- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- HLA B 27 positif : besoin de vous !
Patients Spondylarthrite ankylosante
HLA B 27 positif : besoin de vous !
- 122 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Christelle014
Christelle014
Dernière activité le 12/04/2020 à 00:18
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 8 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
pouvez vous me donner des conseils
Voir la signature
Christelle014
Utilisateur désinscrit
bonsoir quelles sont tes douleurs hormis le dos
Christelle014
Christelle014
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
Hormis mon mal de dos, trouble intestinal , le matin au réveil orteil gonflés , tendon d’Achille raid j'ai beaucoup de mal a marcher au bout de 10 min la machine repart et quand je fais des crise j'ai impression que mon mets dans une machine et qu'on me tire de chaque côte surtout au niveau de mon bassin , hanche et tous le long de colonne vertébral , je suis oblige de me mettre par terre et prendre de la morphine , ça fait très mal et depuis quelques jours mes yeux me brûlent à l’intérieur, ça me pique, l'impression d'avoir un film sur les yeux ils ont tous rouge a l’intérieur
Voir la signature
Christelle014
Utilisateur désinscrit
les yeux si uvéites cela peux être grave ,un conseil et un seul ,change de toubib et va voir un vrai rhumatologue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_inflammatoire_chronique_de_l%27intestin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Uv%C3%A9ite
http://www.rhumatismes.net/index.php?id_bro=13&p=7&rub=les100q
Réagis ET BON COURAGE ,VA VOIR D AUTRES MÉDECINS POUR UN DIAGNOSTIC
Christelle014
Christelle014
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci beaucoup bloublounet1
Par rapport à mes symptômes ça serait bien la SPA mon médecin traitant est sur et la moi aussi du coup
il faut que trouve un super rhumatologue maintenant , mais par chez moi ça ne cours pas les rues
mon médecin m'a prescrit du kiné en balnéo , et cherche un rhumato en urgence
Voir la signature
Christelle014
Christelle014
Christelle014
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
mon chirurgien qui m'a opéré du syndrome de la queue de cheval et en juillet des cervicales, m'avait prescrit deux infiltration de cortisone saccro illiaque car je ne peux pas rester trop longtemps assis , car j'ai de grosse douleurs aux fesses et bas du dos de plus j'ai eu un corset pendant 1 an mais rien à fait auparavant pour saccro illiaque
Est - ce que vous penses que j'ai la SPA je suis perdue , surtout fatigue et souffrance terrible
Voir la signature
Christelle014
westlo sab
Bon conseiller
westlo sab
Dernière activité le 29/04/2020 à 18:38
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 59 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir Christelle,
J'ai une SPA depuis 2010, je ne suis pas toubib mais pour moi tu as cette m..... de maladie. Tiens nous au courant pour la suite. Tu habites ou? Peut etre qu'on peut te conseiller selon secteur,? Moi je suis dans le Var coté frontière des Bouches du Rhone...
Bon courage pour la suite, garde le moral.
Sabrina.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Christelle,
Tout d'abord, je te plain sincèrement, car en plus de la souffrance de cette maladie s'ajoute l'incompétence de ton pseudo rhumato.
Le gène HLA b27 étant la première et principale cause de la spondylarthrite, le diagnostique de ton toubib est nul.
Pour autant ne désespère pas, pour combattre ce gène, il existe des traitements appelés Anti-TNF Alpha qui sont très efficaces. J'ai moi même été traité avec, et je dois dire que sur moi, cela a été magique (après 17 ans de souffrance).
Bon courage à toi,
Serge.
Christelle014
Christelle014
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Nazareth
Je te remercie pour ton soutien , Chez rendez vous chez un autre rhumato , j'espere que je vais avoir un traitement efficace car la je n'en peu plus des douleurs
Voir la signature
Christelle014
Christelle014
Christelle014
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir à tous
J'ai vu un rhumato ce soir qui a pris mon cas au sérieux . Enfin je commençais à croire que c'était psychologique mais mes douleurs sont tellement forte que ce n'était pas possible il m'a annoncer que j'ai bien une spa mais pas que j'aurais aussi la maladie de crohn . rendez vous chez un gastro enterologue rapidement .il voilà les nouvelles
Merci pour votre soutien
Voir la signature
Christelle014
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christelle014
Christelle014
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour
Je viens vers vous car je souffre de douleur insupportable en bas du dos , avec des la sensation de raideur au niveau de ma colonne vertébrale et avoir la sensation de mal respire en crise simplement , le matin trop dur de me lever mal aux jambes , au talon que je dois déverrouiller mon corps avant de me lever cela depuis janvier 2016 , ma première crise en milieu de la nuit à 3h00 du matin , j'ai des troubles digestif (diarrhée mais pas tout le temps je suis sous morphine depuis janvier et ketrofrene mais rien n'y fait le skenan me calme en pleine crise car je prends en plus du anti -skenan
Le gros soucis que je rencontre c'est que j'ai déjà des problèmes de dos depuis longtemps hernie discales opéré à l'age de 16 ans , Syndrome de la queue de cheval opéré en 2002 donc mon médecin a pense que c’était un problème de dos , rendez vous chez mon neurochirurgien opération des cervicales plaques vis et une cage en juillet moelle epinière de pincée mais le problème autant de crise , fatigue rien à changer donc mon médecin me fait faire le test du HLA B 27 résultat 10 jours après positif donc la rendez vous chez mon rhumatologue qui connait déjà mes problèmes de dos
Elle ne me consulte même pas me dit non vous n'avez pas la spa c'est simplement votre dos et je repars
J'ai des douleurs terrible , fatigue , je ne sais plus quoi faire , j'ai besoin de vous