- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 223 607 vues
- 94 471 soutiens
- 91 219 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 01/02/2025 à 16:44
Inscrit en 2016
6 787 commentaires postés | 2743 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
865 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @Calou4156 @veroniqueque53@ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @choupetta @maya78 @ à vous toutes et toutes
Bonjour
Une vision double m empêche de mentionner tout de le monde? J e pense pdoit aller travailler ce marin
... c est du au nouveau dosage du médicamen t pour eviter les nevralgie.... pourquoi est-ce que j ai pris ce demi compteime si to????15h c'est trop tard !!! Mais 7h c'est pas une bonne idée non plus
J'ai essayé de lire vos nouvelles
Je vous embrasse , vous souhaite une bonne journée et présente mes meilleurs vœux à tous ceux que je n'ai pas croisé
Bisous
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille
Les cervicales peut être ?
bonne soirée à toi aussi Bisous
Voir la signature
🌈
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:33
Inscrit en 2015
118 575 commentaires postés | 93258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
21 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour, bien dormi? Les cervicales, oui possible qu'en massant la kiné ait toucher un petit nerf. -3° ici .Passes une bonne journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonne journée à toi aussi
Direction kiné 1° et bien gris J espère que ce n'est pas une patinoire dehors
Tu travailles à l intérieur en ce moment ?
Bisous
Voir la signature
🌈
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour, merci.Ah kiné ce matin, oui j'espère pour toi pas de verglas . Moi oui, là cette semaine decrassage mur grande cuisine au vapeur , hier pas fait RDV cardio à 9h20 et repasser récupèrè mes lunettes , bizarre la bas j'arrivais à lire, je rentre je les met devant l'ordi, je vois trouble avec , ou faut que je me colle le nez sur l'écran 😱. Sinon du tri à la cave et j'isole les murs de la cave qui me sert d'atelier , des restes de panneaux polystirénes isolation exterieurs que les gars m'ont laisser .Là déja fait la moitié d'un mur, faut je debarrasse au fur et à mesure , on garde, on garde et faut jeter 😂.Sinon kiné cet après midi, petite sortie détente et bien être entre de jolies petites mains 😂.Bonne séance kiné.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 31/01/2025 à 18:49
Inscrit en 2020
2 700 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
570 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @minette18 @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @lalune7 @maya78 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Esteban @nuagerose @maritima @Fleurbleue1993 ...
Bonjour, c'est tout blanc ici! Ce début d'après midi le soleil est arrivé avec 1°. Ils annoncent du verglas cette nuit, ça va glisser demain. Mathieu est à la maison depuis hier, pas de bus scolaire et lycée ouvert mais pas de cours. Lucas fait la FAC par télétravail. Ce matin, je suis allé faire une promenade avec ma femme dans la campagne enneigé, c'est beau mais je suis tombé, rien de grave. Djoko a peur de la neige, il ne veut pas mettre ses pattes dans la neige. A telle point qu'il a été faire ses besoins dans la litière alors qu'il n'y allé plus, il faisait dehors.
Je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:02
Inscrit en 2015
8 925 commentaires postés | 8740 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
871 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 tu es sous la neige !!! Profite du beau paysage … il ne faut pas que cela dure longtemps !!! Bonne journée avec bataille de neige !!!
Voir la signature
danone16
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une belle journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:16
Inscrit en 2014
27 565 commentaires postés | 17968 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 10 JANVIER 2025.Bonne Fête aux LEONIE💐,LEONTINE💐,GUILLAUME🍷,LEO🍺, WILLY.🍸 Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Tout compte fait, il vaut parfois mieux téléphoner…..La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. - Mais qu'est-ce qui arrive ?- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !- J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ? Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi , à poil avec un mec dans notre lit conjugal ! C'est fini, je la quitte !- Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé. Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire.- Alors, je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple : Elle n'a pas reçu ton mail !!!😂😂 oui mais ça change rien 😱 Au restaurant :- Garçon, ils sont jolis ces dessins sur le beurre, mais pourquoi y-a-t-il également des cheveux sur le beurre ?- C'est normal, monsieur. Le chef fait les dessins avec son peigne !🤑 Une femme se confie à sa meilleure amie :- Mon mari est vraiment le roi des connards !- Ah ? Pourquoi dis-tu cela ?- Hier, je lui ai fait remarquer qu'on ne sortait jamais. Que je ne lui demandais pas la lune, mais des choses simples, par exemple aller à la plage et faire des dessins dans le sable comme il y a 25 ans !- Et...alors ?- Ce matin, avant d'aller acheter ses cigarettes, il a dessiné un cœur, dans la litière du chat !😂😱 Un cadre dit à un collègue :- Je suis très ennuyé. Ce matin la patronne m'a dit qu'elle exigeait un rapport sur son bureau pour jeudi à 10 heures au plus tard! Mais je ne sais pas si c'est moi qui dois apporter le préservatif!😱https://www.youtube.com/watch?v=CMTcLwAR3qI
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 55
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
