- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 223 607 vues
- 94 471 soutiens
- 91 219 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 31/01/2025 à 18:49
Inscrit en 2020
2 700 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
570 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @minette18 @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @lalune7 @maya78 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Esteban @nuagerose @maritima @Fleurbleue1993 ...
Bonjour, nous sommes toujours dans le brouillard avec un 0° pointé! Le week end c'est bien passé après un bon samedi sportif et un dimanche avec un repas chez un ami musicien. Hier, je suis allé pour ma voiture qui est toujours en panne à cause de l'ADBLUE (anti polution pour le gazoil) et c'est la troisième fois que je la porte et ce lundi ben, c'était pour me dire bonne année voila la douloureuse. Le filtre à particule qui serait colmaté et bouché à cause de l'adblue, j'en ai pour plus de 2000€ de réparation. Tout ça pour un filtre. Comme ma voiture roule encore, je n'ai pas refais la réparation et que ce n'est pas de ma faute (voir tout les articles sur l'adblue), j'ai demandé de faire un dossier car je ne veux pas payer la totalité. Il faut arrêter de prendre le client pour des imbécile dans l'automobile surtout au prix des voitures! Alors j'attends la réponse.
Je vous souhaite une excellente soirée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:03
Inscrit en 2022
6 771 commentaires postés | 4912 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 merci reno bonne soirée bisous
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:42
Inscrit en 2014
1 458 commentaires postés | 1300 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 274 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir!!!!merci !!pour tes news..j espére que le garagiste...est <consciencieux<<courage!!!bonne nuit!!!bises !!!de bayonne!!à demain...😂😘
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:36
Inscrit en 2018
5 780 commentaires postés | 4280 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 et bé mon colon on va bientôt remarcher parce que, vu ce qu'on nous prépare, on est pas sorti de l'auberge, aie aie aie
et puis les critair c'est pas de l'arnaque, une de plus😅
Voir la signature
12 Byron
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir, ca représente une sacré somme 2000 euro😶, bonne soirée.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:33
Inscrit en 2015
118 575 commentaires postés | 93258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
21 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 22 JANVIER 2025 .Bonne Fête aux MANUELLE💐,MANUEL🍷 et aux VINCENT🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme étonnée demande à son mari :- Pourquoi tu me regardes ?- J'ai le hoquet- Et alors ?- Bah,j'essaye de me faire peur.😂 C'est trois gamins qui discutent, dans la cours de récré pour savoir lequel à le père le plus rapide :
-Mon papa, il est super rapide. Il est conducteur de TGV. A 12h00 il est à Paris, a 14h30 il est à Marseille, dit le premier
-Pfff, c'est minable. Mon père, il est pilote de Concorde. A 12h00 il est à Paris, à 15h00 il est à New-York, dit le second.
Le troisième écoute sans rien dire, puis lance :
-Bande de petits joueurs !
- il fait quoi ton père? Astronaute? Demande les deux premiers
-Non, fonctionnaire. Il finit son boulot à 17h00 et il est à 16h00 à la maison.😂 Une femme demande à son mari :- Chéri, cela te dérangerait que l'on change de côté, dans le lit ?- Euh...Non, pas du tout ! Mais pourquoi veux-tu changer de côté ?- Ben...Apparemment, on n'entend pas notre bébé pleurer la nuit, de ton côté !😂 https://www.youtube.com/watch?v=ETN__b9KI4c
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 73
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, je suppose pas trop bien dormi?? super ta mére qui t'appelle pour t'insulter 😡, mériterait que tu n'ailles pas la voir durant quelques jours . Les associations oui, appelles en déjà une tu verras bien? L'IRM hier du monde plein même au scanner , tu me diras il y en a qui viennent à 2 , pour encombré les salles d'attente .J'espère avoir mes résultats aujourd'hui. Le taxi, oui comme elle récupèrait une dame en dyalise à l'hopital, repasser au centre de radiologie voir si j'avais fini, j'attendais le CDRom prés de l'acceuil , au Rez de chaussé salle d'attente radiologie, echographie complètement vide .Bien gris encore
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui après bon c'est pas de sa faute ce matin je l'ai appelé elle était toute calme elle m'a dit ah bon et comme ils m'ont expliqué vu que elle a oublié plus le problème n'existe le problème cognitif c'est les changements d'humeur comme ce matin elle était tranquille et ça se trouve cet après-midi être parti sans compter qu'elle oublie ou qu'elle perd un peu la tête c'est pas évident pour moi c'est de sacrés maladies quand même. Oui les analyser vraiment il y a beaucoup de monde il y en a tellement qui en passe bon bah si tu attends le CD Rom moi à chaque fois que je repars on l'a par contre oui il y a plus de scanner et IRM que de radio et échographie.oui temps gris et peut être encore de la pluie
