- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@serpic Le bon sens veut que dans les rues désertes où on peut se retrouver seul ou presque, le masque ne sert à rien. Dans toutes les villes il y a des endroits ou des moments où quasiment personne ne se promène. C'est ainsi, vous le savez si vous vivez en ville.
Le tribunal administratif de Strasbourg a pris une décision dont le préfet va devoir tenir compte. Il n'a pas fait cela à la légère, faut-il le dire ? Ça va concerner les endroits peu fréquentés si j'ai bien compris.
Utilisateur désinscrit
Le bon sens veut que la loi demande le maximum pour obtenir le minimum surtout en France
Et je ne comprends pas que des médecins s'insurgent dans ce genre de décisions qu'ils s'occupent de leurs malades et qu'ils se mettent d'abord tous d'accord sur la marche à suivre et là il y a du boulot car vu les millions de masques qui vont etre fabriqués on a pas fini avec les épidémies qui viennent et qui partent sans que l'on sache pourquoi et comment
Et est ce que vous croyez ( ou tu crois) que quand les flics vont verbaliser ils vont compter le nombre de passants des environs
Utilisateur désinscrit
Le décret a été cassé non seulement à Strasbourg mais aussi dans tout le Bas-Rhin.
Utilisateur désinscrit
Ils nous ont menti sur les chiffres au printemps, ont ne peut pas leur faire confiance
Utilisateur désinscrit
+7007 cas de plus en France en 24h et un peu plus de 400 en réanimation, désolée mais ça continue de progresser
Utilisateur désinscrit
En réa, ça bouge un peu mais pas beaucoup quand même. Affaire à suivre !
Utilisateur désinscrit
Bonjour@bibimet75
Effectivement le décret à été cassé et on marche sur la tete!!!!
Le Bas-Rhin un des département le plus touché par la contamination se permet par le biais d'un tribunal administratif de casser un décret qu'il risque de regretter et de remettre en place si jamais ça devait tourner au vinaigre sauf qu'il y aura déjà des victimes supplémentaires
Et par rapport aux autres départements que veut dire cette mascarade ??? deux poids deux mesures sans parler de la crédibilité de ce gouvernement qui face a cette pandémie n'en a plus beaucoup
Je voulais savoir à part l'info intéressante que vous donnez quel est votre avis sur ce genre de situation ?
Et sachez encore que je comprends les mots et que je n'ai pas besoin de les transformer
pour dire ce que je pense
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour @serpic j'ai déjà donné un peu mon avis dans les échanges d'hier soir
Utilisateur désinscrit
Avec le Covid on est devenu bête et on accepte tout. Sans discernement.
Tous les médecins sont au moins d'accord sur un point: le masque à l'extérieur, hormis dans les zones très affluentes comme un marché, est inutile.
Pas un cluster ne s'est formé à partir de rassemblements extérieurs !!
Utilisateur désinscrit
Je précise @serpic que mon propos ci-dessus n'est pas pour vous, que vous ne le preniez pas mal!
C'est en fait une remarque générale.
Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?