Patients Trouble bipolaire
Que faire rien
- 34 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
karine21
Bon conseiller
karine21
Dernière activité le 09/01/2024 à 14:52
Inscrit en 2016
120 commentaires postés | 39 dans le forum Trouble bipolaire
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour normal tout ce que vous décrivez moi aussi je suis bipolaire et quand je prend pas mon traitement je m'en prend a tout le monde meme ma famille pour mon bien-être et le bien de tout le monde je prend un traitement cest vrai que ça joue énormément sur la libido mais je préfère ça que d etre au plus profond du trou car après pour remonter cest dur jy suis actuellement jai pris du cbd qui ma aggravé ma maladie le cannabis cest de la mer.. soigné vous pour vos proches au moins bon courage
Voir la signature
karine
Tout fermer
Voir les réponses
Benoit2022
Benoit2022
Dernière activité le 16/07/2023 à 12:40
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@karine21 je me soignerais le jour il auront un médicament qui fait maigrir et reboost la libido . Pour moi le jeux n en vaut pas la chandelle . Je voulais une confirmation que ça niker bien la libido il sont pas près de me les faire prendre leur cacher de merde . Apres si un homme confirme aussi je veut bien ?
karine21
Bon conseiller
karine21
Dernière activité le 09/01/2024 à 14:52
Inscrit en 2016
120 commentaires postés | 39 dans le forum Trouble bipolaire
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Benoit2022 comme voulez cest votre vie
Voir la signature
karine
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Benoit2022
Benoit2022
Dernière activité le 16/07/2023 à 12:40
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour je suis routier en intérim j ai 39 ans j ai appris il y a 1 ans que j était bipolaire . Depuis je fais n importe quoi je refume le canabis plein gueule. Je refuse de prendre tout traitement trop peur des effets secondaire j ai déjà ma libido qui déconne je suis en surpoids voir plus je fais de l hypertension des trouble du sommeil et des problèmes neurologique et on essai d avoir un enfant et la somnolence au volant ne m intéressé pas aucun médecin n écoute ça qd je les vois et me prescrive direct des médoc que je vais jamais chercher . Je suis pas suivi et tout façon il y a pas grd chose dans ma ville. A part peut être faire un dossier de reconnaissance handicapés je vois pas ce que je pourrai faire et encore faudrait-il que je trouve un medecin qui veuille le faire . Des idées avant que je répète un câble ça arrive de plus en plus souvent et la dernière et la premiere grave j ai envie de buté tout le monde suite à une connasse au volant qui fait une erreur et m engueulé en plus je suis monter en pression la meuf a.eu de la.chance et c sauver. après j en ai après tout le monde je cherche la merde à fond et au moment de taper je fait rien et m en prend plein la tete mais je préfère ça à l idée de plus pouvoir bander.