- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I moque-toi nan, sérieusement....
Quel que soit l'usage des ciseaux, ils sont en acier inoxydable d'où l'intérêt de prendre l'excès d'électricité dans le corps. Si tu prends une châtaigne comme moi si tu touches l'interrupteur ou quelqu'un = excès.
Ne prends pas de ciseaux pour les ongles car ils sont recourbés et pointus. Tu prends des ciseaux ordinaires à bout rond, tu les ouvres et déposes-les au fond de ton lit.
Si tu les mettais dans un gant par exemple, les énergies perdent le contact. T'inquiètes pas pour tes draps. Les miens sont en parfaits état et mes pieds aussi. Jamais eu de blessure.
Voilà c'est tout simple. Je n'y croyais pas ayant souffert 24/24 des mois. Le toubib s'en foutait, alors j'ai fouiné com' dab'.
Si tu as vraiment peur pour tes draps mets un vrai savon de Marseille. Baci
Utilisateur désinscrit
dsl pour les fautes, j'arrête pas depuis un moment ! et non, pas de réédition
Utilisateur désinscrit
coucou les filles!!! merci pour vos astuces. @serena2416 : marrant celle des ciseaux.comme tu dis,ne pas chercher à comprendre.ce sont des trucs de grand-mère et l'essentiel,est que ce soit efficace.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 06/09/2024 à 18:20
Inscrit en 2014
1 452 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
merci @lailaine .j'avais déjà vu cette astuce,mais sans eau pour les oeufs et l'ail.génial les astuces pour le kiwi,la banane!!!simple et rapide.sympa aussi pour les pommes-de-terre!!prend soin de toi.bisous et bonne soirée
Utilisateur désinscrit
bonsoir
pour retrouver un soupçon d énergie (conseils de ma diététicienne)
saupoudrer une CS de germe de blé ,en alternance avec une CS de levure de bière
exemple : sur votre plat principal le midi :1 CS de germe de blé
le soir :1 CS de levure de bière
Utilisateur désinscrit
coucou @l'angelique : c'est ce que je fais régulièrement.la levure de bière a pour propriété d'embellir les cheveux et les ongles.prend soin de toi
Utilisateur désinscrit
coucou @mamie Chatcolat si en plus de la vitalité ,mes cheveux et ongles ,s embellissent ,c est merveilleux
j ai commencer hier toi aussi prends bien soin de toi
Utilisateur désinscrit
petites astuces de pain perdu: le pudding:faire tremper le pain dur dans du lait tiède,puis incorporer 2 œufs,un peu de sucre(moi,je n'en mets pas),mélanger. beurrer un moule à soufflé et verser la préparation dedans.faire cuire à four chaud durant 45mn au moins.le soufflé va monter.laisser tiédir.servir avec une crème anglaise.moi,je rajoute des carrés de chocolat coupés en 6 dans ma préparation. les croûtes dorées: couper des tranches de pain assez épaisses,les tremper dans du lait puis dans de l’œuf battu.les faire dorer à la poêle et saupoudrer de sucre fin dessus.voir nutella pour les gourmandes.personnellement,je les préfère nature. bonne dégustation
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat enfant j'adorais cette recette. Evidemment j'ai vendu l'article clé en main à mon fils. Il a été 48 H ! le mélange était trop riche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles