- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 223 607 vues
- 94 471 soutiens
- 91 219 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:33
Inscrit en 2015
118 575 commentaires postés | 93258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
21 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 6 JANVIER 2025.Bonne Fête aux MELAINE💐,TIPHANIE💐,RAPHAELLE💐,BALTHAZAR🍷 ou BALTHASAR🍷 et aux GASPARD🍷. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme demande à son mari :- Y-a-t-il sur terre un seul homme capable de répondre à une femme qui lui fait des avances : "non, désolé, je suis marié" ? Le gars répond :- Y-a-t-il sur terre une seule femme à qui on propose de l'argent, capable de répondre : "non, désolée, j'ai un salaire" ?😂 Un touriste japonnais arrive à l aéroport de bruxelles et prend un taxi pour aller voir Manneken-pis .Sur l'autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double , tape sur l épaule du chauffeur en disant:-Moto Kawasaki, très rapide...Made in Japan .Un peu plus loin sur la route , le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit:-La ... auto Toyota , très rapide ...Made in Japan .Même s'il est fatigant le chauffeur ne dit rien.Il poursuit sa route jusqu à la statue de Manneken-pis et débarque son passager;-Voilà, monsieur ,ça vous fera 700 euros.Le Japonnais ,stupéfié par le prix dit:-Oh là là ..; très cher!!!Et le chauffeur se retourne en souriant:-Eh oui, compteur très rapide ... Made in Japan !😂 Un gars passe tout son temps libre avec ses potes et délaisse complètement sa femme. Lassée, celle-ci le coince au début du week-end, juste avant qu’il sorte :- Robert, il faut qu’on parle !- Euh oui…Que veux-tu me dire ?- Pour toi, au fond de ta tête, nous sommes quoi tous les deux ?- Ben…samedi. Pourquoi ? Alors tien prends ta valise et va vivre chez tes potes 😂https://www.youtube.com/watch?v=ZdVh3wvTLYM
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 92
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:16
Inscrit en 2013
33 668 commentaires postés | 22945 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 796 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, le laroxyl suivant le dosage mais l'effet que sur les décharges électrique en plus grosse conjonctive ce matin je ne vois que d'un œil
Mon papa a regardé les photos il a l'habitude de les poser il faut juste qu'il soit bien donc c'est prévue pour les plafonds la salle de bain les WC et la cuisine bisous😘
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille le sol de la salle de bains
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Le laroxyl, oui à forte dose , mais fait gaffe quand même c'est utiliser aussi comme antidepresseur il me semble. Conjonctivite , peut être un p'tit coup de froid dans l'oeil?. Ah ton papa a regarder les photos, . Là ton lavabo, ça fait moche , on avait le même lavabo avant et la baignoire juste à côté, même pas la place pour une machine à laver . Le sol du carrelage , moi je m'embêrait pas je mettrais des dalles auto adhésive dessus .Le lavabo tu le remplaces par un meuble avec une vasque je crois? tien petit exemple murs, sols https://www.amazon.fr/FunStick-Autoadh%C3%A9sif-Autoadh%C3%A9sifs-Stratifi%C3%A9-Imperm%C3%A9able/dp/B0B28Z2XFT?th=1
Achetez FunStick Dalle PVC Adhesif Sol Effet Marbre Blanc 30X60CM 5 Dalles Carrelage Adhesif Mural Salle de Bain Blanc Carrelage PVC Adhesif Sol Cuisine Carreaux Sol PVC Adhesif Marbre Blanc Stratifié Étanche: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir le laroxyl c'est contre la douleur des décharges électriques. C'est horrible ce lavabo et par terre vraiment déprimant rien que de voir la photo, je vais voir surement demain ce qu'à prévue le plombier en plus on viens de découvrir une fuite derrière ce lavabo dans le mur donc j'espère que le plombier va faire rapidement quelques chose pour le sol peut être comme la salle a manger on est en pourparlers avec mon père
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
27 565 commentaires postés | 17968 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 562 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @coccinelle77 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Thotho14 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima @Ksimodo
Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour ceux qui reprennent du collier aujourd'hui en espérant que vous allez bien - Attention au vent aujourd'hui - Bonne journée Bisous 😘
Citations : « Aujourd'hui, il n'y a plus que les prêtres qui veulent se marier. »Louise de Vilmorin« On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus. »Oscar Wilde Une personne au bord du précipice ne demande pas qui est en train de l'aider à regagner la terre ferme Paulo Coelho
Dictons« Pluie aux Rois, blé jusqu'au toit et dans les tonneaux vin à flot.»«Soleil qui luit le jour des Rois, fait deux hivers pour une fois. »« Les douze premiers jours de janvier indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année. »« Quand sec est janvier, Ne doit se faire plaindre le fermier. »
Proverbes « Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir. »« Le vieux chat aime les jeunes souris. »« L'enfance est le sommeil de la raison. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 29
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Encore ça fait un bout de temps pas de blocage car je fais très attention
Je reviens d une promenade avec une température à 4°et un beau soleil
Bonne fin de journée 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 01/02/2025 à 07:59
Inscrit en 2013
8 884 commentaires postés | 8383 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Des fois ont ce fait mal même quand ont fait très attention pas facile
T'es bien courageuse aller faire une promenade avec ce temps mais
En même temps ça peut faire du bien
Passe une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Moralement ça fait du bien Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Désolé je reçois plus rien sur ma boîte mail
C'est sur une promenade ca fait beaucoup de bien
Passent une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 7 JANVIER 2025.Bonne Fête aux RAYMONDE💐,VIRGINIE💐,LUCIENNE💐 et aux RAYMOND🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 - Hé, les gars ! Si vous voulez vous fendre la gueule, faites comme moi. Je vais dans restaurant, à un moment je me lève et je fais semblant d'allumer mon portable. Puis, en promenant mon regard sur les gens, je dis très fort : "Oui, tu avais raison. Elle est là, avec un type que je ne connais pas. Tu peux venir, mais fais vite !".Il y a toujours trois ou quatre couples qui se lèvent et qui se barrent en vitesse !😂 NOTE DE SERVICE ADMINISTRATION . GOUV :- Afin de réaliser de substantielles économies, la direction informe le personnel que la climatisation des bureaux va être supprimée. Par ailleurs, pour que la production ne diminue pas à cause de la chaleur, nous allons réorganiser les bureaux. Les personnes qui brassent de l'air toute la journée occuperont, désormais, les bureaux côté nord du bâtiment, et les personnes qui nous pompent l'air toute la journée, travailleront dans les bureaux côté sud!😂Un homme prépare sa valise avec entrain. Sa femme rentre du boulot et le surprend. Surprise, elle lui demande :
- Mais !? Qu'est-ce que tu fais ? Tu pars en voyage ?
- J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors, j'y vais !
Elle ne répond rien et commence à préparer sa valise. Au bout d'un moment, il lui demande :
- Ben, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te suis...
- Mais... Pourquoi ?
- Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois..😂https://www.youtube.com/watch?v=ydS55OVb_4o
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:36
Inscrit en 2018
5 780 commentaires postés | 4280 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille l'oeil du petit va mieux quand c'est pris tot ca va bien
ah ton père adorait les Shadocks, et bien nous aussi, je crois que c'est bien la seule chose qui m'amusait et que je regardais chaque soir
oui on ne sait pas trop, ils pompaient
Bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Super si l'oiel du p'tit loup va mieux, oui àa surveiller quand même.Mon pére oui les Schadocks , on se demande toujours ce qu'ils pompent .Je crois que MCRon s'en est un de Schadoc il aime bien pomper , et déjà il nous pompe l'air😂. Bisous
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:02
Inscrit en 2015
8 925 commentaires postés | 8740 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
871 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ah ! Un changement serait bénéfique pour tous !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, un gros très gros changement.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima
Comment allez-vous en cette matinée de mardi avec les températures en baissent aussi faites attention à vous- Bisous
Citations : C'est un truc pire que la haine, l'indifférence, pire. En haïssant quelqu'un, tu lui laisses un sentiment d'existence. Joseph Bialot (1923-2012) « La franchise est une qualité naturelle, et la véracité constante une vertu. » Joseph Joubert « Il n'y a que les gens médiocres pour penser à tout. »Honoré de Balzac« Le péché de la chair est le plus abominable de tous les péchés et ce crime est si bien le plus grand de tous les crimes qu'il faut être à deux pour le commettre.» Cardinal Étienne Le Camus.
Dictons« Il vaut mieux voir un voleur dans son grenier qu'un laboureur en chemise en janvier. »« S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long. »
Proverbes« En bouche close jamais mouche n'entra. »« Mal pense qui ne repense. »« Les injures que nous infligeons et celles que nous subissons se pèsent rarement à la même balance. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 01/02/2025 à 16:44
Inscrit en 2016
6 787 commentaires postés | 2743 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
865 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour
La personne avant moi vient de passer 18h43, j avais rdv à 18h, l notaire a fini a 17h30, juste à l heure avec le trajet
Rdv pour les médicaments, j ai bien augmenté la dose, l ordonnance initiale n'est plus suffisante... ça n'a pas empêché les diplopies ni la névralgie hier
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Nathali57 Bcp de retard ça lui arrive souvent à ton médecin - Et oui le notaire on connait l'heure du RDV mais après le temps de parler, lire et de signer -
Tu es toujours en arrêt !!! Espère que tes nouveaux médicaments feront leurs effet
Moi le mal de tête toujours présent et quand je prends les anti inflammatoires ça me calme par contre il va falloir que j'aille faire ma prise de sang mais avec le froid pas vraiment envi de sortir avant 7h à jeun pour aller au labo car premier arriver premier pris
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonsoir, merci quand même , il arrivera peut être demain, après toute cette grisaille.Là je regarde la carte ce matin ils annonçaient beau soleil et 5 à 7° .Ils feraient mieux de changer de métier.Passes une bonne soirée .🌹
Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 01/02/2025 à 16:44
Inscrit en 2016
6 787 commentaires postés | 2743 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
865 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette j'ai repris le boulot le 2 janvier, il y a trop de travail en janvier pour être en arrêt. Trop de travail à rattraper depuis l arrêt et les vacances. Mais je savais que je pouvais compter sur les garçons pur les fêtes
Le labo à jeun, j evite les samedis, les vendredis, mercredi et lundi ... restent 2j où on peut espérer qu'il y ait moins de monde, ici aussi c'est le 1er arrivé, à 9h aussi si je ne mets pas de réveil
Bisous
Voir la signature
🌈
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 31/01/2025 à 18:49
Inscrit en 2020
2 700 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
570 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @minette18 @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @lalune7 @maya78 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Esteban @nuagerose @maritima @Fleurbleue1993 ...
Bonjour, il neige, c'es beau. Djoko au chaud regarde les flocons tomber et moi je vais aller ouvrir la maison des beaux parents et rester un peu avec minette leur chat tout noir qui doit s'ennuyer. Le week end c'est bien passé. Les enfants sont repartis à l'école pour un petit séjour, les vacances de février c'est début du mois. Moi, j'essaye de ne pas faire trop de bruit, madame dort, elle est de nuit.
Bonne journée à tous!!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:13
Inscrit en 2015
36 577 commentaires postés | 2953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 198 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @Reno62 et ...... ne prenez pas froid !!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 11 degrés ici , j’ai commencer le recensement ( reconnaissance) pas de pluie c’est pas mal , je crois que ce soir je ferai pas de vieux os !!! J’ai fait des Kilomètres !! Je me donne jusqu’à 16 h 30 , et je rentre … au chaud ..
Voir la signature
danone16
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonjour je te souhaite une bonne journée
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci Passe une très belle après-midi Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 8 JANVIER 2025.Bonne Fête aux PEGGY💐 et aux LUCIEN🍷. Bonjour ; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 - Un couple de paysans se dispute, Excédée, la femme hurle :- Je veux que tu saches que depuis le début de notre mariage, j’ai simulé !- Qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes six bourricots ?🐎🐎🐎🐎🐎🐎😂 Lettre d’excuses reçus par un patient après un séjour à l'hôpital :
"Cher monsieur,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n’était pas cancéreuse. Il s'agissait de rouge à lèvre.
Nous nous excusons pour l'amputation que vous avez subie.
Le Directeur E.McRon 😱 Deux potes se rencontrent . L’un dit :- Oh, tu n’as pas l’air d’aller bien, toi !- C’est vrai, tu as raison. Le jour de mon mariage, j’ai promis à ma femme de mettre un billet de 10 euros dans sa tirelire, chaque fois qu’on ferait l’amour. Mais hier, en ouvrant la tirelire, j’ai constaté qu’elle était pleine de billets de 20 et 50 euros ! Je lui ai demandé des explications, et elle m’a répondu :- Qu’est-ce que tu crois ? Tout le monde n’est pas aussi radin que toi ! le copain; oui c'est vrai 10 euros ta femme est bonne quand même!!! 😱 Le guide d'un château prend son service avec un sourire forcé, car sa femme l'a quitté la veille, sans crier gare. Quand arrive la visite des basses-fosses, il prévient ses visiteurs :- Mesdames, messieurs, faites attention, il y a une marche que l'on ne voit pas, à cause du contre-jour. Je conseille aussi aux personnes de plus d'un mètre soixante-dix, de baisser la tête pendant une vingtaine de mètres. D' habitude, je ne donne pas ces informations, mais aujourd'hui, je n'ai pas le coeur à rire !🤔 https://www.youtube.com/watch?v=FKXsMudDlUA
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 67
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima je suis l'éspion venu du froid 😂. Juste que ça m'énérve des secrétaires qui se prennent pour les toubib, et les toubib qui font pas leur boulot .Par contre pas oublier c'est au médecin qui disons t'envois par exemple voir un autre confrére c'est à lui de faire le bon de transport, si le confrére t'envoit passer une radio, c'est à lui de te faire le bon de transport.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille à fond mon ami espion venu du froid 🤣😂🤣😂 oui mais de toute façon comme dit ma kiné j'ai un drôle de médecin. Oui normalement chaque personne qui me prescrit quelque chose je dois me faire un bon de transport c'est ça en fait que tu veux me dire
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Oui, un médecin un peu feignant on vas dire . Les bons de transports oui, faut impérativement qu'il soit prescrit par le médecin qui t'envoit soit faire une radio, ou voir un confrére , pas au genéraliste à faire systématiquement les bons de transport
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:25
Inscrit en 2023
4 666 commentaires postés | 4041 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui c'est pour ça que peut-être le mien ne les fait plus, c'est pas qu'il est fainéant c'est qu'il fait un peu mal son boulot à cause de lui il y a quelques patients qui sont quand même mort que mon ex-femme quoi faire et que ma kiné s'occupait
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @Estebane @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @Roger41 @gyapso @Momima
Comment allez-vous en cette journée de mercredi !! Me concernant je vais bonne journée Bisous😘
"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera." "Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance." "Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait."
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:36
Inscrit en 2018
5 780 commentaires postés | 4280 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Oui, l'ouragan, c'est Urricane, donc la solution est le kennel en cas d'absence, , sauf a la fin du mois ou j'ai un rdv a Montpellier pour un IRM a 18 h, donc là il ira chez mamie Marie, parce que Oz et Titan sont adorables et ne font pas de bêtise, Oz n'en a jamais fait , même quand il était seul et Titan non plus.
J'avoue que c'est agréable, même mes boxers ne m'en ont jamais fait sauf une fois quad j'étais a l'hopital
Avec les chiens il faut avant de regarder s'il y a une bêtise jouer, parce que si on ne le prend pas sur le fait ça ne sert a rien.
Ici dans le sud Aveyron nous avons rarement du mauvais temps ; depuis28 ans que je suis ici une année nous avons eu 1m de neige pendant une semaine, sinon je me souviens des hivers ou , en janvier, je ramassais des violettes - ma fleur préférée- aujourd'hui il faisait 13°
bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
nuagerose
Bon conseiller
nuagerose
Dernière activité le 01/02/2025 à 17:42
Inscrit en 2014
1 458 commentaires postés | 1300 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 274 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour!!!!merci!!bonne journée!!😂😘🌷
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron la violette la fleur préférée de mon papa Je te souhaite une bonne journée 😘
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nuagerose Bonjour Bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 31/01/2025 à 18:49
Inscrit en 2020
2 700 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
570 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @minette18 @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Choupette @mummss @lalune7 @maya78 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kenzo0012 @Esteban @nuagerose @maritima @Fleurbleue1993 ...
Il fait gris 0°, on est en vigilance orange neige cette après midi. Donc je crois que je vais rester bien au chaud. Ce n'est que le début de l'hivers et les bus scolaires ne passent déjà pas. Pourtant chez nous, l'hivers c'est pas terrible. Alors Mathieu est resté à la maison surtout qu'il n'avait que deux heures de cours. Bon alors aujourd'hui, ce sera peut être déblayage de neige.
Je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 01/02/2025 à 11:03
Inscrit en 2022
6 771 commentaires postés | 4912 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 355 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 non j ai repris lundi
Merci bon après-midi bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 🤗
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci
Passe une très belle journée la neige 🌨 tombe encore Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 01/02/2025 à 12:28
Inscrit en 2014
19 927 commentaires postés | 16183 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 09 JANVIER 2025. Bonne Fête aux ALICIA💐,ALI(Y)SON💐,ALIX🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme demande à son mari :- Y-a-t-il sur terre un seul homme capable de répondre à une femme qui lui fait des avances : "non, désolé, je suis marié" ? Le gars répond :- Y-a-t-il sur terre une seule femme à qui on propose de l'argent, capable de répondre : "non, désolée, j'ai un salaire" ?😂 Un touriste japonnais arrive à l aéroport de bruxelles et prend un taxi pour aller voir Manneken-pis .Sur l'autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double , tape sur l épaule du chauffeur en disant:-Moto Kawasaki, très rapide...Made in Japan .Un peu plus loin sur la route , le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit:-La ... auto Toyota , très rapide ...Made in Japan .Même s'il est fatigant le chauffeur ne dit rien.Il poursuit sa route jusqu à la statue de Manneken-pis et débarque son passager;-Voilà, monsieur ,ça vous fera 700 euros.Le Japonnais ,stupéfié par le prix dit:-Oh là là ..; très cher!!!Et le chauffeur se retourne en souriant:-Eh oui, compteur très rapide ... Made in Japan !😂 Un gars passe tout son temps libre avec ses potes et délaisse complètement sa femme. Lassée, celle-ci le coince au début du week-end, juste avant qu’il sorte :- Robert, il faut qu’on parle !- Euh oui…Que veux-tu me dire ?- Pour toi, au fond de ta tête, nous sommes quoi tous les deux ?- Ben…samedi. Pourquoi ? Alors tien prends ta valise et va vivre chez tes potes 😂https://www.youtube.com/watch?v=E26rcDNk2X0
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 50
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille mais ils tous malades !!! Déjà en face il y a un parking d’une école , ils ont appelé la mairie pour demander , non mais je rêve , et là dans cour , j’étais chez la propriétaire ! J’ai du changer de couleur !! Ils sont malades … et c’est rude !!!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Elle se represente pas la taille d'un camion pareil , téléphoner à la mairie , voir si il avait le droit pas se prendre une prune. Il y a bien un endroit pas loin ou il pourra garer son bahut.Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ils ne réfléchissent pas les connards … et puis ils la trouille de mettre le camion sur les aires réservées … c’est pas à moi de leur dire , la mairie a du leur dire ….
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 oui, et il a son permis donc il doit savoir ou il a le droit de se garer , en ville comme ça avec un 39 tonnes pour se garer je lui souhaite bon courage
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez-vous en cette journée que nous allons essayer de commencer avec un sourire et une attitude positive.
Bonne journée Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 01/02/2025 à 18:13
Inscrit en 2023
4 819 commentaires postés | 487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 200 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour Hookette ! Belle journée , un peu fraiche à toi ! 🌸
Voir la signature
Estebane
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonne soirée ..bon repos … bisous
Voir la signature
danone16
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Merci à toi aussi Bisous
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bisous 😘
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?