- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 223 607 vues
- 94 471 soutiens
- 91 219 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:06
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
408 commentaires postés | 319 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
229 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @nuagerose belle journée à vous biz
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:42
Inscrit en 2014
1 458 commentaires postés | 1300 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 274 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 ah oui...ça doit etre bon!!!j ai mangé une fois à <hossegor< à coté de <capbreton< dans les landes...ce genre de gourmandise...,ils appellent ça ,< des churroz< j avais bien aimé ...
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 merci!!! je vais regarder....
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nuagerose ce n'est pas la même chose les churros, c'est de l'eau de la farine et du sucre le tout mélangé et frit aussi
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 ah ok.... merci.... 😂☕
Cacher les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 01/02/2025 à 08:51
Inscrit en 2020
2 975 commentaires postés | 1218 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
393 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,j ai du sirop contre la toux mais ça ne sert à rien,on m a dit que la toux était longue à partir,j ai dû quitter la séance de relaxation pour ne pas déranger. Je ne sais pas si je vais y aller mercredi. Ça m a fait plaisir d aller chez ma fille et elle était contente de me voir. Ça y est son copain peu prendre son congé paternité car pour l instant les cours sont fini,c est la période de l entreprise. Je n ai toujours pas rangé mes papiers, pas le courage. Ce matin il fait moins six degrés dehors,d après la météo on devrait avoir neuf l après midi,on verra. Aujourd'hui rien de prévu,et toi que vas tu faire aujourd'hui ? Passé une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:33
Inscrit en 2015
118 575 commentaires postés | 93258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
21 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, ah toujours tes quintes de toux, pas normal ça depuis le temps, attention au tabac très mauvais .As tu passer une radio des poumons ?? Ah beau soleil par chez toi? HDJ cet après midi, relaxation, j'espère que ça te fait du bien.Bien que je sache que tu ais du mal à te concentré. Super une bonne petite balade hier.Moi kiné hier, rentré le cou 😱. La cuisine oui gros boulot au moins pour une journée.Aujourd'hui repos, visite de mon frère vient souhaiter la bonne année "Le Belge , le cuisto". Passes une belle journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, comment vas tu aujourd'hui ? Moi ça va bien que j'ai mal dormi. Oui la relaxation me fait du bien, ça me détend. Hier j ai eu des nouvelles de ma fille et de Jules ainsi que de son copain,sa grand mère à essayé de se suicider,la pauvre elle a mal partout,ne peut plus rien faire,la vie lui semble longue , d autant plus qu elle a perdu son fils il y a quelques années. Sylvain est très inquiet. Journée repos pour toi aujourd'hui, profite bien. Chez moi il fait très doux mais le ciel est gris. Pour la toux, c est normal que ça soit si long, d ailleurs ça commence à se calmer. Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, merci, content tu ailles bien, malgré mal dormi. Super si la relaxation te fait du bien. Ah la p'tite famille va bien? Houla la grand Mére de Sylvain a voulu se suicidé trop de douleurs à son âge si plus rien ne la soulage, la pauvre.Pas toujours facile de vivre quand on souffre à longueur de journée et qu'on peut plus rien faire. Super si ta toux commence à se calmer Moi ça va mis à par effets 😡 médoc. Passes une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien. Moi ça peut aller.je n ai plus de télé ni d internet depuis trois jours, problème de boxe,le technicien passe lundi matin pour voir ce qui se passe. Chloé à mal dormi la nuit dernière, le petit à pleuré jusqu'à trois heures du matin,elle est crevé. Moi hier je suis allée voir une copine,on a passé un bon moment. Est ce que ta cuisine est terminée ? Ce matin le temps est doux mais le ciel est gris. Passé une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 19 JANVIER 2025 Bonne Fête aux Marius🍷 et aux Mario🍷. Bonjour ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Aujourd'hui je vous propose un petit jeu facile, citez des noms d'acteurs, chanteurs, personnalités connues en rapport avec la nature exemple Marie Laforêt !!!!! . La Marie, une brave paysanne qui frôle la soixantaine, revient de chez le gynécologue. Son mari, l'Eugène, lui demande :- Alors, quéquitadit le docteur ?- Ben, y m'a dit que j'avais un Christ aux ovaires!- Cré boudiou...Y manquait pu qu' ça! Déjà qu' t'as l'diable au derrière!😂 Un gars dit à un collègue :- Ma femme vient enfin de trouver un petit job à mi-temps!- Ah! Et qu'est-ce qu'elle fait ?- Elle garde les enfants de notre femme de ménage!😨 Un homme se présente à l'accueil d'un hôpital.-Bonjour, je viens chercher les résultats des examens que ma femme a passés chez vous, madame Germaine Dupont.- Bonjour monsieur Dupont. Il faut que je vous dise que nous avons eu plusieurs petits problèmes. Le hasard a voulu qu'il y ait deux Germaine Dupont chez nous la même semaine. De plus, nous avons eu un bug informatique qui a effacé les numéros de sécurité sociale des fichiers. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'une madame Dupont a la maladie d'Alzheimer et l'autre a le sida!- Ben, me voilà bien, moi. Qu'est-ce que je vais faire avec ma femme ?- Ne paniquez pas, monsieur Dupont. Le temps de remettre de l'ordre dans nos affaires, nous allons vous donner un tuyau. Rentrez chez vous, puis emmenez votre femme en voiture. Déposez-la à cinq kilomètres de votre domicile et si une heure plus tard elle est rentrée par ses propres moyens, ne la baisez plus !😂 😱 Un représentant en aspirateurs débarque chez une vielle dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot, il lui dit :
- Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur "CYCLONE", l'aspirateur qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans votre cuisine ? Je m'en doutais ! Permettez-moi de la prendre !
Il prend la poubelle et la vide sur la moquette au milieu du salon.
- Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l'aspirateur "CYCLONE" je vais faire disparaître totalement toutes ces ordures ! Je m'engage personnellement à manger devant vous tout ce qui resterait sur le sol !
- Attendez monsieur ! L'interrompt la vielle dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, voyez-vous, je n'ai pas l'électricité...😂😂https://www.youtube.com/watch?v=vNRfvWyCCcg
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 58
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oh!!!!le <bosseur<<...à bloc , toi ce jour...moi ménage.....tranquille.....on a eu du soleil....et 12 °...bizarre cette météo....bonne soirée!!!!bises!!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose le ménage c'est aussi du boulot .Moi pour faire le reste me faudra au moins la journée , faut que je coupe l'eau pour démonter le vieux robinet , enlever le vieil évier, retirer le vieux meuble, remettre le nouveau et bien remettre les autre en place , remettre le nouveau plan de travail en place , rebranche le robinet et le syphon . .J'oubliais nettoyer le mur doit être un peu 🤑. Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ça te fait beaucoup de boulot....fait tout ça par étapes...sinon , tu seras fatigué...prend soin de toi.....bonne soirée....à toi et ta maman....bonne nuit....bises!!!😂😘🌷!!!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose oui, du boulot, mais si je commence je devrai tout faire d'un coup pour remettre l'eau sinon le chauffage 😱.Bonne nuit.Bisous😘🌹🌷
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:16
Inscrit en 2014
27 565 commentaires postés | 17968 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @lilou88
Et oui je suis là mon formateur est malade donc recyclage annuler - Ca m'arrange plus où moins car je ne pourrais peut être pas bloquer mon prochain WE si compétition
Si vous pouvez rester au chaud car encore température NEGATIVE et toujours nuageux en région parisienne
Bon dimanche 😘
Citations : « Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps ! » Alphonse Allais « Devant une flamme, dès qu'on rêve, ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine. »Gaston Bachelard Dans la vie, il y a ceux qui roulent juste en dessous des vitesses autorisées et ceux qui les dépassent d'un petit rien pour se donner l'illusion du frisson. Thierry Doré « C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »René Descartes
Dictons « Janvier le frileux, février le grésilleux. » « Soleil qui luit trop matin, ne conduit pas à bonne fin. »
Proverbes« Les paroles s'envolent, les écrits restent. »« Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur. »« La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour merci à toi bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Bonne journée à toi Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 20 JANVIER 2025.Bonne Fête aux FABIENNE💐,FABIEN🍺, BASTIEN🍺 et aux SEBASTIEN🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 - Laissez-moi vous dire, monsieur le juge, que les propos de ma femme sont ridicules ! Toutes les femmes apprécieraient d'avoir un mari qui leur ouvre la portière de la voiture par galanterie !- Peut-être, monsieur ! Mais à 90 à l'heure, on ne peut plus parler de galanterie !😱 C'est un PDG qui arrive au lieu de travail avec une Lamborghini Centenario. Son employé, épaté, s'exclame:-Quelle magnifique voiture vous avez là, Monsieur le Directeur!-Ah bon? Vous trouvez?-Absolument monsieur le Directeur-Alors si vous travaillez dur, si vous continuez à vous donner à fond sans compter les heures supp et que vous gardez le même goût du travail bien fait, alors je pourrai m'en acheter une nouvelle l'année prochaine...😡 C'est un gars qui n'est pas trop mal physiquement, mais qui fait un complexe à cause de son long cou. Il n'ose pas draguer et il est très malheureux. Un jour, il décide de mettre une petite annonce dans un journal :"Jeune homme sympa, ayant un léger défaut physique, cherche jeune fille même profil, pour amitié et plus si affinités".Une nana lit cette annonce. Elle est très mignonne, à l'exception de ses deux très grandes oreilles. Elle aussi est bien complexée. Elle répond à l'annonce, et ils se donnent rendez-vous dans un restaurant. Dès le premier regard, il se passe quelque chose dans leurs têtes. Elle se dit :"Il a cou un peu trop long, mais il n'est pas mal!". Il se dit :"Elle a des oreilles un peu trop grandes, mais elle est mignonne!" Ils se parlent tout au long du repas. Ils sont très cultivés tous les deux. Il lui parle de Corot, Picasso et Magritte. Elle lui parle de Berlioz, Elgar et Sibélius. Puis, il lui propose d'aller danser en boîte. C'est une très bonne danseuse. C'est un formidable cavalier. À trois heures du matin, il la raccompagne jusque devant sa porte. Elle lui dit :- Grâce à vous, j'ai passé la plus merveilleuse soirée de ma vie. J'espère qu'on se reverra très vite et très souvent. En attendant, merci beaucoup..- Beau cou ? Beau cou ? T'as pas vu tes oreilles, salope ?😱😂https://www.youtube.com/watch?v=zuwVv7StXlw
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 98
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, trop de tracas en tête pour bien dormir. Oui, quand tu auras régler l'histoire de l'appartement ce sera déjà une bonne chose de faite, tu as contacté une association?? Ta maman, oui inutile de l'ennuyé avec son khyste , plutôt la motivé pour qu'elle s'habitue à l'EHPAD qu'elle s'intégre bien avec les autres. Moi oui ça va .Ici du brouillard et encore grisaille 😱
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui comme tu dis mon ami vivement que j'ai fini avec cet appartement qui me trait déjà aussi un gros souci oui je vais plus trop l'embêter avec ça je préfère qu'elle s'intègre comme tu dis à l'Ehpad aux animations et avec les autres ce qui me ferait plaisir aussi pour qu'elle se sente mieux bon déjà elle fait des efforts par rapport à l'hôpital du mi-temps elle sort de sa chambre se balader va au salon pour l'instant on fait ça seul mais c'est déjà un changement par rapport à mi-temps car elle restait dans sa chambre non je n'ai pas encore contacté les associations car pour l'instant j'emmène des papiers on me redemande et ça a l'air important pour eux faut que j'aille aussi à sa banque pour l'assurance civile mais je m'occupe de toi en même temps donc j'en peux plus et vivement que ça cesse un peu de tous les côtés que ma vie devienne plus apaisante, je suis bien content que tu ailles mieux bon du brouillard et de la grisaille nous on a eu la pluie ce matin et là ça s'est calmé
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir, oui TKT pas moi ça va merci, tu sais les vieilles carnes ont la peau dure 😂.Super, très content de voir que ta maman se bouge vers les autres, et aux animations, peut être qu'elle comprnds que c'est mieux que de rester toute seule chez elle. Encore plein de papiers , décidement ils adorent tous la paperasse . j vais te laisser te reposé, passes une bonne nuit. 😴
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami comme tu dis oui les vieilles carne on la peaux Dur mais mais bon ça reste chiant quand même. Oui ma mère sort de sa chambre va dans le salon mais ne veux pas encore les activités mais c'est déjà bien et hier elle a fait le goûter avec tout le monde doucement mais sûrement ça fait longtemps qu'elle a pas été avec dû monde.oui les papiers en ont jamais marre avec ça c'est la France 😡
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @lilou88
Comment allez-vous en ce début de semaine où les températures sont normalement moins froide - Bonne journée - Bisous
Dicton « À la Saint-Sébastien, l'hiver s'en va ou revient. »
Spam :
un vieux monsieur vérifie plusieurs fois par jour sa boîte aux lettres Sa voisine :
- Pourquoi ouvrez-vous tout le temps votre boîte aux lettres ?
