- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Entre Bipolaires à Paris
Patients Trouble bipolaire
Entre Bipolaires à Paris
- 963 vues
- 51 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elise_douceur ok pour le 21 mai j'amènerai peut-être une amie je vous expliquerai plus tard elle aussi bipolaire gros bisous à tous
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Avec plaisir
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Paris aussi .
Voir la signature
domi191
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je sais pas si je pourrais venir vous rejoindre , je m occupe de ma maman alzeimer , c est quelque fois très difficile pour moi , mais je suis de tout cœur avec vous .
Voir la signature
domi191
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 je suis de tout cœur avec toi aussi je sais ce que c'est ma grand-mère un Alzheimer mais je n'ai plus de lien avec elle depuis longtemps bien avant la maladie
Voir la signature
Moogly7
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui Moogly7 , une saloperie de maladie , ma petite maman me fait beaucoup de peine car la maladie me l'a prends un peu plus tout les jrs , 8 ans que je m ens occupais à domicile, aujourd'hui nous avons dû la mettre en Epahd , et cela me fait beaucoup souffrir chaque fois que je vais là voir , Maman ne parle plus , est en fauteuil roulant en permanence, on n arrive plus à l occupé , il nous reste le contact , c est une maladie qui fait beaucoup de dégâts collatéraux dans les familles , on ne peut sortir indemne lorsque l on s occupe d un proche atteint d Alzheimer. Je lui donne tout l amour que je peux , j ai tellement peur de la perdre .
Bisous.
Voir la signature
domi191
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@domi191
Ça te changerait les idées de venir à Paris. Moi, c' est pour ça que j' y vais car les aidants, d' autant plus s' ils sont bipolaires, ont besoin de sortir de temps en temps pour respirer un peu. Ma femme est lourdement handicapée, reste dans son fauteuil jour et nuit et à part les aides à domicile et les infirmières, ma retraite se passe à l' aider d' où mon besoin de changer d' air de temps en temps.
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Matique.
C est très gentil à toi , si j arrive à être stabiliser pourquoi pas , là je suis trop en mode yoyo (cyclotimique), depuis des années , c est épuisant , heureusement que maman ne se rends pas compte de mes changements d'humeur , ça fait seulement 1an qu on a découvert ma maladie après des années d antidépresseurs , aujourd'hui j ai testé tout les Thymos , il me reste le lytium (teralhite), j espère qu il va marcher , je prends du 250 mg 1cpe le soir , aucun effet secondaire , et aucune amélioration , bon mon médecin veut doublé la dose , 250x2 ,par contre je sais pas si tu connais un peu les dosages , mais je me demande pourquoi il prends le risque de me passer à 500 mg , sachant que je suis très sensible au médicament, alors qu il existe un dosage plus léger le LP 400 mg , maintenant je sais pas si c est le même Médicament , bon tu ne connais peut être même pas le lithium , par contre je trouve que se site est assez vide ,j ai a essayé de pose la question dans d autres groupes , aucune réponses , je suis nouvelle ici par rapport à ma maladie , avant j y venait pour ma petite maman alzeimer , j avais laissé tombé parceque je trouve qu il y a très peu d internautes , ou alors je ne sais pas bien me servir du site , je vais pourtant sur le forum , j envoie un nouveau sujet , et pratiquement aucune réponse .
Merci pour ta proposition , j espère aller mieux bientôt et pourquoi pas se voir .
Bonne soirée.
Voir la signature
domi191
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 en tout cas si tu veux parler je suis là même si je suis moins présente sur le forum en ce moment gros bisous à toi et à tous ?
Voir la signature
Moogly7
miel78
Bon conseiller
miel78
Dernière activité le 26/08/2023 à 10:48
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 17 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir tout le monde. Je réapparaît lol. Je rassure tout le monde, je vais bien ( en ce moment) . Je suis indisponible le 21 mai c est mon week-end ou je travaille... dommage. Vous me raconterez . J espère avoir d autres occasion. J ai expliqué à elise mon planning. Gros bisous.
Voir la signature
miel78
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je m'appelle Elise, j'ai 30 ans et je suis bipolaire type 2.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que personne ne me comprends sur cette planète. Les bipolaires se retrouvent bien souvent isolés car incompris.
Pourquoi ne pas se retrouver entre Bipolaires à Paris et faire une activité. L'idée n'est pas forcément de parler de notre maladie mais au contraire de se changer les idées en faisant une activité ensemble.
Dites-moi ce que vous en pensez...
Elise Douceur