- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 313 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @Charara.
Je te souhaite aussi un excellent dimanche et merci d' avoir pensé à moi.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@bipnadou.
Tu as posté de très belles citations qui donnent de la bonne humeur.
Merci.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@cancer1 Bonjour comment vas tu ? Tes douleurs ? Ça va mieux avec l'augmentation du Lyrica? Il faut bien se remonter le moral avec nos pathologies tu ne crois pas surtout le dimanche? C'est toi que je remercie tu m'encourages à continuer car parfois j'ai envie de tout laisser car je suis fatiguée mais je vois certains sortir de leurs (tanière ) ça m'encourage aussi. Bon dimanche et toute mon amitié ??
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Très bien dormi @bipnadou Ici soleil mais froid, il a gelé. J' espère que tu vas bien Passe une bonne journée.???
speedy2519
Bon conseiller
speedy2519
Dernière activité le 24/04/2021 à 16:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 27 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Bipnadou c 'est Speedy 2519.Ici ciel nuageux.J ai dormi toute la nuit mais fatiguée. Bonne journée à toi. Bisous.
Voir la signature
speedy2519
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour, j'ai très bien dormi aussi avec de la patience on arrive à tout sans somnifères de toute façon je n'en ai pas et je n'en veux pas . Bon dimanche si tu as un soleil aussi puissant vous allez tous brûler ??
Utilisateur désinscrit
@bipnadou je vais mieux et je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Je t' ai donné la réponse aux questions que tu m' as posé à la page précédente cependant tu n' as peut etre pas vu mon édit.
Je suis tout à fait d' accords avec toi qu' il faut ce remonter le moral mutuellement et d' aider au maximum les membres qui en ont le plus besoin.
Nos Pathologies sont toujours difficile à vivre surtout quant on souffre mais tu as raison, le dimanche sait une raison de plus nous s' encourager mutuellement.
A mon sens, c' est tout à fait normal pour moi que je t' encourage à continuer de t' apporter de la volonté pour t' en sortir car tu fais partie de mes amies.
Je te laisserais jamais tomber meme que c' est virtuel.
On a tous un jour envie de tous laisser tomber surtout quant on est fatigué et que l' on souffre à chacun à sa manière car on est tous unique devant nos Pathologies.
Dans ces cas la, il faut Lacher Prise et laisser Aller pendant quelques heures pour nous permettre d' avoir une nouvelle vision de la vie malgré quelle est cruelle avec nous mais dis toi bien que tous les membres ressentent aussi la meme chose.
il est vrai que certaines ou certains sortent de leurs tanière comme tu le dis et que cela encourage aussi mais beaucoup sont comme nous cependant il faut rester Optimiste.
Bon dimanche et toutes mes amitiés @bipnadou
Utilisateur désinscrit
@speedy2519 Bonjour bien dormi mais fatiguée moi aussi un peu normal vue la saison et ce temps triste. Bon dimanche à toi aussi bisous ?
Utilisateur désinscrit
@veronique53 Bonjour j'ai vu que tu avais des angoisses je te plains car je viens de m'en sortir , ce n'est très facile à gérer , pour moi j'utilise un tapis de fleurs je mets de la musique relaxante avec un casque et je fais de la relaxation avec cardiozen sur le net ça se calme pas de suite mais sur le moment ça fait du bien et le plus important t'attaques aux causes de tes angoisses . Bon courage et bon après midi ?
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2013
32 895 commentaires postés | 57 dans le forum Trouble bipolaire
3 456 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bipnadou Merci
c'est pénible quand ça commence Je voudrais bien vivre au pays des Bisounours ou il y a pas de problèmes
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires