invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il me reste encore la prévoyance qui me paie mal depuis presque 1 an.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Bonsoir,
J'avais eu du mal aussi, mais pas autant que toi quand même !
Pense à le scanner et à le mettre un peu partout, ordi, clef USB, une autre chez ta maman. Tu devrais faire ça avec tous tes documents. C'est un peu long, je le reconnais, mais moins que quand tu dois demander aux administration !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
@scoobidoo.
Merci.
Je vais en garder une photocopie chez ma mère, 1 au travail et en donnerai à mes médecins principaux.
Utilisateur désinscrit
Bj,
Que pensez vs de mon courrier pr la prévoyance qui s est trompée de plus que je ne pensais ?
Merci bcp.
Madame,
Je me permets de vous adresser ce courrier.
En effet, n ayant pas eu de réponse de votre part, j ai refait tous mes calculs d une autre façon et je me suis aperçue que vous me devez encore la somme nette de euros et non de euros comme je vous l avais indiquée dans mon courrier du 7 octobre 2015 que vous trouverez ci inclus ainsi que les pièces jointes.
Vous trouverez aussi, ci joint, le nouveau tableau récapitulatif et explicatif pour les mois de novembre 2014 à avril 2015.
De ce fait, je vous remercie de bien vouloir procéder, par rapport à l’article 1134 du Code Civil, sous 1 mois, au paiement de mes indemnités de € pour la période de novembre 2014 à avril 2015.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Utilisateur désinscrit
Le délégué du personnel au travail m a aidée à modifier un peu mon courrier et je l ai envoyé à la prévoyance.
J espère que j aurai une réponse sinon je ferai appel à la protection juridique.
laulau82000
Bon conseiller
laulau82000
Dernière activité le 26/01/2024 à 21:48
Inscrit en 2015
92 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à toutes
à vous lire et pour le vivre, ces démarches administratives sont pas simples du tout !!!
et heureusement je suis secrétaire donc je sais me débrouiller mais j'avoue que ça n'est pas simple du tout et qu'en plus de nos soucis de santé nous devons dépenser tant d'énergie pour cet administratif.
Je suis toujours en traitement et après deux ans en invalidité 1 et donc travail à mi temps, et un poste que je n'ai pas retrouvé après plus de 30 années d'ancienneté et des responsabilités.
Je viens donc d'être classée en invalidité 2 et avec inaptitude totale sans possibilité de reclassement au 1er décembre.
Il n'est pas facile d'arrêter tout comme ça mais ma santé passera avant tout.
Je vous souhaite à toutes et à tous plein de courage et une bonne journée
Laulau
Voir la signature
laulau
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hé oui, laulau 82000, on est tous pareils ici: on partage les mêmes galères ( maladie donc administratifs à tout crins!)
BON COURAGE!
Utilisateur désinscrit
@laulau82000
Bs Laulau,
Depuis 2 ans, l entreprise ds laquelle je travaille me refuse le mi temps en invalidité 1.
Ils m ont seulement accepté un temps partiel de 5 h par jour au lieu de 8.
C est très difficile pr moi.
Qui t a fait la demande de passage en invalidité 2 et comment ?
Mon médecin traitant m a dit qu' il fallait que je tienne jusqu'à une retraite anticipée pr handicap. Je n ai pas tout compris.
Ce que je sais c est que je ne peux plus être en arrêt de travail pr ma maladie reconnue en Ald.
Malgré les vacances, je ne tiens plus à travailler 20 à 25 h de plus qu' un mi temps par mois et il n y a aucune possibilité pr que mon employeur revoie ma situation malgré le fait que je sois reconnue travailleur handicapé.
Merci bcp de ton aide.
Bon courage.
laulau82000
Bon conseiller
laulau82000
Dernière activité le 26/01/2024 à 21:48
Inscrit en 2015
92 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Angenila je suis classée depuis presque trois ans en invalidité 1 par médecin conseil puis médecine du travail, donc travail à mi temps.
J'ai travaillé deux ans et demi et là je suis en arrêt depuis 5 mois.
Mon état ne s'est pas stabilisé, ces mêmes médecins m'ont donc mis en invalidité 2 sans possibilité de reclassement.
Bon courage à toi.
Laulau.
Voir la signature
laulau
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Angelina , ne demande pas ta retraite anticipée car là tu auras un abattement sur cette dernière . Il vaut mieux qu'ils te mettent comme moi en invalidité jusqu'à ce que tu ais droit à ta retraite à taux plein . Je connais un peu quand même car je suis salariée depuis 1976 chez Klesia (caisse de retraite complémentaire) mais je suis en invalidité depuis 2003 . Bon courage et gros bizous . Kookai
Voir la signature
Michèle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM