Patients Trouble bipolaire
présentation
- 26 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 14 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir bipette
c est une bonne idée que tu as eu de t inscrire sur ce site
dé jà super ton pseudo ça montre que tu as encore de l humour
moi je ne suis pas là depuis longtemps mais ça me fait énormement de bien de pouvoir échanger sur nos ressentis on se sent compris et pas jugés
j ai ete diagnostiquée il y a une dizaine d années apres plusieurs périodes de grave dépression lors d une période up
je suis sous trileptal et depuis les écarts entre les 2 phases ont bien diminué
tu peux aussi échanger en privé moi c est avec grand bonheur que j ouvre mes gentils messages d encouragement tous les matins et soirs
bienvenue sur le site et ecris quad tu as besoin bonne soirée
Voir la signature
charlotte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 14 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ps inscris toi dans le groupe vivre avec les toubles bipolaires et discussion autour de la dépression tu y trouveras plein de personnes avec qui échanger sur ces sujets
bonne soirée
Voir la signature
charlotte
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le forum Trouble bipolaire
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hello bipette ; moi je vis avec un bipolaire et je doit dire que par moment c'est très dur. moi aussi je l'aide le plus que je peux . a bientot dans les discussions
Voir la signature
la vie est belle
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bipolaire depuis 36 ans avec aux débuts de longues hospitalisations , j'ai également une famille formidable et j'ai travaillé depuis 24 ans dans la même société comme vous j'ai des acces d'hypomanie et des pérodes de dépression avec des effets secondaires nombreux ...mais la vie vaut la peine d'être vécue malgré une maladie dont on ne guérit pas mais qui se soigne bien
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, je me présente je suis bipette 36 ans. Mariée à un homme merveilleux et maman d'une famille nombreuse.
J'ai déclaré les troubles bipolaires suite à un burn out en 2011. Depuis c'est l'enfer. J'ai beaucoup de symptômes associés tels que phobies d'impulsion, angoisse généralisée, agoraphobie, phobie sociale... tout plein de choses intéressantes qui gâchent ma vie.
Je suis reconnue travailleuse handicapée depuis juin et là je suis en attente pour l'AAH. Impossible de travailler dans cet état.
Heureusement mon mari me "soutient" énormément mais je voudrais pourvoir discuter avec des gens malades comme moi afin de savoir comment vous "vivez" avec tout ça.
A bientôt...