- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaires: Rechute
Troubles bipolaires: Rechute
- 30 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@fab56410 bonjour quelle triste maladie que les trouble bipolaire !
Je vais a peu près pour le moment jai un peu du mal à rester endormi la nuit mais ça fait 2 nuits où je n'ai pas a me plaindre
Je suis resté plus de 20ans en phase de dépression et en 2014 et 2015 jai fais deux phases maniaques
Jai un mari aimant et 3 enfants et je ne suis pas heureuse bien que j'aime mon mari et mes 3 enfants soient exceptionnels
Comment rebondit on?? Cest une excellente question
Je vis au jour le jour ne travaille plus depuis 9 années je suis certaine que si je trouvais un petit boulot ou un passe-temps me changeraient mon quotidien
Je vous souhaite une nette amélioration dans les jours à venir
Mag
drinou83
Bon conseiller
drinou83
Dernière activité le 20/11/2024 à 08:35
Inscrit en 2018
64 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Fabien ! Avant tout, allez voir votre psychiatre et prenez bien votre traitement. Peut-être faut-il l'ajuster ? Bien sûr les rechutes font partie de la vie des bipolaires. Personne n'est à l'abri. L'automne, il me semble, est une période où l'on est plus fragile. En tout cas pour moi. Je suis de tout coeur avec vous, patientez, et le moral finira bien par remonter !
Cordialement, Drinou
Voir la signature
Drinou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fab56410
fab56410
Dernière activité le 27/04/2020 à 15:24
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonjour depuis début juillet tout semblait rentrer dans l'ordre je me suis inscrit dans un club d'athlétisme le 18 juillet et j'ai bien repris ma passion la course à pied puis prit du service pour encadrer les débutants bref tout semblait pour le mieux malgré des difficultés familiale seulement voila depuis tout juste mardi effondrement psychologique dernier entrainement en club mardi soir depuis pas pu retourner au club et angoisse terrible à l'idée d'aller affronter les membres de mon club. A vrai dire j'ai perdu espoir car je ne sait plus vraiment comment faire surface la déprime est vraiment profonde et les angoisses sont très présente depuis mardi. Voila j'aimerais bien savoir comment rebondir et ne pas sombrer à nouveaux dans une grave dépression. Merci pour les messages que je recevrait. Fabien