courtoisie
Bonne journée à vous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:23
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui @serpic en très bonne compagnie même , ravie de te l'entendre écrire
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?