- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Toujours des problèmes avec ma chérie bipolaire
Patients Trouble bipolaire
Toujours des problèmes avec ma chérie bipolaire
- 50 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Charara,
Savez-vous qu'il existe également une plateforme espagnole de Carenity ? Vous pouvez vous y inscrire ici : https://www.carenity.es/
Cela sera peut-être plus simple pour vous d'échanger directement en espagnol mais si vous souhaitez rester sur la plateforme française, vous êtes évidemment le bienvenu.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Charara
Bon conseiller
Charara
Dernière activité le 13/03/2021 à 18:11
Inscrit en 2017
28 commentaires postés | 28 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour de nouveau, je préfère suivre avec vous parsque ma chérie est une française
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Je ne sais quoi faire, elle veut me voir, elle ne répond pas mes messages, elle lit tous les messages (je crois)
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Pardon elle veut pas me voir
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas quoi repondre je suis moi même bipolaire et je cherche quelqu'un ou plusieurs pour m'aider . Je suis vraiment désolée pour ton problème. Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Posteur
Bonjour à tous , je vous écris dès l'Espagne, j'ai lu trop sur comment vivre avec une personne bipolaire, mais toujours j'arrive pas à comprendre à MON amour,dernièrement elle m'a invité à passer MON anniversaire ensemble en voyageant avec sa petite fille, le troisième jour a commencé etre un peut insupportable, j'ai dit pas grave ça va passer, bon! Deux jours après je l'ai emmené son petit dej comme d'habitude, jamais est partis AVEC nous au restaurant, c'est une femme qui se toujours tard( je le comprends totalement),mais ce matin même à commencer à parler d'une manière bizarre , elle disait que je parle d'elle avec sa fille sur son dos, en plus c'était vrai, mais on disais rien de mal , elle a mal interprété les choses, ( toujours elle veut savoir tous ) elle a demandé à sa fille de quoi on , évidement sa elle a dit tous , la j'ai perdu le contrôle j'ai pris ma valise et je l'ai insulté, je suis sortie de l'hôtel sans savoir où j'y vais , un moment plus tard je suis retourner et je l'ai demandé pardon on dois pas finir nos vacances de cette manière, les derniers jours tous coule , bien arrivé chez nous( elle vie avec sa fille et moi avec mes deux enfants)le lendemain je l'ai envoyé un SMS pour dire Bonjour, réponse: je veut plus te voir tu m'a démolis , je t'aime plus , et surtout ne viens pas chez moi , dès lundi j'ai pas pu la voir ,elle répond pas à mes messages, je ne sais quoi faire ,même sa fille a bloqué mon numéro, que pourais-je faire??