- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
DE RIEN MAMIE CHATCOT,on en apprend tous les jours
amicalement
emmilia
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
La "goutte" est un excès d'acide urique dans le sang. Cet acide se dépose sur les articulations plutôt que s'éliminer via les reins. Et où trouve t'on l'acide urique ? principalement dans l'alimentation animale. Diminuez vos rations de viande et vos articulations .
Utilisateur désinscrit
@serena2416 :merci pour ce conseil!! je ne mange pas de viande en dehors de la volaille et du poisson.en charcuterie,du jambon coupé fin,à l'italienne=plus de goût. petite astuce:vous cheveux sont difficiles à démêler?coiffez-vous avant de les laver et avant de retirer le shampooing:ainsi,ils formeront moins de nœuds(sauf si vous avec des cheveux qui s'emmêlent autant que les miens).mais ça aide pas mal déjà
Utilisateur désinscrit
hello les jardinières et jardiniers!! une petite astuce avant le formatage de mon PC. nous avons toutes et tous du dentifrice qui reste sur nos brosses à dents=les faire tremper dans du bicarbonate dilué dans de l'eau tiède toute la nuit=une brosse à dents propres et désinfectée. bon dimanche
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:27
Inscrit en 2011
48 281 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci @mamie Chatcolat
pour une fois, je connais cette astuce Bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
Idem pour brosses à cheveux, peignes, dans le bicarbonate toute la nuit.
Bon dimanche
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
perso...tout dans le lave vaisselle....lavés, stérilisés, séchés....un lavage pour tous les "ustensiles" de la maison....
alyzée
Utilisateur désinscrit
LAVE - VAISSELLE LAVE - LINGE
- sel régénérant très cher à remplacer par du gros sel marin ou pas d'ailleurs
- compartiment rinçage : vinaigre blanc
- compartiment lessive : 1/2 tablette + bicarbonate
Toute la vaisselle est nickel et brille autant que neuve.
2 fois/an tourne à vide avec 1/2 L de vinaigre blanc pour la tuyauterie (lavage éco) idem le lave-linge et je fabrique ma lessive moi-même largement plus économique et sans risque d'allergie.
SECHOIR
Le temps de séchage est raccourci si vous y mettez une serviette de toilette SECHE. L'eau du bac, je la récupère pour le jardin.
Vivement que le linge sèche dehors = économie. Il est plus rêche comparé au séchoir. Je le passe 10 min en HC, fini le repassage et vive la douceur !
Utilisateur désinscrit
CRAMPES NOCTURNES voire DIURNES
Hors savon de Marseille dans le lit, j'avais oublié celui-là plus efficace pour moi en tout cas. J'ai souffert de crampes jour et nuit avec la SEP à disjoncter. Remède de grand-mère : ciseaux au fond du lit !
Cherchez pas pourquoi mais ça rejoindrait le sujet de @lailaine "géobiologie" : les ciseaux attireraient l'électricité en excès du corps.
Dans la journée, si vous êtes assise, mettez la paire de ciseaux sous vos pieds.
Les nuits où je ne dormais pas.............mes pieds avaient poussé les ciseaux dans la descente au fond ou sur le côté ! mais ne m'en apercevait qu'en faisant mon lit.
Essayez, rien à perdre. Des ciseaux dans le lit, n'importe quoi youpi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/11/2024 à 21:27
Inscrit en 2011
48 281 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 tu les enveloppes dans quoi les ciseaux Ca craint, non Ca a peut-être l'avantage de couper les ongles durant la nuit
Sérieusement, dis-moi dans quoi les envelopper. Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles