- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour @gombo67 ! je pense qu'au début,ça doit faire bizarre,mais comme tu dis,nous nous habituons au goût par la suite.quoique!!! merci pour le compliment.j'ai trouvé que ce genre de sujet manquait sur le forum.de plus,ça nous permet aussi de nous évader de nos pathologies ou de voir comment mieux les gérer et vivre avec.je te souhaite un bon week-end. amicalement.ps:viens quand tu veux,si tu as des idées à partager.
Utilisateur désinscrit
Pour détartrer l’embout du robinet ou le pommeau de douche : récupérez l’embout des robinets et le pommeau à détartrer. Mélangez 2 volumes de vinaigre blanc à 1 volume d’eau chaude. Plongez les objets dans le mélange. Laissez reposer plusieurs heures. Le tartre sera dissous par le vinaigre.
Vous n’êtes pas bricoleur ? Vous pouvez mettre le mélange dans un sachet hermétique que vous fixez au robinet ou au pommeau avec un élastique. L’essentiel est de faire tremper les pièces à détartrer dans le vinaigre.Attention : il faut éviter d’utiliser le vinaigre blanc sur les surfaces poreuses comme le marbre qu’il risque de détériorer.
En savoir plus sur http://www.consoglobe.com/trucs-et-astuces-nettoyer-sa-salle-de-bain-naturellement-cg#bghtwQTXyXE1wGjU.99
Utilisateur désinscrit
Moi j'utilise la version non bricoleur, c'est à dire le sachet hermétique fixé au robinet avec un élastique, ça marche très bien, et tout le monde est capable de le faire, c'est un jeu d'enfants!!! Bon dimanche @mamie Chatcolat
Utilisateur désinscrit
merci @gombo67 : je connais ces méthode.j'utilse le vinaigre blanc pour détartrer ma bouilloire électrique,mon évier.....je le mélange aussi à du bicarbonate de soute pour plus d'efficacité.il m'est utile aussi dans un vaporisateur d'eau pour nettoyer mes arbres à chats,mon canapé,toutes surfaces où vont mes chats=nettoyés,désinfectés et désodorisés.valable pour le frigidaire. il put être utile en gargarismes pour des maux de gorges(mélangé à de l'eau bien sure). bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Je suis pour le recyclage, voici un truc que j'ai essayé et que j'utilise pour le jardin ! Bonne journée à vous tous !!!
Utilisateur désinscrit
coucou!! me revoilou!! j'ai une petite astuce à partager avec vous que je tiens de ma plus jeune de mes soeurs.elle vit en Martinique. voici ce dont il s'agit: Atoumo ou A tous maux connu en France sous le nom de Alpinia Zerumbet ou Alpinia Speciosa. je joins le lien. je vous laisse découvrir ses bienfaits. prenez soin de vous.bizouilles tout plein L'atoumo, la plante de tous les maux... - Les plantes oubliées bleunwennature.canalblog.com › Les plantes et leur description
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Merci bcp. .Bisous
Utilisateur désinscrit
de rien @angelina. prend soin de toi.bisous
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Toi aussi
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles