- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- médicaments et fatigue
Patients Trouble bipolaire
médicaments et fatigue
- 157 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
christiane123
Bon conseiller
christiane123
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:19
Inscrit en 2016
18 commentaires postés | 8 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Clash1973,
Merci pour ton commentaire, j'ai l'impression que le dépakote me fatigue aussi énormément. Peux tu travailler avec ton traitement? Je suis en temps partiel et parfois la fatigue au bout de 5h de travail me semble presque trop importante (je tiens une caisse).
Bon courage à tous, ça reste dur de tout gérer sereinement.. (maison, travail, remarques des autres)
Voir la signature
voyager et musique pour la confiance en l'avenir
domi66
domi66
Dernière activité le 27/04/2022 à 17:44
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
bonjour à tous, j'ai pris trente kg avec ces cochonneries de médicaments et je ferais toujours la sieste si je m'écoutais, est-ce normal? je ne sais pas si ce sont les médiaments ou bien la maladie qui m fatigue, j'aimerais des témoignages sur la têe dans un perpétuel coton épais, merci beaucoup
Utilisateur désinscrit
@christiane123 et les autres coucou. Oubliez pas de sélectionner le pseudo du membre dans la liste déroulante pour que ce soit en bleu sinon le membre ne sait pas que vous lui posez une question. Ou sinon mode privé.
Pour moi, je suis pas Medecin, je suis pas pay, juste bipo. Donc les medocs thymo et compagnie poubelle, sauf effexor et lamictal (Voir lithium sous grosse surveillance si on pas le lamictal). Pourquoi? Parce que depakote et Cymbalta font dormir le jour, que on devient une larve sans ENERGIE, que je trouve qu'ils sont donnés à tour de bras alors qu'ils font grossir (je sais de quoi je parle), que le depakote abime beaucoup les cheveux, avec chute ...
Voici mon avis personnel. Abilify me réveillais deux fois par nuit (arrêt de suite,épitomax arrêt de suite, les benzodiazepines gros danger à ne prendre que si y a pas le choix, et de préférence occasionnellement etc)
Utilisateur désinscrit
J'oubliais, la maladie fatigue Dejà donc c'est pas la peine de prendre un thymo inefficace qui rajoute une fatigue et d'autres trucs. Un Bon thymo est celui qui ne fatigue pas, qui apporte du positif, du mieux, avec le moins d effets indésirables possibles. J'ai le cynomel en plus et pour une fois je me lève reposée chaque matin, Meme si le chemin est encore long.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi66
domi66
Dernière activité le 27/04/2022 à 17:44
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Messager
Engagé
Ami
je prends 8 médicaments par jour pour ma bipolarité, ça me met la tête dans du coton et m'abrutit, je voudrais des témoignages de personnes dans le même cas que moi, merci beaucoup, ma bipolarité a été diagnostiquée il y a 11 ans, j'en ai 58