33 668 commentaires postés | 22945 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille pas fait grand chose cet après midi. Je pense que je n'aurais pas de nouvelle du plombier et tant mieux😐le plus embêtant c'est que j'ai perdu du temps, ici 2° les pommes de terre que j'ai planté ont gelé La météo se trompe souvent en ce moment Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Un peu de repos sa fait du bien.Les patates un moment tu aurais du les arracher les patates.Le plombier oui 3 semaines de perdu , merite un bon message sur internet. La météo, oui plus aissi fiable qu'avant alors qu'ils avaient moins de technologie à disposition.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille les pommes de terre je les ai planter au mois de décembre elles poussaient. Le plombier il n'en vaut pas la peine. Le temps est détraqué peut être leur pluie artificielle c'est pas très bon. Bonne soirée. Bisous😘
La pluie artificielle, une solution à la question de l'eau en Arabie saoudite
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour , bien dormi?Ah plantation d'hiver pour tes patates , un paillage dessus ça les aurait protéger du froid .Oui toute façon avec leur sales manies la météo, les virus se prennent pour des dieux , oui des dieux de la destruction.Le plombier, oui hop poubelle. 0° ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Thotho14 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @Ksimodo
Comment allez-vous en cette journée de vendredi où pour certain d'entre vous bientôt le WE - Me concernant pas la grande forme que faire quand les douleurs sont là avec un morale bas - Bonne journée Bisous
Citations : « Tous les hommes qui s'ennuient dans une planète passent leur pauvre vie à en aller chercher une autre. » Charles Nodier « Il faut toujours tout remettre au lendemain. » Henry Millon de Montherlant « Celui qui habite partout, n'habite nulle part. » Martial Le trop parler, Monsieur, souvent nous est contraire. Louis de Boissy (1694-1758)
Dictons « Beau temps à la Saint-Guillaume, peu de blé, beaucoup de chaume. »« Mieux vaut chien enragé, que chaud soleil en janvier. »« Il ne suffit pas de faire le bien, il faut encore le bien faire. »
Proverbes « Les oiseaux des montagnes chantent durant le jour; ceux des eaux, la nuit. »« Comme on connaît les saints, on les honore. »« Qui croit aux rêves se nourrit de vent. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 38
Voir les réponses
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 31/01/2025 à 17:10
Inscrit en 2020
5 643 commentaires postés | 584 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, ainsi qu'à @kelily et @nuagerose,
Je vois effectivement que les mails sont considérés comme "Soft Bounce", ce qui signifie que votre messagerie électronique les considère comme du "spams", pourriez-vous commencer par regarder dans vos spams ? S'ils y sont, il suffit de cliquer sur "Expéditeur de confiance". Carenity sera ainsi vu comme un expéditeur fiable.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.
@Hookette qu'elles sont les autres personnes concernées ?
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
cc : @Claudia.L
Voir la signature
Candice.S
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Merci pour votre baguette magique :
- @erwannono
- @Fleurbleue1993
Après je ne sais pas
Bonne journée Bon courage
Voir la signature
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 31/01/2025 à 17:10
Inscrit en 2020
5 643 commentaires postés | 584 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Merci 😄
Pour @erwannono, le souci était différent. Nos mails étaient bloqués. Je viens donc de débloquer le contact dans notre outil. Normalement, vous n'aurez plus de problème quant à la réception des mails.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
c.c : @Claudia.L
Voir la signature
Candice.S
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 01/02/2025 à 13:21
Inscrit en 2014
8 030 commentaires postés | 709 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 051 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S 🌹 bonjour, merci beaucoup à vous et à toi aussi @Hookette, bien reçu mail à l'instant
Bien belle journée à vous deux et aux ami(e)s du site 🌞🥰😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 11 JANVIER 2025.Bonne Fête aux HORTENSE💐,PAULINE💐,PAULIN🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Je ne serai pas disponible cet après midi ni en soirée de la visite. J'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Moogly7 et de Calou4156 Merci.Bonne journée. Un homme reçois un coup de fil :- "Nous avons pris ta femme et nous estimons qu'elle vaut un million d'euros".- "D'accord, quand est-ce que je reçois l'argent?"😂 Le professeur de chimie inscrit la formule HNO3 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ?-Heu... Je l'ai sur le bout de la langue , monsieur -Crachez la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !😂 Un gars rentre du travail. Sitôt sa veste accrochée au porte-manteau, il demande à sa femme :- Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?- Tu as le choix. Il reste des tripes au saindoux d'hier!- Et quoi d'autre ?- Ben, c'est tout.- Mais...Où est le choix, là-dedans ?- C'est à prendre ou à laisser!😂 Un jeune Sénégalais fait ses études à Strasbourg. Pour se faire un peu d'argent de poche, il s' inscrit pour les vendanges du vin d'Alsace. Le premier jour, il demande :- Qu'est-ce qu'on coupe aujourd'hui, la Sylvaner ?- Oui, mais on dit LE Sylvaner.Le lendemain :- Qu'est-ce qu'on coupe aujourd'hui, la Riesling ?- Oui, mais on dit LE Riesling.Le surlendemain :- Qu'est-ce qu'on coupe aujourd'hui, la Géwurztraminer ?- Oui si tu veux, c'est ça, LA Géwurztraminer !Le jour d'après, tout le monde s'étonne :- Il n'est pas là aujourd'hui, notre Sénégalais ?- Non, mais je crois savoir pourquoi. Hier, je lui ai dit qu' aujourd'hui on coupait LA Pinot noir !😂😂https://www.youtube.com/watch?v=lR93L8sUMNg
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 62
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille je bosse ce matin et après mon rendez vous … autrement je perds la main …. 5 degrés pas de gelée 😜
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonjour, bon courage alors .ça va 5° pas gelé .
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille pas à gratter la voiture !! 😜
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, mieux aussi pas de risque de glisser
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Thotho14 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @Ksimodo
Espère que vous allez bien ? Et surtout que vous n'êtes pas toucher par les intempéries - Me concernant je vais - Bon samedi 😙
Citations : «« Laissez-le s'estimer pour qu'il soit estimable. » Abbé Jacques Delille La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile. »Anthelme Brillat-Savarin « Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite. » Paul Eluard « Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. »New York Times
Dictons« Lune pâle, l'eau dévale. »« À Saint-Paulin, on compte les hirondelles autour d'Amiens. »
Proverbes « On croit ce que l'on veut croire. »« Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. »« D'un sac à charbon on ne peut sortir blanche farine. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 18
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:06
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
408 commentaires postés | 319 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
229 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour oui ca va et vous? Passez un bon dimanche
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 Bonjour, content tu ailles bien.Moi fatigué mais ça va merci.Passes un bon Dimanche. 🌹
Voir la signature
dinouille
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:06
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
408 commentaires postés | 319 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
229 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonne journée biz
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fleurbleue1993 Merci, bonne fin de journée.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 12 JANVIER 2025.Bonne Fête aux TATIANA💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Tout compte fait, il vaut parfois mieux téléphoner…..La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. - Mais qu'est-ce qui arrive ?- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !- J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ? Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi , à poil avec un mec dans notre lit conjugal ! C'est fini, je la quitte !- Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé. Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire.- Alors, je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple : Elle n'a pas reçu ton mail !!!😂 https://www.youtube.com/watch?v=wh27vHOttAc
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 47
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille non on ne donne pas mon âge … mais je l’ai … on ce moment tu sens les douleurs et bordél. C’est chiant … je vais prendre un truc pour me remonter …. Et de la magie pour les douleurs ??😜😜😜😘
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, comme on dit chez nous on a l'âge de nos artéres 😉.Les douleurs, oui ça le reméde miracle moi je n'en connais pas 😨
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Bonjour, de rien, si ça peut t'être utile moi ça me va.Bon j'espère que ta séance kiné t'a fait du bien .Même temps ici, un peu de soleil ça fait du bien .Passe un bel après midi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille moi non plus !!!
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On commence notre dimanche par un petit 🍵🍵☕☕ en espérant que vous allez bien !! Ici 2° en région parisienne - Une sortie pour moi bien couverte - Bon dimanche à vous 😘
Citations : «« Laissez-le s'estimer pour qu'il soit estimable. » Abbé Jacques Delille La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile. » Anthelme Brillat-Savarin « Il n'y a qu'une vie c'est donc qu'elle est parfaite. » Paul Eluard « Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher. »New York Times
Dictons« Lune pâle, l'eau dévale. »« À Saint-Paulin, on compte les hirondelles autour d'Amiens. »
Proverbes « On croit ce que l'on veut croire. »« Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. »« D'un sac à charbon on ne peut sortir blanche farine. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette je suis sortie bien couverte😁
Voir la signature
kate.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon Dimanche 😘
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:13
Inscrit en 2023
4 819 commentaires postés | 487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 200 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bon dimanche Hookette el belle sortie à toi ! Bien couverte , car frisquet frisquet dehoers !🌸
Voir la signature
Estebane
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:36
Inscrit en 2018
5 780 commentaires postés | 4280 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette beau et froid, sortie des petits loups, moi comme d'hab occupée par mes activités journalières
Rien de nuef sous le soleil,
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette c’est mignon ,je compte plus… il faut regarder devant ….. merci beaucoup !!!! Bizzzz❤️
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour spécial pour @Reno62 , enfin 2j en avance apparemment
Je te souhaite un heureux dimanche dans une ambiance sereine à J-2
Bises
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?