- Parce que mon ordinateur m'indique que j'ai plein de courrier
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Je suis partie chez le kiné j'avais 1° au retour 0° dans ma voiture - Bonne soirée 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 01/02/2025 à 07:59
Inscrit en 2013
8 884 commentaires postés | 8383 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir les hiver étais bien plus froide et beaucoup plus de neige Et ils a fait bien plus froid et maintenant ont ce plaint des que le temps est mauvais !! Comment vas tu ?? Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @kelily Nous sommes jamais content ce n'est plus comme tu dis les hivers d'avant - Me concernant ma séance de kiné m'a fait du bien
Bonne soirée 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir cest sur que nous sommes jamais contents !! Super ci ta séance de kiné t'a fait beaucoup de bien
Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille @Hookette @maritima @veronique53 @Nathali57 @nuagerose @Reno62 bonjour ou re bonjour ciel gris prêt à pleurer
Je vais bien pour celles et ceux qui l'ont demandé
Journée ménage
Bonne journée à vous tous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 merci mignonne !!!!bonne journée à toi aussi....moi aussi , ménage et lessive....courage....fera moins froid cette semaine.....😂😘🌷☕
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@nuagerose merci
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 Bonsoir, ah corvée de ménage .Même temps ici bien froid en plus
Voir la signature
dinouille
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille tous les lundi faut bien
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 21 JANVIER 2025. Bonne Fête aux AGNES💐. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹Deux copains prennent l'apéro dans un bar. A la fin, l'un d'eux appelle sa femme sur son portable :- Allo, Georgette ? Oui, c'est moi. Je vais rentrer, alors fais couler de l'eau chaude, j'arrive.Et il raccroche. Alors son pote lui dit, admiratif :- Ben, toi au moins, tu sais parler aux femmes. T'es un vrai mec!- Non, mais, tu n'imagines quand même pas que je vais faire la vaisselle à l'eau froide, merde!😂 Dans le métro,une femme en pleine communication voit venir vers elle un voleur.
Effrayée, elle laisse tomber son portable.
Le voleur le prend et le lui rend en disant:
-Aujourd'hui, c'est la fête du travail, nous ne travaillons pas!!!😨 Une femme dit à son mari :- Va à la supérette du quartier et achète un pack de bouteilles de lait. S'il y a des oeufs, tu en prends une douzaine.La gars s'en va et revient vingt minutes après, avec douze packs de lait. Alors sa femme demande :- Mais pourquoi as-tu acheté douze packs de lait ?- Parce qu'il y avait des oeufs !😂 ça c'est un blondinet 😂https://www.youtube.com/watch?v=lNZIzor29LI
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 40
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Oui, pour être en forme.Passes une bonne nuit.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonsoir, envois moi en un morceau 😂.C'est quoi tes symptômes avec le Lévothyrox?? moi maux de tête, douleurs musculaires, aphasie , les reins !!! Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Oui, et quand on voit les tarifs de certains , les dépassements d'honoraires une honte , une fois visite anesthésiste à Reims Courlancy il me semble pour opèration doigt à ressaut , consultation 75 euros 15mn , chirurgien plus de 220 euros de dépassement d'honoraire + 35 euros pour la chambre 1/2 journée , parce que l'après midi relouer.imagine après midi à plus de 300 euros heureusement à l'époque j'avais encore la CMU . TKT les lits médicaux, qui en profitera en premier, surement pas nous. Super, content tu ailles mieux , médoc qui fait monter ta tension. soigne d'un côté et de l'autre 😱. Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 01/02/2025 à 08:33
Inscrit en 2014
6 310 commentaires postés | 2387 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
378 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonne nuit
Voir la signature
pomme123
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dernier Quartier de la lune mardi 21 janvier avant la pleine lune qui sera mercredi 29 janvier
À la suite de la maintenance de Carenity pas très en avance d’affaire je suis partie faire deux trois courses avant de me reconnecter maintenant
Espère que vous allez bien – Me concernant je vais malgré les températures négatives et le brouillard cette après midi RDV ophtalmo
Bonne journée Bisous😘
Citations : « Le tout, c'est d'avoir du génie à vingt ans et du talent à quatre-vingts. » Camille Corot « On écrit pour raconter, non pour prouver. » Quintilien Le temps n'efface pas la trace des grands hommes. Euripide (v. 480-406 av. J.-C.)« On a dit que ce que les gens supportent le moins, c'est d'être accusés de chanter faux. Je crois que d'être soupçonné de manquer de goût est plus pénible. » Nathalie Sarraute
Dictons« Sec janvier, heureux fermier. » « Jour de Sainte-Agnès, jamais trop de froid ne laisse. »
Proverbes« L'inimitié est une colère qui guette une occasion de vengeance. »« La langue du sage est dans son cœur : le cœur du sot est dans sa bouche. »« Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Je te souhaite un joyeux anniversaire Passe une très belle fin de journée Bisous 🎂🎊🌹🌺😘
Voir la signature
KELILY
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci Passe une très belle soirée Bisous 🌹🌺😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily pense que tu t'es trompée en me nommant car c'est l'anniversaire @STEPHIE33 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Oui je me suis trompé merci Bonne soirée Bisous 🌹🌺😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @STEPHIE33 Journée spéciale pour toi mr Noé ta fais un cadeau 🤔🤔
🎁🎁 JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎁🎁
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 01/02/2025 à 14:17
Inscrit en 2017
7 225 commentaires postés | 7094 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
655 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, merci beaucoup, Noé est un cadeau dans ma vie, ça me suffit .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?