- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- médicaments et fatigue
Patients Trouble bipolaire
médicaments et fatigue
- 157 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon compagnon e a été diagnostiqué en 2007 et il ne prend pas autant de médicament pourquoi autant de médicament.?
Voir la signature
la vie est belle
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
perso je n'en prends qu'un le soir et je me sens bien. Mais il y a des degrés de bipolarité.
Voir la signature
VERVEINE
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon compagnon en prend de fois 500 mg dans la journée et il faut bien tout ca il a essaye de diminuer car il disait que le traitement le fatiguait . mais son moral a baissé et il était au bord du gouffre..
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je prends 5mg d'abilify, 60mg de cymbalta et 2mg de noctamide par jour et me sens très fatiguée également, faisant souvent des siestes dans la journée.
Cette camisole chimique empêche toute production imaginaire et intellectuelle et donne l'impression d'être végétative.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon compagnon est souvent fatigués mais je suis pas sur que c'est les médicaments mais plutôt la maladie qui très fatiguante.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes , on m'as répondu effectivement que quelque fois c'etait aussi le traitement :)
mais souvent la maladie par elle même. bi polaire sévère depuis 2002 j'ai aujourd'hui 44 ans ans , et malgré des états +++ je n'est jamais été stabilisé...
La je vais voir un nouveau psychiatre à 3 kms de chez moi ( ce qui vas etre chaud puisque agoraphobe sévère aussi ) je vous dirais le traitement mais j'ai eu été
sous 750 mgs de dépakokte + tertian + l'anti dépresseur à l'époque j’avançais plus , je pense qu'il faut déjà que le psy trouve LE bon traitement.
bonne journée :)
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour bruno84170 courage pour ton rendez vous avec ton nouveau psychiatre. c'est important de voir un psy pour parler et peut etre qu'il pourra t'aider pour ton agoraphobie .
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
bonjour j ai fait une depression au mois de janvier j ai eu anti depresseur et somnifere pour la nuit voyant que sa ne passait pas au bout de 2 mois le medecin ma conseille d aller voir un psychiatre se que j ai fait en expliquant au psy mon etat mes sauts d humeur irritabilite mon moral en dent il ma did se n et pas une depression la il ma dit que j etais bi polaire y ma prescrit un regulateur d humeur se qui et je pense le depakote ce medicament ma fait du bien mais malheureusement ma fait prendre du poids 10 kg je lui ai signale et il ma donne autre chose au jour d aujourd hui c est un peu mieux mais la je vais commencer un sui vi avec un e psychologue cela va peut etre m aide a prendre conscience de tout plein d autre chose qui me rende malheureuse
Utilisateur désinscrit
Bonjour Maya
Je te conseille l'Abilify qui ne fait pas grossir du tout.
Utilisateur désinscrit
Personnellement j'ai lamictal 200 et cynomel. Je ne suis plus fatiguee comme avec le depakote, le cymbalta et autres joyeusetés. Apres chacun est différent mais nous devons tous trouver le bon psy et le bon traitement adapté.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi66
domi66
Dernière activité le 27/04/2022 à 17:44
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Messager
Engagé
Ami
je prends 8 médicaments par jour pour ma bipolarité, ça me met la tête dans du coton et m'abrutit, je voudrais des témoignages de personnes dans le même cas que moi, merci beaucoup, ma bipolarité a été diagnostiquée il y a 11 ans, j'en ai 58