- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:22
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
19 425 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
toujours aussi drole vos citations !!!!@dinouille et @bipnadou sans oublier @Hookette !
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mentali210 Bonsoir,on fait de notre mieux,on est limiter vu que certaines citations sont interdites parce que sa deplait à certaines qui les trouvent vulgaire et grossière.Pourtant c'est que de l'humour.Enfin on fait pour le mieux.Passe une bonne soirée,prend soin de toi.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
bonsoir en mode rassrah j'ai pôle emploi qui ne veut pas me prendre en compte une attestation employeur soit disant au moment de mon actualisation j'ai dit que je ne bossé pas ?? il faut que je fasse un recours donc galère à la fin du mois en plus sur un de mes employeurs voici ce qu'il me demande j'ai envoyé à la rh l'attestation voici un copié collé
Vous venez de déposer une demande d'allocations et pour être complète, elle nécessite les justificatifs
suivants :
- UNE PHOTOCOPIE DES STATUTS DE LA SOCIETE OU DE L'ASSOCIATION AWP
- UNE PHOTOCOPIE DE L'ACTE DE REPARTITION DU CAPITAL AWP
- UNE COPIE DE LA DECLARATION ANNUELLE DES DONNEES SOCIALES pendant la durée du
contrat
- UNE ATTESTATION BANCAIRE PRECISANT LES POUVOIRS DE L'INTERESSE AWP
- UN DESCRIPTIF DE LA FONCTION OCCUPEE (SUR COURRIER LIBRE) AWP
- TOUS JUSTIFICATIFS BANCAIRES OU POSTAUX DU VERSEMENT DE SALAIRE DES 12 DERNIERS
MOIS durée du contrat
Cette liste de justificatifs est établie sous réserve que vous n'ayez pas déjà transmis ces documents.
Nous vous invitons à nous adresser l'ensemble des éléments demandés avant le 05 février 2018.
et le rejet
Votre demande d'admission à l'allocation d'aide au retour à l'emploi n'a pas pu recevoir une suite favorable.
En effet, en application du règlement général de l'assurance chômage*, vous deviez justifier d'au moins :
88 jours travaillés
ou
610 heures de travail
au cours des 28 mois précédant la fin de votre dernier contrat de travail pour pouvoir prétendre aux
allocations de chômage.
Or il résulte de l'examen de votre dossier que vous justifiez de 86 jours travaillés et de 533 heures de travail
durant la période du 25 juin 2016 au 31 décembre 2017.
La (ou les) période(s) d'activité, non déclarée(s) à Pôle emploi lors de l'actualisation, n'a (ou n'ont) pas été
prise(s) en compte**.
Vous pouvez demander un nouvel examen de votre dossier auprès de l'instance paritaire.
Nous vous invitons dans ce cas à adresser votre demande par courrier, à l'adresse indiquée en bas
Utilisateur désinscrit
@bipnadou
C'est dans les citations juste au dessus à 10 heures 06...La citation m'a intrigué, je la cite "Le bonheur parfois c'est de ne pas comprendre" et c'est tiré d'un livre "le voyage d'Hector ou la recherche du bonheur" de François Lelord. J'ai pensé ça c'est fort; Qui est-ce? Et j'ai découvert que c'était un psychiâtre et qu'il avait écrit des livres avec Christophe André que je connais car on l'entend assez souvent à la radio (France inter) et j'avais lu des livres de lui concernant la méditation (C'est mon infirmière qui m'en avait parlé)
Par contre les livres de Lelord sont certainement intéressants mais je ne les ai pas lu.
A côté de la citation il y en a une autre de Michel Tournier qui est un écrivain que je connais aussi.
Je vais proposer une nouvelle discussion sur "La bipolarité et les livres" , les livres qui m'ont aidé à comprendre la maladie écrit par des bipolaires et parfois des psychiatres tout ceux que l'on aime, qui nous font rire ou nos livres de chevets (Le petit prince pour moi), des BD ou autres.
Bref notre bibliothèque à nous.
Qu'en penses-tu? mais je n'ai pas encore d'intitulés.
Bonne nuit
Je vais me coucher car demain je me lève tôt
Bises
Utilisateur désinscrit
Bipnadou : Citation du 23/01 à 10heures 06 page 89
Bonne nuit
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 439 dans le forum Trouble bipolaire
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vis comme si tu devais mourir demain
Voir la signature
grand père
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONJOUR TOUT LE MONDE BONNE JOURNEE
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nalica Bonjour,pour ton actualisation,même si tu es au chômage depuis peu et que tu as travailler ex la déclaration doit être faite entre le 28 et le 15 de chaque mois.Disons que au mois de janvier tu as travailler jusqu'au 12 et qu'ensuite tu t'es retrouver au chômage,tu dois déclarer que tu as travailler ensuite déclarer le nombre d'heures travailler.Par contre si avant que tu ne retravailles et que tu étais au chômage avant et que tu n'as pas épuiser tout des droits d'indemnisation"Droits rechargeables
En cas de perte d'activité, vous bénéficiez de la reprise de vos droits initiaux jusqu'à leur épuisement. Cette possibilité n'est valable que si vous avez repris une activité professionnelle alors que vous n'aviez pas épuisé vos droits."Par contre pour les documents qu'ils te réclament je trouvent sa étrange,normalement il faut juste l'attestation de l'employeur,tes derniers bulletins de salaires et le contrat de travail,ainsi que ton RIB si ils ne l'ont pas encore.Je te met une adresse HTTP pour plus de renseignement.Passe une bonne journée,si t'as besoin n'h'site pas.Bisous.https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14860
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires