- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:04
Inscrit en 2015
115 792 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
19 401 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette ça va 15mn c'est pas énorme tu feras 1h de RAB ce soir.Nous on peut même pas sortir,la route est bloquer par les travaux et la pelleteuse fait juste la largeur de la route.2 RDV rater pour ma mère orthophoniste hier et la kiné aujourd'hui.Pase un bon après midi,c'est bientôt le weekend.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:04
Inscrit en 2015
115 792 commentaires postés | 1114 dans le forum Trouble bipolaire
19 401 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nalica oui ils ont l'apparence humaine mais sont pas humain
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@cancer1
Bonjour
Comment peux tu te permettre de penser à notre place; Qui es tu pour savoir à notre place si on sait ou non faire la différence entre lâcher prise et laisser aller ( d'ailleurs ça ne veut rien dire)
Et toi sais tu le faire???
Tu es vraiment désolant de consternation.
Pose toi les bonnes questions sur toi même et sache une chose "On ne peut changer les autres. On ne peut changer que soi même.
Alors fais le . Y'a du boulot
Maryse
Utilisateur désinscrit
@cancer1
Rectification "Entre le lâcher prise et le laisser aller ainsi"
Trop drôle
Utilisateur désinscrit
Bonjour au membre qui vient me cité, je me demande pourquoi c'est si drole.
Je vous serais gréé de lire " La journée d' un Bouddhiste " écrit par un grand maitre tibétain qui est Bokar Rimpoché qui est décédé, il y a 4 ans aux Editions Claire Lumière, vous aurez la solution de ce que cela veux dire.
Avec tous mes respects.
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
@dinouille , ma séance de sport, ça va être de laver le sol de la maison. Avec une louloute qui fait des allers-retours ds le jardin, c'est 1 peu salissant.
Utilisateur désinscrit
@Filoma c'est un peu comme se laver les dents avec du netella
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je réponds au premier post du membre qui m' a cité.
Je pense avoir donné une réponse ci-dessus.
Si pour vous cela veut rien dire qui est fortement dommage car c' est un manque de connaissance sur Le Bouddhisme Tibétain, lisez le livre indiqué ci-dessus et vous aurez la réponse.
En ce qui me concerne sur moi meme, cela ne vous regarde pas et en plus j' ai la conscience tranquille qui n' est le cas de tous le monde.
Je vous serais gréé de ne pas me juger car vous me connaissez pas et par ailleurs, j' écris ce que je veux en connaissance de cause et c' est La Liberté D' Expression.
Connaissez vous l' effet à la cause et la cause à effet. ( Bouddhisme )
Je n' ai jamais essayé de changer aucuns membres et par ailleurs, je travaille sur moi meme plus de 5 heures par jours ( Méditation, Relaxation, Prise de Refuge, Prendre du temps pour réciter des Mantras, etc..........).
A mon sens, quant on a pas la connaissance d' un sujet, il n' est pas nécessaire d' effectuer un commentaire.
Par ailleurs, je souhaiterais que vous vous occupiez de vos affaires quant on a pas la connaissance et surtout de ne plus me mentionné pour les post que j' édite.
CORDIALEMENT.
Utilisateur désinscrit
@Lyric12 c'est pour ça que je le fait ! Cela me fait de bien aussi !
Utilisateur désinscrit
Bonjour au membre qui m' a cité deux fois.
Vous avez créé votre propre discussion alors à mon sens vous devez avoir du travail sur votre discussion.
Au lieu de vous occuper de mes post en ayant une animosité envers moi, à mon sens occupez vous de votre discussion dont il y aura à faire.
C' est une supposition car je n' y vais jamais car j' ai d' autres choses à faire et votre discussion ne m' interresse pas.
Cordialement.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires