- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Amoureuse d'un bipolaire, comment faire ?
Patients Trouble bipolaire
Amoureuse d'un bipolaire, comment faire ?
- 98 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 266 dans le forum Trouble bipolaire
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Coco64230,
Je vous invite à découvrir les discussions suivantes :
- Proches et aidants de bipolaires, comment tenir moralement ?
- Compagnon de femme bipolaire de type II, besoin de vos conseils
N'hésitez pas à solliciter les membres et leur demander des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
miel78
Bon conseiller
miel78
Dernière activité le 26/08/2023 à 10:48
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 17 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour . Vu les comportements très changeant de votre ami , oui cela ressemble à des troubles bipolaire. Bon courage
Voir la signature
miel78
karine21
Bon conseiller
karine21
Dernière activité le 09/01/2024 à 14:52
Inscrit en 2016
120 commentaires postés | 39 dans le forum Trouble bipolaire
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour oui il ya de forte chance quil soit bipolaire prend il un traitement car il ya des comportements bizarre bon courage a vous cordialement Karine
Voir la signature
karine
Coco64230
Coco64230
Dernière activité le 14/10/2022 à 18:42
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Depuis mon écrit, cette personne m a contactee tous les jours, me montrant ce qu elle faisait, etc, savoir comment j allais......
tout laisse à croire à chaque fois que cette personne tient à moi. Mais pour la voir, qd elle n est pas décidée elle, qd c est pas son choix et bien je ne peux la voir.
nous nous sommes revus au bout de 2 semaines.
il reste égal à lui même, il passe dans la même journée à parfois à une phase très proche de moi à une phase où je ne suis rien
j essaye de m en éloigner mais c est difficile, il est en arrêt maladie et va reprendre son travail bientôt..... c est mon collègue
comment faire avec une personne qui semble nous aimer par moment et par la suite nous ignorer.
j aimerais qu un homme bipolaire m expliqué ce qui se passe dans leur tête.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Coco64230
Coco64230
Dernière activité le 14/10/2022 à 18:42
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Bonjour
je suis au plus mal.
depuis 2ans et demi, je fréquente un homme. J étais mariée, mais ça n allait plus avec mon mari,
qd j ai connu mon amant, on avait été clair que nous ne voulions pas de couple. Et puis on s est rapprochés, en tous les cas lui. 6 mois après il m avoue être soigné pour dépression. J y crois. Mais le temps passant, j émets hypothèse d une bipolarité. Il passe par des périodes top Much, a des périodes où c est la cata. Il dépense à tort et à travers. Soit sport à excès soit rien. Soit il dort tout le temps soit insomniaque. Il passe de l idée à faire un mini golf dans son jardin, puis pétanque etc. Sexualité c est pareil, et. Et nos rencontres c est de même..... soit trop présent a me harceler soit tout d j’ coup on se voit pas 3 semaines mais on s écrit où il m appelle
il a voulu que je quitte mon mari, il est jaloux....... et tout d un coup il réagit comme si il s en doutait
g tout quitte pour lui. Dernièrement je lui ai fait part de mes sentiments, il m a dit qu il était un cœur de Pierre, qu il ne connaissait pas ce genre de sentiments, alors que sur le site de rencontre il avait dit qu il cherchait son âme sœur. Hier g craque, lui disant que je comprenais plus rien, et est ce que j étais juste un plan fesses, et là il s est frotté son sexe avec sa main et il m a dit lus on est bien comme ça. J ai été choqué,
je suis partie lui disant qu il n y avait pas de problème et que je l embêterai plus. Et là il me tel 5 mn après mon départ. Je le remercie d avoir été honnête et il le dit que je le savais déjà, je raccroche et lui laisse audio, ou j explique ses incohérences que je l aime et que ça reste qqun de bien
et là il m envoie une photo de lui et son chat et il me dit qu il se détend avant d aller voir ses fils
pensez vous qu il soit bipolaire? Comment dois je me comporter ?
merci