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bon bien j'espère que ça va aller pour ta maman, ça doit pas non plus être drôle pour le personnel soignant. Oui, des sacrés putains de maladie, l'autre connard au lieu de dépenser des milliards dans une guerre qui ne nous concerne pas et bien qu'il donne du fric pour la recherche médicale . Le CDROM je l'ai, c'est le compte rendu que j'attends par mail.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille non apparemment ils y arrive quand et elle a pas le même comportement a par a certain moment,mais comme ils m'ont expliqué ils ont les méthodes et le temps moi je n'arrive plus a gérer ça fait 4 ans que j'arrête pas avec elle et s'en conté mon coma et je me suis pas reposé depuis il y a tout le temps quelque chose mais j'espère que ça va ce calme que je puisse un peut respirer c'est bizarre nous on a tout en même temps compte rendu plus le cd
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:16
Inscrit en 2014
27 565 commentaires postés | 17968 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @lilou88
Comment allez-vous en cette journée de mercredi où les températures remontent par contre le ciel pleur - Prenez soin de vous - Bon courage Bisous
- A la Saint-Vincent, - L'hiver meurt ou reprend
- Si le jour de la Saint-Vincent le soleil est clairet beau - On aura plus de vin que d'eau.
- Soleil à la Saint-Vincent, - Le vigneron s'en va en chantant.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 31
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 01/02/2025 à 07:59
Inscrit en 2013
8 884 commentaires postés | 8383 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
J'espère que tu as bien dormi !! Passe une très belle journée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kelily Je te remercie oui j'ai bien dormie jusqu'à 6 h après j'ai tourné et viré - Bonne journée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Tu te réveille tôt le matin moi je mais le réveil à 7h10 pour mon mari je appel pour qui s'endort pas sur la route ils et toujours de nuit !! Passe une très belle après-midi Bisous 🥰😘💋
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 pas beaucoup non, surtout que les deux petits prennent leur aise😆
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @minette18 @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @lalune7 @maya78 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Esteban @nuagerose @maritima @Fleurbleue1993 ...
Bonjour, toujours un temps gris et 3° mais avec de la pluie. Une nuit toujours compliqué entre mes bouffées et mon masque d'apnée. Ce matin justement le prestataire est venu. Je garde mon masque environ 5h30 par nuit. Aujourd'hui, j'ai une petite fatigue que c'est dur à démarrer ce matin. Sinon j'espère qu'en ce début d'année votre moral est bon! Il le faut!
Je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, pas facile à garder ce masque😏, je te souhaite un bon après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 merci!!!Reno!!!courage!!!!pour ta santé...faut le temps....l hiver ,c est plus long ,à ressentir certains bienfaits..repose toi bien...je t envoie plein de jolis rayons de <soleil basque de bayonne<<bises!!😂😎😘🌷☕...maité
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:02
Inscrit en 2015
8 925 commentaires postés | 8740 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
871 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 tu crois qu’on peut avoir le moral avec tout ce nous fait avaler !!! Soleil ce matin et ce soir pluie 😤 bon on va faire avec !!!! Bisous
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 23 JANVIER 2025.Bonne Fête aux BERNARD 🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @Oligya @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Après quinze ans de mariage, un couple bat de l'aile. Les conjoints décident d'aller voir un conseiller conjugal. La dame énumère une longue liste de reproches :- Il me néglige...Il ne m'aime plus...Il est souvent absent...Il ne me montre plus aucune affection...Il se fout de tout... Au bout d'un moment, le thérapeute se lève et demande à l'épouse de se lever également. Puis, il se met devant elle, l'enlace voluptueusement et lui roule une pelle magistrale pendant trois bonnes minutes, tout en lui caressant les seins. Il s'adresse au mari :- Voilà ce dont votre femme a besoin, chaque jour. Et j'insiste...chaque jour...7 jours sur 7!!! Sommes-nous bien d'accord, monsieur ?- Ben...du lundi au vendredi, y a pas de problème. Je peux vous l'amener tous les matins...Mais le samedi et le dimanche, moi, je fais du vélo!😱 Une très belle jeune femme avec une poitrine énorme entre dans une salle d'examen, en roulant des hanches et en lançant des clins d'oeil. Elle porte un décolleté et une mini jupe. Bref, elle est sexy quoi ! Le professeur, plutôt bel homme, commence à l'interroger, mais il a du mal à rester concentrer. La fille continue de lui faire du charme. Finalement, n'en pouvant plus, Il fini par lui demander :
- Vous... préférez que je vous interroge... ou que... je vous donne un rendez-vous ?
