- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et chirurgie bariatrique est ce compatible ?
Patients Trouble bipolaire
Bipolarité et chirurgie bariatrique est ce compatible ?
- 318 vues
- 10 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@sapinière bonjour mon thymoregulateur est le générique d abilify 2x15 le matin ensuite le soir j'ai norset 2x15 valium 1x10 et loxapac 2x25
Bon courage bon aprèm
sapinière
Bon conseiller
sapinière
Dernière activité le 09/03/2024 à 17:43
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 38 dans le forum Trouble bipolaire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature
Sapinière
Utilisateur désinscrit
@sapinière avec un traitement efficace vous devriez aller mieux
Bonne soirée
sapinière
Bon conseiller
sapinière
Dernière activité le 09/03/2024 à 17:43
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 38 dans le forum Trouble bipolaire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Merci, elle n'a pas changé de traitement avant le 25 juin et ensuite ce serait encore hospitalisation pour un autre traitement, j'en ai marre ! je suis plus rien ?
Bonne soirée
Sapinière
Voir la signature
Sapinière
Utilisateur désinscrit
@sapinière bonjour jai changé de psy au moins 7 fois !
Et depuis 6mois environ jai une psychiatre plus jeune que moi et elle m'a changé 3 fois certains de mes médicaments et la a part des crises d'angoisse assez souvent (trop souvent a mon goût) mais le traitement me va pas trop mal
Bon week-end
Utilisateur désinscrit
@sapinière je t ai écris au dessus mais ça ne le marque pas.. j'espère que tu auras ce message !
Tres bon aprèm
melvin1995
melvin1995
Dernière activité le 25/02/2022 à 20:14
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
@ Hello !
Juste un petit conseil, si tu fais une chirurgie bariatrique dans un pays autre que ton pays d'origine (comme j'ai eu la chance de le faire).
Assure toi simplement qu'ils on en leur possession des types de lit bariatrique. Un peu comme ça : Lit Bariatrique
Utilisateur désinscrit
@melvin1995 bonjour ca change quoi??
Utilisateur désinscrit
@melvin1995 les chirurgies ont été faites en 2013 et en 2016 .Le résultat je pese 137 kg j'en faisais 153 pour la sleeve et 143 pour le bypass... en plus j'ai ete opéré d urgence d une occlusion intestinale 3 jours après mon bypass
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Surtout les femmes et certains traitements font grossir pensez vous que la chirurgie bariatrique est conseillee chez les bipolaires ?