- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Et vous, vous en êtes où avec votre balance?
Patients Trouble bipolaire
Et vous, vous en êtes où avec votre balance?
- 1 674 vues
- 5 soutiens
- 120 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lotus17
Lotus17
Dernière activité le 19/12/2020 à 12:50
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à vous et bien pour moi il est clair qu'au delà des fringales les médicaments ralentissent et modifient le métabolisme. La nourriture n'est plus traitée de la même façon par le corps...Aujourd'hui J'ai de l'abilify et il me reste 5 kilos de l'ancien traitement à perdre sur les 10kg que j'avais pris. Je vais y arriver à 50kg!!!!!!'
Donc la plupart des bipolaire souffrent de prise de poids... Pour ma part je mange peu et je ne baisse pas les bras pour le sport (jogging)même si je me sens lourde et fatiguée par le traitement ... Ps je compatis pour ceux qui ont pris bcp plus de poids, ce doit être hardcore aussi quand on m'a prescrit l'abilify on m'a dit que c'était le seul médicament qui ne faisait pas grossir... Voilà les info que j'ai eu.
Voir la signature
Lotus
JCD640
JCD640
Dernière activité le 09/11/2023 à 19:29
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Cet hiver j’ai repris 7kg nous avons de gros problèmes financier prélèvements refusés.. Moral en berne . Je n’ai pas la volonté de me reprendre en main . Mon hémoglobine glyqué est à 5,7 grâce à beaucoup de marche en promenant les chiens . Pour conclure je me suis fracturé le pied
Voir la signature
Dabancens
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous a ces satanes kilo!!!
Je suis a -1,100 kg depuis lundi
Bon courage à vous tous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 188 dans le forum Trouble bipolaire
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, je suis descendu à 123 kg je continue à descendre doucement c'est long, très long, 10 kg par an en moyenne, j'aimerais bien trouvé un moyen plus efficace mais bon, je fais avec, j'ai commencé en 2015 il me faudra plusieurs années pour arriver à 80 kg un jour... Ta méthode d'hypnose a l'air de bien fonctionné, je suis ravie pour toi, il a quelque chose de spécial ton hypnotiseur ? car j'en ai vu un pendant 2 ans et j'ai pas perdu un gramme je me sens arnaquée du coup, j'y allais aussi pour le moral mais quand même...
Utilisateur désinscrit
@aquarella bonjour déjà oui c'est un anarqueur C'est au MAXIMUM 3 séances 1 par mois pour le même problème elle m'a lu un texte pendant environ 30mn et elle m'a dit que ça allait se mettre en place d'ici 3 semaines de la rappeller dans un mois voir comment ça évolue
Après je dois aller la voir avec mon mari pour arrêt tabac..
Bon courage à toi
Bon après-midi
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
@aquarella je viens de t envoyer un mp
Bon après-midi..
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Oui j'ai craqué sur le fromage....que celui qui n'a jamais craqué me jette la première pierre! Sous Téralithe 250 4xpar jour, j'ai pris 10kg en 9 mois de traitement. Même si le sujet peut paraitre futile parmi tous les maux de notre maladie, il reste quand même non négligeable. Grossir (ou maigrir d'ailleurs) c'est pas bon pour le moral, ni pour notre santé, comme si on se trainait pas assez de casseoles avec la bipolarité! Mon psychiatre m'a parlé de l'Epitomax pour perdre du poids mais aussi pour les migraines qui ne me lâchent que trop rarement. Il me dit que c'est efficace mais parfois diffcile à supporter. Quelqu'un a-t-il un avis à me donner sur ce médicament? Et vous, vous en êtes où avec votre balance....?