La fille rougit un peu et lui répond les yeux un peu baissés :
- Euh... Je préfère un rendez-vous...
Et là, il lui répond :
- Ok, à l'année prochaine !😱😂 Une femme revient, tard, et très fatiguée, de son travail. Elle trouve son mari au lit avec une superbe créature. Elle s'exclame :- O.K. Très bien ! Maintenant, dis-moi comment tu envisages la suite...! Le mari ralentit à peine son va-et-vient, et répond :- Euh...Je ne sais pas encore. Nous venons d'essayer toutes les positions !🤔💣😂https://www.youtube.com/watch?v=k0yRVQzFbe8
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 43
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ben j'ai le sms on verra, ce matin réveille avec de grosses crampes pendant 20mn, j'était Ko alors hyp a 0,6 a 8 h malgré la cortisone, donc je n'ai pas fait d'insuline a midi parce qu'a midi 1,10.
pas facile l'hiver de régler ses glycémies, mais finallement avec la cortisone ce n'est pas la cata.
j'espère que tu vas bien j'ai des trucs en attente
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, oui normalement tu devrais recevoir une convocation écrite avec la date et l'heure du RDV avec les papiers à prendre . Zut moi oublier d'appeler le cardiologue pour le bon de transport, bon pas le feu mois de Mars mais bon, pas que j'oublie. Hypo ce matin, oui là 0,60 bien bas , pas d'insuline aujourd'hui tu as bien raison rester prudente. Les glycémies suffit de pas grands chose et hop sa monte ou sa ce casse la figure . Tes p'tits loups position de combat 😂.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille de toutes façons, si je ne recois rien j'ai mon portable avec le SMS, pourrons pas me dire grand chose, j'ai toujours avec moi ma carte de sécu et mutuelle, et ma carte bleue ou un chéquier, la suite pas de produit, mais faut que j'avance le rdv de l'ambulancier il faut y être une demi heure plus tôt.
bisous bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, bien dormi? oui, font chier, pourrait envoyer un courrier avec la date et l'heure du RDV et le pourquoi. Oui 30 mn avant par chez toi?.Ici 15mn le temps de faire les papiers , moi déjà 1 Lundi 16h45 , second le 10 fevrier et le 3é le 26 Mars là c'est le jour ou la doctoresse passe. Apparemment pas de produit ni pour l'un ni pour l'autre , mais bon, pour 2 je n'ai pas de renseignement.Passes une bonne journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @lilou88
Comment allez-vous en cette journée de jeudi !!! Prenez soin de vous et de vos compagnons à 4 pattes - Bonne journée 😘😘
Citations : « L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes. » Honoré de Balzac ...............« Ne sème point au jour de Saint-Léger, si tu ne veux point de blé trop léger. Sème au jour de Saint-François, il te rendra grain de bon poids. Mais n'attends pas la Saint Bruno, ton blé serait abruné. »Il faut que tu saches que le coeur des gens doit être très grand pour contenir tout ce qu'on aime. José Mauro de Vasconcelos (1920-1984)« C'est surtout ce qu'on ne comprend pas qu'on explique. »Jules Barbey d'Aurevilly
Dictons« Saint-Barnard ensoleillé rend le vigneron gai. » « S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long.
Proverbes « Le mariage et le melon, par hasard, sont bons. »« Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie. »« Il sied au progrès de respecter ce qu'il remplace. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:13
Inscrit en 2023
4 819 commentaires postés | 487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 200 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour et Merci ! Belle journée à toi aussi !🌸
Voir la signature
Estebane
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Je te souhaite une très belle après-midi Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette temps moyen 4° les petits ont eu leur tata Félicie, Urricane était hyper content, c'est le grand amour
ma fille est venue et déjà repartie, dur la vie
Bonne soirée et bisous
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron superbe la photo en plus même couleur de poils
Nous en région parisienne 6 nous sommes toujours en hiver du moment que nous n avons pas de neige
Bonne soirée 😘 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@Moogly7@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay@minette18@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@nephertitih@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@Choupette@mummss@lalune7@maya78@nonnajo@Micra60@leaven@Momima@Ksimodo@kenzo0012@Esteban@nuagerose@maritima @Fleurbleue1993 ...
