- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Théralite :850 mg + tercian ( 30 goutes de 40 mg )
Patients Trouble bipolaire
Théralite :850 mg + tercian ( 30 goutes de 40 mg )
- 40 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@JESUSCHRIST il existe plein d'autres thymorégulateur Volterra Ligue ne me fait pas grossir mets le dépakote si et le xeroquelle j'ai fini dans une clinique psychiatrique à retirer le dépakote sinon on traitement actuel teralithe Plus abilify qui me permet de dormir
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour @JESUSCHRIST,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/trouble-bipolaire/les-traitements-des-troubles-bipolaires-299
C'est un groupe dédié aux traitements des troubles bipolaires. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
JESUSCHRIST
JESUSCHRIST
Dernière activité le 05/10/2023 à 18:39
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Ami
S V P : larguée sns psy qui veuille me parler et me suivre pour changer de traitement : ( il augmente les doses en riant;)
changement de traitement : QUOI PRENDRE ? COMMENT FAIRE? : peut on remplacer le THERALYTE ( pris depuis 2 ans )qui est bon pour juguler un peu les crises maniaques et crises de depression . Certes : mais JE DEVIENS ENORME GONFFLEE surtout de l abdomen ce qui me rend lourde en tout.
Et plus jamais je ne suis vive ; " cerveau dans le coma"," défoncee" ai je l' impression.
Y A T IL un AUTRE TRAITEMENT ?
MERCI DE ME REPONDRE AU + VITE. MERCI A TOUTES ET A TOUS !
autre chose / on me vole etc abus / y a t il des lois en vigueur pour defendre defendre les personnes ayant le statut de A.H. ( adulte handicapé) .
Assez de subir du harcelement moral et autres graves abus et vols de la part de ma famille tres privilégiée.
MERCI de vos réponses !