- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Est-ce qu'un traitement chimique est indispensable ?
Est-ce qu'un traitement chimique est indispensable ?
- 45 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Papy Louis,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/trouble-bipolaire/les-traitements-des-troubles-bipolaires-299
C'est un groupe dédié aux traitements des troubles bipolaires. Vous aurez je pense, plus de réponses à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Papy Louis
Papy Louis
Dernière activité le 18/05/2019 à 17:47
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,je ne recherche pas vraiment de réponses,je crois qu'il n y en a pas d'ailleurs,ce sont des questions universelles je pense,échanges,débats et expériences sont bienvenus merci Belle journée à vous!
Voir la signature
LoO
Mélaine
Bon conseiller
Mélaine
Dernière activité le 08/10/2021 à 15:25
Inscrit en 2015
38 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Zyprexa formidable pour moi, souffrances réduites considérablement depuis l'an 2001.
Avant, 1993 - 2001, affres de douleurs effrayantes, haldol - tercian - solian - Risperdal inefficaces !...
2016 : effexor en plus du zyprexa, et là c'est l'arrêt définitif des souffrances régulières.
Donc pour moi, il aura fallu du temps (20 ans en tout), de la patience, de l'endurance, de la persévérance (essayer sans relâche de nouveaux traitements jusqu'à trouver le bon), mais au final, ça vaut carrément le coup,
et je dirais OUI, traitements chimiques incontournables pour les fortes bipolarités, fortes souffrances psychiques;
Voir la signature
Mel
Papy Louis
Papy Louis
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Merci d'avoir partagé votre expérience,nous sommes tous différents face aux réactions chimiques j'ai tenu à me sevrer une bonne fois pour toute,dans les années 70 je prenais jusqu'à 21comprimés par jour suite à des crises bipolaires importantes, même si nous ne sommes jamais vraiment sortis d'affaire,mon expérience m'aide à me gérer au quotidien avec diverses méthodes parallèles, la méditation entre autre, qui se sont révélés bien efficaces depuis,pourvu que ça dure.
Voir la signature
LoO
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Papy Louis
Papy Louis
Inscrit en 2015
Récompenses
Engagé
Explorateur