Bonjour, toujours gris et 6°. Pas beaucoup dormi cette nuit et aujourd'hui je suis au lit sans force. Je bouquine un peu. La tension est un peu élevée à la maison, ça reste quand même un peu compliqué. Je n'arrive plus à gérer les conflits alors je reste dans ma chambre et madame est partie voir ses parents. Ah.... Il y aura d'autres plus beaux jours.
Je vous souhaite une excellente après midi à tous!!!!
P.S: l'écriture à changé ou c'est mon écran?
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Courage mon grand il y aura des jours meilleurs
Je pense que ta femme aurait besoin de souffler un peu et d être secondé pour au moin ton beau père vu que pour sa mère c'est un remariage et malheureusement avec la maladie d Alzheimer ça ne va pas aller envs arrangeant pour elle
Normalement ton beau père devrait sortir bientôt de la maison de rééducation
Bonne fin de journée avec une bonne séance de ronron thérapie
😘
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:03
Inscrit en 2022
6 771 commentaires postés | 4912 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 merci pour tes magnifique photo
Courage bisous
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour!!!!courage !!!!ça ira mieux demain....on a tous....des jours un peu ...souffrance...pas le moral...courage.....faut positiver.....je t envoie du soleil....basque...de bayonne....😎😘😂☕!!!
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Pas facile pour toi avec ta femme
Passe une très belle soirée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 24 JANVIER 2025.Bonne Fête aux FRANCOIS ,PACO et aux THYMOTE. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @Oligya @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme se confie à une amie :- Mon mari ne pense plus qu'à manger. Il ne me fait même plus l'amour!- Ecoute, il faut le surprendre. Par exemple, pour samedi soir, achète un déshabillé noir et un loup noir. Il ne pourra pas résister à ça!- D'accord, je vais essayer ton idée.Le lundi, les deux copines se retrouvent :- As-tu fait ce que je t'avais conseillé ?- Oui.- Et quelle a été la réaction de ton homme ?- Il m'a dit : " Alors, Zorro, qu'est-ce qu'on mange, demain? "😨 A quatre heure du matin, le téléphone sonne dans un supermarché.-Monsieur, à quelle heure ouvre votre supermarché?-A huit heures! Dit le gérant furieux qui raccroche aussitot.5 minutes plus tard, le téléphone sonne à nouveau .-S'il vous plait monsieur, vous ne pouvez pas ouvrir un peu plus tôt?-Pourquoi, vous êtes si pressés d'y entrer?-Non monsieur, pas d'y rentrer mais d'en sortir! 😂Au salon de l'auto, un badaud regarde une belle voiture. Un vendeur l'aborde :- Elle a l'air de vous 😂plaire cette voiture, monsieur!- Oui, c'est vrai, elle me plait beaucoup. Mais elle n'est pas pour mon budget, loin s'en faut!- Sachez, monsieur, que nous avons toujours des solutions de financement pour les personnes sympathiques comme vous.- Peut-être, mais je connais ma femme, elle ne voudra jamais.- Ecoutez, monsieur, dites à votre femme que pour les échéances, il n'y a pas de problème. Mais dites-lui surtout qu'avec ce modèle, en partant de Paris à 22 heures, vous arrivez à Marseille à 2 heures du matin!Le lendemain, l'homme revient au stand.- Alors, monsieur, vous avez parlé du financement à votre femme ?- Oui, mais elle m'a répondu qu'elle n'avait pas confiance.- Lui avez-vous dit qu'en 4 heures, vous êtes à Marseille ?- Oui, elle m'a répondu " qu'est-ce que tu veux qu'on aille foutre à Marseille à 2 heures du matin.😂 PHOTO AVEYRON
https://www.youtube.com/watch?v=nBGMQ9Kx9iI
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 33
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour!!!!!!!!il pleut à <bayonne<<<bizarre ce temps.....j espére que tout va bien pour toi et ta maman....bonne aprés midi!!!!pas de courrier < carenity ce jour<<🌂😂😘🌷
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Bonjour, comment tu vas?Ah la pluie par chez toi , normal je t'ai envoyer la mienne 😂.Non je rigole, pas plu depuis ce matin ici mais bien gris 7°. Mamie devant sa télé regarde Mc Giver.Moi fini la cuisine , changer le meuble, l'évier, robinet et plan de travail , ça petit soucis avec un peu trop court de 10 cm 😱. je m'arrangerai avec la découpe de l'évier , dans le coin fenêtre ça se vera pas trop.Bisous😘
Un homme rentre du travail avec une mauvaise mine. Il dit à sa femme :- Chérie, je suis très fatigué. Alors sois gentille, pendant que je prends ma douche, prépare-moi mon apéritif et un petit repas léger afin que je dispose d'un maximum de temps pour me relaxer.- D'accord, mon chéri! Que voudrais-tu manger ?- Oh, une petite salade verte avec des oeufs coques et des mouillettes, ce serait parfait.Quand le gars sort de la douche, sa femme lui tend son apéro et lui dit :- J'ai préparé la petite salade. Je viens de mettre les oeufs coques en route. Alors, fais-moi vite l'amour avant qu'on ne passe à table!Interloqué, mais agréablement surpris, le gars en bafouille :- Co...comment, l'a...l'amour, là tout...tout de suite?-Oui, tout de suite, maintenant, mais dépêche-toi! répond-elle en dégrafant son corsage.Alors, il la couche sur la table de la cuisine et lui fait l'amour vite fait.Après ça, il demande :- Chérie, c'était merveilleux ce moment inattendu. Mais j'aimerais comprendre! Tu fêtes quelque chose ?- Non, mais les piles du minuteur pour les oeufs coques sont nazes!
😂
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille merci!!!!!!trés bon dimanche!!!!je reçois ce jour ton mail d hier...😂
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose merci, , ah, il a du faire le tour du monde 😂.Passes un bon Dimanche🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima
Un petit coucou vite fait en espérant que vous allez bien La dernière journée pour certain avant le WE 😘
Citations« On ne peut plus rien dire qui n'ait été dit avant nous. »Térence« La littérature est l'expression de la société, comme la parole est l'expression de l'homme. » Louis de Bonald Maintenant, je vis avec cette prise de conscience que le pire peut vous tomber dessus n'importe quand. Jandy Nelson (1985- )« Le flatteur qui nous perd est mieux venu souvent Que l'ami qui nous sauve en nous désapprouvant. »Casimir Delavigne
Dictons« Si janvier est doux comme février, février est rude comme janvier. »« Si l'arc-en-ciel paraît, trois jours beaux, trois jours laids. »
Proverbes « Savoir bien se taire est plus malaisé que de bien parler. »« Un ami vaut mieux qu'un frère. »« Pierre qui roule n'amasse pas mousse. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:13
Inscrit en 2023
4 819 commentaires postés | 487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 200 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonne journée Hookette , dans la grisaille et la pluie !!!🌺
Voir la signature
Estebane
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bon week end a toi, rien de spéciale mais assez occupée
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron C'est sur avec tes 3 bébés Bonne soirée 😘
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette mes mousquetaires des boules d'amour
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@STEPHIE33@kelily@Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@ledalle@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@maya78@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima @Fleurbleue1993 ...
Bonjour, le temps est à la pluie avec 10°. Nuit insomnie et le moral dans les chaussette, j'en veux à tout le monde, je ne sais pourquoi. Rien d'extra pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 certes ce n'est pas faciletous les jours, mais essies d'être positif dans ta vie, tu aimes la musique elle doit t'aider a dépasser ces moments, moi, ce sont mes petits chiens qui me donne le courage de continuer, mes enfants sont loin et a part ma fille je ne vois pas les autres, chacun a ses problèmes, et tout va bien entre nous, mais la vie est ainsi
Les choses bougent beaucoup en ce moment, moi a mon age je n'attends rien
dis " tout va bien " et ça ira mieux
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 bonjour!!!!rires!!!! faut pas nous en vouloir...nous on veut que <de la santé et du bonheur ...pour toi...courage....ça ira mieux demain...bonne soirée ....et bonne nuit...bises de bayonne....😘😂🌷
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonsoir Nous sommes en hiver c'est pas bon pour le Moral
Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:02
Inscrit en 2015
8 925 commentaires postés | 8740 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
871 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 allez , tout doux et passe une bonne journée , le temps est moche partout .. on fait avec 😘😘😘
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?