Patients Trouble bipolaire
Monocluéose
- 32 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:30
Inscrit en 2015
35 254 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
8 098 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Autant que je sache, la fatigue peut varier d'une personne à l'autre: de quelques mois à un an parfois. Un médecin pourrait te donner de plus amples informations @hounaz . Elle a quel âge ta petite fille?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
hounaz
Bon conseiller
hounaz
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:01
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 103 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Elle a 17 ans .Elle est en Italie ,chez sa correspondante depuis 1 mois et depuis le début ,elle se plaint d'une grosse fatigue alors qu'ici ,elle bouge tt le temps .
Heureusement ,elle rentre samedi .On va l'emmener chez notre médecin et peut-être qu'elle va l'arrêter qq jours .Ca tombe mal ,avec les cours et le bac français à la fin de l'année !
Je me demandais comment je pouvais l'aider pour améliorer sa fatigue ,avec des huiles essentielles et des compléments alimentaires mais j'aurais besoin d'être guidée
Merci pour ta réponse
Voir la signature
hounaz
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:30
Inscrit en 2015
35 254 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
8 098 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si je te demandais son âge c'est justement pour la question des études. Ta petite fille risque , vu sa fatigue, de peiner pour préparer son bac français. C'est le médecin qui lui dira comment faire pour étudier au mieux .
Les huiles essentielles sont excellentes à condition de les employer à bon escient et leur dosage est délicat . Quant aux compléments alimentaires .... à ta place, je resterais prudente avant l'avis médical. Il y a là dedans le meilleur comme le moins bon et on ne joue pas avec la santé d'une adolescente. Fais confiance à ton médecin, dans un premier temps et pour les huiles essentielles, consulte un naturopathe, si tu connais quelqu'un de sérieux.
Bon dimanche malgré la !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
hounaz
Bon conseiller
hounaz
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci !
Oui ,la 1ère chose ,dès qu'elle va rentrer ,c'est de l'emmener consulter ! c'est sûr !
Après ,on verra comment ça évolue .
Bon dimanche à toi aussi
Voir la signature
hounaz
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
hounaz
Bon conseiller
hounaz
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour .
Ma petite fille a attrapé la mononucléose .
Je sais que ce virus se guérit spontanément .Mais qu'en est-il de la fatigue qui suit ?
Merci pour vos témoignages