- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 020 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Helia123
Helia123
Dernière activité le 10/06/2022 à 20:05
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Après j'ai vraiment l'impression que travailler est bénéfique, selon les périodes qui sont plus ou moins longues...
Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi? Alterner travail, arrêts maladies et hospitalisation en clinique psy?
J'ai aujourd'hui décidé d'arrêter complètement mon travail actuel et de me recentrer sur mes vraies envies, qui sont justement difficiles à déterminer.
Je suis plutôt paumée en ce moment mais pour la première fois depuis longtemps je suis sûre de moi sur une chose, je ne veux pas reprendre ce travail. Un travail que j'adore avec une équipe et des patrons en or, mais j'ai tellement honte de mon manque de constance et de laide quils m'ont apportée face à mes pathologies mentales et physiques. Ils sont trop adorables pour moi!
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2020
2 865 commentaires postés | 560 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Helia123 bonjour
J ai du mal à comprendre pourquoi tu ne veux plus faire le boulot que tu aime avec une équipe sympa??? Ce ne sera pas compliqué de changer pour un travail qui peut-être ne te plaira pas autant, avec une équipe peut-être moins compréhensive???
Voir la signature
Marie ange
Helia123
Helia123
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
J'ai du mal à comprendre aussi... j'ai beaucoup bougé depuis l'adolescence, changer énormément d'entreprise...
Je me sens coupable de les laisser tomber sans arrêt car je n'arrive pas à gérer mes émotions ou ma fatigue, je les aime tellement que je ne veux plusvleur poser de problèmes à gérer mes états d'humeurs suivis de mes absences régulières
Helia123
Helia123
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Et presque 3 ans dans une entreprise, c'est déjà énorme pour moi... je me lasse très vite et suis sans arrêt tiraillée entre ce taf qui me plaît selon les jours, et m'insupporte le lendemain... ce n'est pas la faute du travail, c'est la mienne, mais je ne peux pas continuer sachant que je ne suis pas régulière pour le moment
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 865 commentaires postés | 560 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Helia123 je comprends ce que tu veux dire. J ai moi aussi du mal à gérer mes émotions, quand je travaillais j avais du mal à rester longtemps au même endroit, d après les psy, c est parceque je suis borderline. Mais j avoue que je préférerais rester dans un boulot qui me plaît plutôt que d aller vers l inconnu,là où personne ne te connaît. Tu es bien courageuse
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:42
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les borderline et tous nos autres copains d'infortune !
Joyeuses Pâques à tous🐰🐔🔔🌹
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Merci, joyeuses pâques à toi aussi. Je suis allée chez ma fille pour voir ma petite fille de 19 mois chercher les œufs avec son petit panier, c était trop mignon.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
super contente pour toi...tu as dû passer un bon moment... c'est le principal 😋
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 Oui j ai passé un bon moment, mais que c est dure de se retrouver de nouveau seule chez moi. Et toi, comment vas tu? As tu toujours mal au dos?
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
oui très...
Voir la signature
Bdl
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!