- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Entre Bipolaires à Paris
Patients Trouble bipolaire
Entre Bipolaires à Paris
- 963 vues
- 51 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elise_douceur c'est une idée ? pourquoi pas à voir le nombre qui sera de la fête ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
4 suffirait... Ca serait chouette !
miel78
Bon conseiller
miel78
Dernière activité le 26/08/2023 à 10:48
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 17 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir elise . Pourquoi pas..... il est vrai que je m'isole de plus en plus également . Pas facile de prévoir une sortie lorsque l'état et les humeurs sont changeantes..... a voir selon la sortie proposer. Au plaisir elise et moogly7.
Voir la signature
miel78
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elise_douceur et bien moi je suis partante même si je vois du monde je serai contente de venir bisous j'attends de vos nouvelles
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Courage courage miel78. Je te comprends. Mais je ne peux que te dire de ne pas t'isoler. Je ne sais pas, un ciné, une petite marche dans Paris s'il fait beau, des jeux, des jeux de sociétés, aller voir un spectacle... Il y a plein de chose à faire. A voir ensemble... Une 4ème personne se joindrait t-elle à nous ? Aller, on vous attend, pour partager un bon moment ensemble... :)
miel78
Bon conseiller
miel78
Dernière activité le 26/08/2023 à 10:48
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 17 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ok je suis partante... je suis surtout overbookee avec mes 2 boulots. Je bosses un week-end sur 2 et 2 à 3 nuits / sem en plus de mes journées ( depuis 6 mois je me dépense dans le boulot pour moins depenser lol, humour du jour ) et je pars en vacances la semaine du 10 avril . Si ce n est pas avec moi de suite, on se trouvera bien un moment. Bisous
Voir la signature
miel78
Utilisateur désinscrit
Bon bon bon, pas beaucoup de motivés... Est ce que vous voulez quand même qu'on fasse quelque chose toutes les 3 ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elise_douceur ce sera avec grand plaisir on se parle demain si tu veux gros bisous
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Elise douceur. L' idée est très bonne mais j' habite Orléans et je ne vais pas très souvent à Paris. Cependant j' aimerais bien participer quand même à votre petite sortie entre bipolaires histoire de s' aérer un peu notre cerveau compliqué.
Utilisateur désinscrit
Coucou Matique. Ce serait super. Peux-tu venir sur Paris ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je m'appelle Elise, j'ai 30 ans et je suis bipolaire type 2.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que personne ne me comprends sur cette planète. Les bipolaires se retrouvent bien souvent isolés car incompris.
Pourquoi ne pas se retrouver entre Bipolaires à Paris et faire une activité. L'idée n'est pas forcément de parler de notre maladie mais au contraire de se changer les idées en faisant une activité ensemble.
Dites-moi ce que vous en pensez...
Elise Douceur