2 – ACCORDEZ-VOUS UN MOMENT POUR VOUS. FAITES CE QUE VOUS AIMEZ.(pour lire, pour faire la sieste, pour faire un jeu sur l'ordinateur, pour regarder les photos... Pour une fois, laissez-vous aller !
3 – METTEZ SUR PAPIER VOS OBJECTIFS/AMBITIONS à courts, moyens et longs termes. (Bientôt les vacances... j'espère que je saurai marcher un peu; alors je m'y entraîne... c'est très difficile et j'ai mal!)
4 –CHANGEZ DE POINT DE VUE. Mettez-vous à la place de vos interlocuteurs, ouvrez votre esprit, devenez compréhensif (trop difficile encore pour moi, je pense à une personne qui m'a pourri la vie pendant plusieurs années)
5 – RESPIREZ LENTEMENT ET PROFONDÉMENT, une méthode puissante qui vous permettra de modifier instantanément votre état d’esprit. (Vous n’en avez pas marre d’avoir le souffle court en permanence ? Moi si, surtout chez le kiné... mais avec quelques kilos de moins qui sait? Entre nous je n'ai pas encore perdu de poids pourtant j'ai supprimé l'antidépresseur paraît-il source de prise de poids et je mange très peu)
6 – FAITES UN GRAND TRI DANS VOS PAPIERS, pour y voir plus clair. (Plus la maison est grande plus on conserve, plus on entasse, je ne vous dis pas les collections de papiers au bout de 35 ans de mariage! Et il est vrai que les chambres sont vides quand il n'y a plus d'enfants à la maison, alors on y entasse les anciens jouets et vêtements trop petits des petits-enfants; je les ai mis sur le bon coin mais les clients ne se bousculent pas)
7 – FAITES LE PLEIN D’ENERGIES, nourrissez-vous sainement et donnez à votre corps ce dont il a vraiment besoin, pas seulement ce qui vous fait envie.
8 – TESTEZ LA DETOX MEDIA. (Quelle est la part du vrai dans les infos? N'y a-t-il aucune nouvelle réjouissante dans le monde? C'est vrai que le "normal" n'est pas vendeur! Un bel attentat avec beaucoup de morts et de blessés attire plus le client qu'une association qui vient en aide aux plus démunis? Peut-on vivre une journée sans télé?)
9 – COUCHEZ VOUS TÔT, pour faire le plein de sommeil réparateur. (oui mais je me lève trop tôt)
Utilisateur désinscrit
Stabilisée depuis deux ans,j'ai opté une hygiène drastique. Je suis réglée comme une pendule : heure de repas,coucher..
J'ai repris mon travail,sur un poste adapté.
Le jeudi est une journée de pause.
Voilà,tout est possible !
bon courage à tous ! un jour après jour...