Patients Trouble bipolaire
La souffrance
- 74 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@miel78 Bonsoir, est ce que tu vas mieux ? Heureusement que ta mère était là mais es tu bien soignée car tu travailles et tu ne pourras toujours compter sur ta à mère . Tu souffres de quoi exactement , tu es bipolaire , agoraphobe avec crises de panique ? Si tu veux echanger nous sommes là pour t'écouter mais il faut en savoir plus tu comprends ? A bientôt j'espère. Bonne soirée ?
miel78
Bon conseiller
miel78
Dernière activité le 26/08/2023 à 10:48
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 17 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir. Je vais mieux mais j ai par moment l'impression que ma pathologie l'emporte , c est un combat entre elle et moi.... je suis bipolaire. Mon message c était malgré tout un message d'espoir ....... ça serait compliqué de parler de mon état car il varie en emotion , en angoisses , en état euphorique..... tous les symptômes que l'on retrouve dans cette maladie.
Voir la signature
miel78
Utilisateur désinscrit
@miel78 Bonjour ? mais tu dois te sentir la bienvenue ici , tu es dans le forum des bipolaires , je suis bipolaire et nous sommes là pour echanger justement sur nos ressentis en général qui se ressemblent beaucoup et ce n'est trop compliqué d'expliquer ce que tu ressens . Cela te soulagera et permettre d'echanger avec d'autres bipos . Je te souhaite bon courage et une bonne journée ☺
Utilisateur désinscrit
@miel78 Bonjour miel comment vas tu ? Mieux ? Ton angoisse s'est apaisée il est vrai que tu as une maman formidable . Alors bon courage et n'hésite pas si tu veux echanger sur le forum . Bonne journée ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
miel78
Bon conseiller
miel78
Dernière activité le 26/08/2023 à 10:48
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 17 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous. Je viens de passer une semaine d'angoisses terrible, au travail je faisais bonne figure mais je n arrivais plus à rentrer chez moi. J ai évité ma mère (avec qui je vis) durant 1 semaine. J etais dans un état de souffrance, au bord du gouffre avec des idees noires... Heureusement ma mère m'a tendue la main samedi en m'envoyant 2,3 SMS basique mais sans reproche, elle se doutait que je n'allais pas bien... hier nous avons discuté avec sincérité et sans agressivité durant 6h. Si on avait pas repri cette communication elle m'a avoué qu'elle m'aurait fait hospitalisé, ça m'a fait un electrochoc. J espère que je ne rechuterais plus aussi bas , ma mère m'aime et elle aussi souffre lorsque je suis en souffrance. C'est épuisant d'aller mal . J ai l impression d'être quelqu'un d autre tellement je me sents apaiser ce jour.....tournez vous vers les gens qui vous aime.