- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
+ rapide en effet . Le résultat est chimique : la coquille étant poreuse, l'eau pénètre entre l'albumine et la coquille.
Qd les oeufs sont cuits je les laisse dans l'eau froide pour justement les écaler sinon la pellicule....c'est galère .
Utilisateur désinscrit
coucou!! une petite astuce dans la continuité des trucs anti-glisse: vos semelles en caoutchouc sont lisses? badigeonnez-les de vinaigre blanc,laissez sécher et en avant marche!!!
Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/antiderapant-chaussure.html
Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/antiderapant-chaussure.html
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat les vertus du vinaigre blanc sont vraiment illimitées
Utilisateur désinscrit
bonsoir
je découvre se sujet très intéressant ,pouvez vous me dire comment je pourrais "enrailler" un rhube qui arrive ? merci
une infusion de thym se serais bien ou c est pour la gorge ,je ne sais plus ? merci bien
excellente soirée a vous
Utilisateur désinscrit
@l'angelique le thym est un antiseptique majeur qui sert du sol au plafond. Enfin je veux dire de la bouche aux orteils. En gargarisme, en infusion, en inhalation vous avez droit en prime à un nettoyage de peau gratos
Utilisateur désinscrit
@serena2416 je vous remercie ,j ai fait une infusion de thym ,alors je ne regrette pas merci beaucoup
un nettoyage de peau ?
bonne nuit
Utilisateur désinscrit
@l'angelique Oui un nettoyage de peau. Faîtes bouillir de l'eau avec du thym. Prenez une serviette et mettez la sur la tête au-dessus de la casserole. Attention à ne pas vous brûler. Vous respirez normalement. La vapeur ouvrira les pores de la peau et le thym nettoiera en profondeur votre visage. 15 mn c'est bon. N'essuyez pas mais tamponnez à la fin. Crème hydratante. Très économique . Merci, bonne nuit à vous aussi.
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 coucou, j'ai employé le thym en inhalation pour mon gros rhub @l'angelique
Utilisateur désinscrit
coucou les filles sa va un peu mieux aujourd'hui ,grâce au thym et a vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour @fleur14 ça sniff bon et ça fait du bien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles