- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@l'angelique : je rejoins @serena2416 : à l'impossible,nul n'est tenu. as-tu essayé la respiration ventrale? tu inspire par la bouche en gonflant le ventre et expire par la bouche en dégonflant le ventre.à faire 3/4 fois d'affilée. tu peux aussi t'imaginer dans un lieu où tu aimerais être.si c'est du à des soucis,imagines-toi au bord d'une rivière avec un grand arbre bien feuillu.fait tomber une feuille sur laquelle tu déposes un souci et regarde-la voguer sur l'eau.fait de même à chaque fois qu'un souci vient perturber ton sommeil.sinon,il y a la masse à installer au-dessus de ton lit qui te tombe dessus au coucher.prévoir des poches de glaces et de l'arnica pour les bosses!! hihihi!!
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat ,tu m as fait bien rire ! c est vrai que quelques soucis ,m empêche de m endormir aussi vite que d habitude (3 MIN) ,mais le problème n est pas la !
au bout de 4 h de sommeil ,les douleurs me réveille ,et j ai du mal a me rendormir ,je tourne ,je vire ,jusqu a m énerver et je me lève fatiguée ,douloureuse
Utilisateur désinscrit
@l'angelique : contente de t'avoir fait rire. non pas tourner dans ton lit,lève-toi et marche!! je rigole. lève-toi et prend un lait chaud si tu le digères,lis un peu en attendant qu'un autre cycle de sommeil arrive. prend soin de toi. bisous tout plein
Utilisateur désinscrit
oui , mamie chocolat ollé ,j aime pas le lait zuttttttt !!!! toi aussi prends soin de toi et
bonne soiree
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 06/09/2024 à 18:20
Inscrit en 2014
1 452 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
> Et si on vous disait qu'il existe un moyen tout simple de se débarrasser naturellement des mouches et des moustiques, sans produits chimiques et surtout sans se ruiner ?
> > > Voici une astuce peu connue, qui marche à tous les coups et en l'espace de quelques minutes seulement !
> > > Avec la chaleur et l'humidité , les mouches nous envahissent et les moustiques nous attaquent par nuées, nous infligeant de douloureuses piqûres .
> > > Mais on ne va pas se laisser faire : un citron , une quinzaine de clous de girofle et une petite coupelle suffisent à mettre fin à tous vos tourments !
> > >
> > > Comment faire :
> > > 1. Prenez un citron vert, coupez-le en 2. (ça marche aussi avec une orange...)
> > > 2. Plantez-y quelques clous de girofle, et placez le tout au centre de la maison .
> > > Et c'est tout !
> > > L'odeur de ces deux plantes combinées (agrume et clou de girofle) est un répulsif naturel , incroyablement efficace contre les petits insectes ailés !
> > >
> > > Placez un demi-citron dans chaque pièce, et vous n'aurez plus aucun souci .
> > >
> > > Si la pulpe devient un peu marron-brun, c'est normal : c'est justement que ça marche.
> > > Il faut juste penser à remplacer les citrons au bout de 2 à 3 semaines.
> > >
Utilisateur désinscrit
@lailaine et en plus ça sent super bon ! je me demande si c'est pour les mouches ou la senteur ....car j'ai pas de mouches normal ça caille, le froid aseptise l'air.
OIGNONS j'ai pas encore essayé mais ça ne devrait tarder. Quand on les coupe, ce sont les projections de jus qui nous font pleurer. Il y a sous le robinet comme méthode et j'en ai trouvé une autre.
Les éplucher, quelques encoches et 30 secondes au micro-ondes....ça pique plus ! une tarte aux oignons est prévue alors je vous tiens au courant
Utilisateur désinscrit
@lailaine :coucou!! pour les clous de girofles piqués dans un demi citron,j'ai partagé cette astuce page 12!! voici une astuce pour utiliser la totalité du contenu d'un tube(ex:crème pour les mains:couper le tube en 2 en laissant la partie supérieure un peu plus grande.vider son contenu dans la partie basse(celle ou se trouve le bouchon) et placer le haut sur le bas en enfonçant un peu les côtés.ainsi,pas de gâchis. un rhume? une cuillère à soupe de miel tiède mélangé à 1/4 de cannelle en poudre.à consommer durant 3 jours. bonne soirée.prenez soin de vous.bisous tout plein
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
crise de goutte:
faire cuire 4 pdt dans 1L1/2 d'eau versez l'eau dans un récipient et boire tous au long de la journée.
AMICALEMENT
EMMILIA
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 06/09/2024 à 18:20
Inscrit en 2014
1 452 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça ne m'étonne pas @mamie Chatcolat tu connais tout les secrets
Utilisateur désinscrit
@emmilia : merci pour cette astuce!! @lailaine :j'en ai encore à apprendre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles