- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Qu'est ce que la stabilité pour une personne bipolaire ?
Patients Trouble bipolaire
Qu'est ce que la stabilité pour une personne bipolaire ?
- 155 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Lily-rose
Lily-rose
Dernière activité le 19/10/2020 à 19:51
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour être stable il faut passé par plusieurs ad pour ma part depuis 32 ans de maladie trouvé le traitement qui convient car au bout d'un moment pour ma part les signes se manifeste par des moments d'énervement et des troubles du sommeil malgré le traitement et les cachets pour dormir qui ne sont pas du tout efficace puisque je m' endors pas avant 5 h du matin
Lily-rose
Lily-rose
Dernière activité le 19/10/2020 à 19:51
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ressens les mêmes symptômes
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mimi1622 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet . Merci @Lily-rose pour votre retour !
J'invite ici d'autres membres avec qui vous pourrez échanger :
@Luna16 , @lexie32 , @PhilippineFM , @Nini07 , @StéphaNNie , @Djamiso , @Vanessa35 , @Kailena , @Coco1949 , @Lola34__
D'avance merci pour vos avis !
Très belle journée à tous et à toutes !
Doriany de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@mimi1622 bonjour, pour vous, c'est quoi des "personnes toxiques" ?
Kailena
Kailena
Dernière activité le 13/11/2020 à 21:07
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour pour moi ce sont des personnes qui dise vous comprendre devant vous font des sourires mais par-derrière vous dont les pires crasses possible. Le pire c'est que on ne s'en rend pas compte ont est pris par leur charisme ou par leur faconde parler et ont est vite accro. Mais ces personnes nous apportes au final beaucoup de négatif car elles prennent l'ascendant sur vous au point que vous ne savez plus ou vous en êtes. Et ce que vous êtes.
Voir la signature
KAILENA
Utilisateur désinscrit
@Kailena et pour les personnes bienveillantes, vous êtes accros aussi de leur attitude, comme de leurs paroles ? Est-ce que vous vous trouvez aussi perdue, et ne savez plus qui vous êtes en vous en remettant à leur gentillesse ?
Kailena
Kailena
Dernière activité le 13/11/2020 à 21:07
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Toutba fait du coup sansnarret des personnes puis jebsu Nl on libraire confiance est ce que c'est sincère... oui je me pose tout les temps de questions mais maintenant j'ai apprivoiser mansolitude et être seule nenmenpose plusbde problemenalors réfléchir aubmotivation des gens est passez aubsexond plan
Voir la signature
KAILENA
Utilisateur désinscrit
@Kailena bonjour, et êtes-vous tombée amoureuse depuis ? Et comment avez-vous vécu cela ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mimi1622
Bon conseiller
mimi1622
Dernière activité le 25/06/2024 à 22:58
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'aimerais savoir l'avis des autres bipolaires considérées stables. Pour moi la stabilité n'est pas une vie vraiment normale. Je ne peux pas travailler ou ponctuellement, des crises d'angoisses espacées mais qui reviennent en fonction des évènements, des soucis cognitifs : perte de la mémoire immédiate. Pourtant je respecte bien mon traitement, je me couche tôt, je me lève à 10h00 pour conserver mon énergie jusqu'à la fin de la journée. J'évite les personnes toxiques et je fais de l'aquagym. En gros je fais au mieux avec tous les conseils que l'on m'a donnés au centre de jour. Je mène ma vie le plus intelligemment possible mais en dépit de cette stabilité relative, ma vie reste compliquée et je suis toujours aux abois. Qu'en est il de la stabilité des autres personnes bipolaires ?.