- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Complément alimentaire et allergies : des avis ?
Patients Trouble bipolaire
Complément alimentaire et allergies : des avis ?
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 21 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Karen12,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @SCHMEUH , @PeachPoppy12 , @Coco64480 , @arlesienne , @RogerLadalle , @Piloupilou01 , @ayla55 , @AbyDragonfly , @christiane123 , @MARLENE666 , @mag4343.
Avez-vous des expériences ou des conseils à partager avec @Karen12 ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Karen12
Karen12
Dernière activité le 26/06/2024 à 10:04
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Je vous écrit aujourd’hui car je prenais du xanax depuis 3 ans à peu près (4x0,25 mg)
il y a un mois je vais voir ma pharmacienne en lui disant que je voulais qq chose de plus naturel j’ai donc opté pour du rhodiola safran qui me convenait plutôt bien et calmait mes angoisses. Du coup j ai arrêté le xanax du jour au lendemain …je n ai pas du tout eu d effet donc je me suis dit que j’avais trouvé un super équivalent naturel .. 15 jours plus tard je me retrouve avc des gros trous de mémoires l esprit confus et une grosse baisse d humeur etc .. Ma psy m’assure que ce n est pas lié avec l arrêt de l’anxiolytique sinon j’aurai eu des effets tout de suite ou 2 ou 3 jours max après . Je précise que je prends anti dépresseur , anxiolytique et régulateur d’humeur
Le nom du produit est rhodiole safran de phytostandard pour votre aide ?