- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Médecin et bipolaire
Patients Trouble bipolaire
Médecin et bipolaire
- 42 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Perdue
Bon conseiller
Perdue
Dernière activité le 29/06/2020 à 15:29
Inscrit en 2020
19 commentaires postés | 17 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour @LeilaNOUR, je viens de voir que votre livre était en vente à la Fnac, je me rendrais donc demain pour me le procurer
Je vous souhaite une bonne après-midi et bonne continuation.
Bien à vous !
Voir la signature
Ne juge pas sans savoir...
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
J'ai besoin d'aide peut être de leilaNour je lirais votre livre c'est certain .
Je vous ai parlé d'un neveu que j'aime beaucoup il était bien soigné mais sa femme vient de demander le divorce elle mène une vie déréglée alcool amants et j'en passe .
J'avais peur de la réaction de mon neveu mais il avait beaucoup de chagrin .et décidé a se battre pour son enfant puis il est parti chez des amis a l'étranger et là à la fin il a fait un virage maniaque il a disparu . Que dois je faire appeler la police ? Laissez du temps ? C'est dangereux pour lui ou quoi ? Je suis desesperee je me sens coupable.de ne pas avoir vu sa deresse il n'a plus que sa mère qui est tres malade et incapable de l'aider et moi .
Svp aidez moi donnez moi des conseils sans le juger ni lui ni sa mere ni moi . LeilaNour je vais essayer de trouver votre livre j'habite en pleine brousse mais je vais m'arranger
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LeilaNOUR
LeilaNOUR
Dernière activité le 01/01/2020 à 20:47
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je m’appelle Leila NOUR.
Je suis médecin et bipolaire. Ce n'est pas facile d'aller bien quand je suis sensée connaître les maladies sur le bout des doigts.
Pour tâcher d'y voir plus clair, je me suis mise à l'écriture.
Mon livre s’intitule « Billets d’Humeur d’une bipolaire » de Leila NOUR aux éditions EDILIVRE.
J'espère qu'il aidera d'autres malades et leur famille.