- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @dinouille, comment vas tu? Je n' ai jamais parlé de toi dans mon édit.
Pourquoi qu' à chaque fois que je post un édit, tu te sens concerné!!!!!!!
Je reconnais que presque personne me parle cependant je ne reste pas toute la matinée sur le site pour échanger et je l' ai dit dans un post, j' ai lacher prise et laisser ainsi aller.
Par ailleurs, je m' adresse à personne le matin sauf que je dis bonjour à tous les membres par respect dont je ne vois pas qui pourrais me répondre.
En ce qui concerne, les copier coller, tu fais comme tu veux, cela me regarde pas et je n' ai rien à dire.
En ce me concerne, j' indique toujours des connaissances que j' ai acquis ou du vécu de ma vie.
Par contre, je te serais gréé de ne pas me juger car tu ne me connais pas.
Je me permet pas de te juger alors tu fais comme tu veux.
Tu as un sentiment prédestiné contre moi que je ne comprends pas.
Il me semble que je ne te met pas en cause mais j' ai un regard très attentif sur le site.
Ce que je ne comprends pas, tu édites des jugements de certains membres et il me semble que je te fais aucun commentaires. et je te laisse agir comme bon, il te semble.
Je te demande qu' à partir de maintenant que tu m' interpelle plus car je n' ai rien à voir avec toi.
Je te rappelle pour la deuxième fois que j' ai lacher prise et laisser ainsi aller donc je m' occupe rien.
Je notifie simplement des édits qui ne sont pas à leurs juste valeurs et qui m' interpelle dans certains édits.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:17
Inscrit en 2013
32 888 commentaires postés | 57 dans le forum Trouble bipolaire
3 453 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lyric12 Bonjour, Passe une belle journée. Bisous.
Utilisateur désinscrit
@cancer1 avec de tels propos ne t'étonnes pas que tout le monde te tourne le dos
tu parle de franchise laisse moi rire,tu es aussi franc qu'un ane qui recule
pour preuve tu ne parles que par sous entendu,en restant dans le vague,mais tout le monde sait qui tu es,
tu es imbus de ta personne
ne réponds même pas a cet EDIT,
n'oublis surtout pas de me dénoncer a notre modératrice comme tu sais si bien le faire
Utilisateur désinscrit
@Lyric12 coucou merci pour ces citations bissse
Utilisateur désinscrit
@dinouille coucou je suis tombée enceinte en 1995 lol je sais que cela fait mal mais quand ce n'est pas soi c'est drôle , il ne faut pas analyser certaines phrases à chaque fois .
bon week end
Utilisateur désinscrit
@cancer1 bonjour je sais que ton mémento ne mets pas adressé mais juste pour te dire, si je puis me permette ,que si tu ne mentionne pas les gens que tu dis bonjour quand on publie sans mentionné ,
il ya tellement post que personne ne le voit . Et franchement dinouille et toi arrêter de vous prendre la tête comme j'ai déjà dit quand on écrit l'intonation y'en a pas donc on peut prendre mal certains écrit, alors que ce n'étais pas méchant , dis toi qu'il ya des gens atteint de bipolarité ......
Utilisateur désinscrit
Bonjour @peterpanpan, je ne fais surement de commentaire à un nouveau du site.
Je ne cherche pas à dialoguer sur le site cependant il faudrait que vous relisiez bien mon commentaire.
Ne me juger pas s' il vous plait, vous me connaissez pas et occuper vous de vos affaires.
Cordialement.
Compte suspendu
@Moogly7 bonjour comment vas tu ? Moi ça va à peu près le temps est gris et frais tu as trouvé le chaton que tu voulais? Bonne journée et bisous 😙
Voir la signature
Lyric
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous les membres.
Il me semble que vous ne savez pas ce que veux dire Lacher Prise et Laisser ainsi aller.
Amicalement.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Cancer1.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires