- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
complètement timbrés (ées) !!
Miroir également vinaigre blanc
Les vitres vinaigre blanc et journal
Mauvaises herbes vinaigre blanc
Rinçage lave-vaisselle vinaigre blanc
Ampoules mains ou pieds pour les éviter passer du citron AVANT
il veut + d'autres couleurs même pas le noir !!!! trop difficile pour moi les couleurs.Dsl
Utilisateur désinscrit
choisissez la couleur que vous voulez pour l'astuce et une autre pour la description.chacun(e) fait comme il lui plait.un jardin est un lieu où on prend plaisir à venir,se détendre.écrivez en grosses lettres aussi!!!hihihi! Serena:j'ai justement fais mes vitres ce matin.si le temps est bizarre pour la saison,ce sera de ma faute.je ne les avais pas faites depuis quelques années:dame fibro. se détendre:inspirez pas le nez en gonflant son ventre et expirez tout doucement par la bouche en dégonflant votre bidon(pour ne pas faire de répétitions de mots). comment passer le hoquet: 1- inspirer et bloquer votre respiration un moment et expirer tout doucement 2-inspirer,gonfler le torse en mettant les épaules en arrière,bloquez quelques secondes,relâchez. 3-boire de l'eau à l'envers:non pas boire comme d'habitude,vous mettez vos lèvres à l'opposé,vous vous penchez vers l'avant et vous buvez tout doucement. 4-se faire peur
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat g pas fait mes vitres....et pluie demain !!!! ya pas de justice
Dans le lave-vaisselle, remplacer le sel régénérant par du gros sel marin (blc ou gris peu importe) et surtout très économique
Inspirer - expirer - gonfler le bidon et le vider...j'arrive pas à coordonner le tir !!!
Utilisateur désinscrit
c'était beaucoup plus simple en noir
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @mamie Chatcolat , je me disais : pourquoi ne demanderai tu pas à Julien s'il est possible ou non de créer une nouvelle rubrique dans "infos santé" ? comme Actus Santé , Blog et Nutrition-Recettes , il y aurait Le jardin secret de Mamie ! je propose cela car ton sujet est extra, rempli de tuyaux et bonnes idées ! Il mériterait une rubrique dédiée à lui tout seul avec pourquoi pas (on peut rêver un classement des astuces et conseils par ordre alphabétique ....)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Chris:merci pour tes compliments.je ne pensais pas que mon sujet aurait ce succès.il ne concerne pas que l'alimentation,mais otut ce qui touche à la maison,intérieur comme extérieur.qui ne tente rien,n'a rien.je vais réfléchir à ta proposition.prend soin de toi.bisous
Utilisateur désinscrit
SERENA:ça faisait des années que mes vitres n'avaient pas été faites.ça m'a pris comme ça.ce qui est bizarre,c'est que j'en fait plus le dimanche.j'ai aussi nettoyer mon évier avec du bicarbonate et une touche de vinaigre.génial!!pour la respiration ventrale,pose ta main sur ton ventre pour le sentir gonfler en inspirant et dégonfler en expirant.fais-le à ton rythme.normalement,nous respirons ainsi: ventre/torse dans l'inspiration et torse/ventre pour l'expiration.ça viendra.merci pour ton astuce:plus économique et surement plus écologique. ps:en principe,il pleut comme vache qui pisse après avoir fait mes vitres.là,soleil.peut-être la neige dans les jours à suivre??????hihihi!
Utilisateur désinscrit
trop de couleur et on ne comprend plus rien :résultat faut tout lire et j aime pas lire
caliméro
Utilisateur désinscrit
Retirer les poils de chat: 1 éponge,1 seau avec de l'eau vinaigrée et vous frottez.les poils se mettent en boules et ne volent pas.mieux que l'aspirateur qui ne les enlève pas en profondeur. la brosse pour les minous fonctionne très bien aussi,mais celle qui a des picots en fer.mais ne pas frotter trop fort ni le faire trop souvent:ça abîme les tissus.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamie Chatcolat oui je sais bien qu'il n'a rien à voir avec l'alimentation je disais juste le ranger le bloc "le jardin secret de Mamie" dans l'onglet "infos santé" en haut et à droite de la page , en créant une nouvelle rubrique comme les 3 déjà présentes et il y en aurait donc 4 !
1 - "Actu santé"
2- "Blog carenity"
3- "Nutrition & recettes"
4 - "Le jardin secret de Mamie" où on retrouverait toutes tes et nos astuces rangées par ordre alphabétique !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles