- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je mets un masque pour les produits cités.....mais je me casse au plus vite car cela attaque les poumons direct ! pas de solution efficace à ma connaissance si ce n'est les éviter. Même si pour l'instant nous supportons le vinaigre blanc, rien ne dit qu'un jour à force de le respirer nous ne le supportions plus ou une allergie quelconque.
Utilisateur désinscrit
@G I G I le mien était soldé à 99%.....reste l'efficacité . Je te précise par amitié et plus si affinités que tes sacs à puces...out
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Miss @serena2416 par amitié et sans plus d'affinité compte tenu de ce que je viens de lire : "des sacs à puces" mes minous ça va pas, ils sont traités et ne sont porteurs d'aucune bestiole, et avec des menaces en plus , je suis bien triste oui
et peut-être à bientôt mais toujours accompagnée Au fait tu as vu Pamela Anderson qui est venue défendre le gavage des oies ?? Tu vois, chacun son truc
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
@G I G I oui j'ai vu Pamela. Ma foi....sans mauvais jeu de mot, elle a raison. C'est de la torture pour ces pauvres canards comme les poules de batterie d'ailleurs. C'est honteux....et autorisé !
J'amène mon microscope pour éplucher les poils de tes , je fréquente pas n'importe qui môa Bonne soirée à toi aussi sous les dans des coussins moelleux.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 je suis d'accord avec toi et avec tous ceux qui défendent cette cause
Comme tu veux pour ton microscope mais à mon avis tu vas t'embarrasser pour rien ! Je cours rejoindre mes coussins moelleux
Douce soirée
Utilisateur désinscrit
Je vénère St-Thomas @G I G I
Utilisateur désinscrit
hello les filles!! oh lala!!les hors sujet!!! mais trop drôles. @maritima : voici quelques masques ou autres astuces pour ne pas respirer les odeurs qui s'insupportent.il y aussi l'apnée,mais il faut beaucoup de souffle. @G I G I , @serena2416 , @Chris31 :bons pour vous aussi.choisissez celui qui vous convient. @serena2416 :pas glamour le journal?au même titre que les chaussettes sur les chaussures.un peu plus ou un peu moins,on n'en est plus à ça près!! hihihi! oups!! il faudrait peut-être que je songe à manger avant d'aller chercher ma maman au centre de rééducation. bon après-midi.prenez soin de vous.bisous tout plein. ps:qui a remarqué mon nouvel avatar???personne apparemment
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ben aucun ! J'ai choisi de ne pas respirer ce qui m'insupporte .....beaucoup plus pratique @mamie Chatcolat
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat ton avatar poilu apparait toujours. Julien ? ou alors mon ordi....
J'ai le 1er masque et un autre. Une histoire de masque et ses dangers inexpliqués : je me trouvais en visite pour une personne en isolement, suspicion de tuberculose. Obligation de porter un masque spécifique. Dans les secondes qui suivirent, je l'enlevai d'urgence j'étais en "détresse respiratoire". Réessayant, rien à faire je suffoquais. Sachant (avant le personnel) que cette personne ne pouvait avoir contracté la tuberculose, je ne portais pas de masque.....et le remettais un minimun d'une certaine façon pour respirer normalement quand une infirmière débarquait ! Prise sur le fait, j'en ai pris pour mon grade évidemment. J'ai expliqué ce qui m'arrivait. Elle est allée chercher la boîte à l'entrée de la chambre et ne trouva rien de spécial....pour elle ! au passage, Fripouille prend un bain de soleil sur le talus. Keskil est beau ce chat, j'ai de la tendresse pour lui mais STOP ! bref, je reviens à mes moutons..
L'infirmière pas contente devant mon refus partit de mauvais poil.....je comprends ! j'ai amené le masque à allergologue (?!) il est composé d'une tige métallique , de fibre synthétique, de mousse et de caoutchouc (grosso modo). Un des composants ou + provoqua ma détresse respiratoire. Le masque était hospitalier pour service en isolement. Comme quoi.....
Utilisateur désinscrit
@maritima vous avez raison, la vie est faite de choix VIVRE ou MOURIR
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles