- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et l'ennui
Bipolarité et l'ennui
- 6 567 vues
- 565 soutiens
- 457 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
hanae11
Bon conseiller
hanae11
Dernière activité le 07/05/2023 à 14:08
Inscrit en 2018
81 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je fais moins de sport ces temps ci : grosse fatigue mais j ai retrouvé le sommeil cet après-midi j ai fait une sieste je me restabilise après quelques jours de frénésie alimentaire qui ont déséquilibré gravement mon moral et mon humeur. Je reprends 5 mg de brintellix en plus du l'amicale brintellix repris depuis 3 jours et je me sens mieux fatiguée par contre mais c'est la conséquence de ma vie déséquilibrée depuis quelques temps ..surtout sur le plan affectif .il est salutaire de rompre selon ma psy mon psychanalyste me dit que si je n y arrive pas tout de suite c'est pas grave ça se fera à la longue..
Voir la signature
Dupiellet
Utilisateur désinscrit
@hanae11 Bonjour, grâce à vous, je suis peut-être en train de comprendre pourquoi une visite qui a pu être déterminante de mon ex-compagne à son médecin, à la veille de sa rupture avec moi: est probablement la conséquence de ses difficultés à gérer sa maladie qu'elle dénie et pour laquelle elle n'a a fortiori aucun traitement adapté, et pourquoi son médecin a dû lui conseiller de se restabiliser affectivement au moins, comme lui aurait conseillé votre psy, et parce qu'elle n'en a plus pour sa part, et qu'elle a préféré sa sauvegarde en me jetant, plutôt qu'à regarder sa maladie en face et tenter a contrario de me garder pour la soutenir, comme je le lui avais promis par amour!
Coco64480
Coco64480
Dernière activité le 12/10/2024 à 14:24
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@elojojonani bonjour on vous as donner quoi comme traitement je ne dors presque pas je suis pas bien mon cachet me va pas j’ai très mal à la tête et j’ai peur qu’on me donne un cachet qui me fasse grossir !
christiane123
Bon conseiller
christiane123
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:19
Inscrit en 2016
18 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je prends de l'abilify. Par contre c'est un médicament qui donne de l'appétit, attention aux grignotages.
Bonne soirée à vous
Voir la signature
voyager et musique pour la confiance en l'avenir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me demande si tous les bipolaires qui sont stabilisés éprouve ce sentiment d'ennui, d'être blasé, désabusé je ne sais pas trop comment définir cet état d'esprit.
Voilà si des bipolaires (ou amis de bipolaires) connaissent Cela ou ont une idée, ou si stabilisés ils sont dans ce cas ou l'ont été. Je pense que ces témoignages pourraient être utiles.