Mes symptomes
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
kamyha
kamyha
Dernière activité le 01/03/2022 à 18:23
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Sandra,
Ce que tu décrit pourrais y ressembler. En revanche nous ne sommes pas médecin. A tu déjà rencontrer un psychiatre? En a tu parler à ton médecin généraliste?
Comment te sens tu en ce moment?
Courage
K.
Voir la signature
Kamy
meyline
Bon conseiller
meyline
Dernière activité le 30/09/2023 à 08:16
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir sandra,
Nous ne pouvons pas se diagnostiquer nous même si nous sommes ou pas bipolaire. Le seul moyen de le faire est de voir deux psychiatres différents pour le diagnostic pour être sûr à 100 % sinon un seul psy peut faire l'affaire et il faut avoir le bon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sandra2004
sandra2004
Dernière activité le 17/12/2023 à 09:23
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
Bonsoir a tous..
J'aimerais beaucoup parler de mon probleme.. depuis quelques annees j'ai des troubles de l'humeur.. enfin j'ai pas un humeur stable..
Ya des jours ou je deborde d'energie. J'ai envie de tout faire, j'ai des idees pleins la tete.. j'ai envie de faire du shopping de m'acheter pleins de trucs.. mais ensuite je me sens triste et seule.. je suis enfant unique a la maison et j'ai pas beaucoup d'amies aussi.. pendant un mois l'annee derniere j'ai etait depressif avec une tres grande envie de mourrir et d'arreter de souffrir..
Pensez vous que je souffre des troubles bipolaire?? j'ai entendu parler de cette maladie.. merci pour vos reponses..