- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et chirurgie bariatrique est ce compatible ?
Patients Trouble bipolaire
Bipolarité et chirurgie bariatrique est ce compatible ?
- 318 vues
- 10 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lily31 moi je mange de tout. Il y a que les oeufs qui me font des indigestions.
J'en au fais une vendredi soir avec omelette.
Je trouve que des fois je mange plus que ce que je devrais et des fois c'est le contraire.
Utilisateur désinscrit
@mag4343 elle m'a dit de manger des oeufs du saumon des carottes des abricots du beurre du melon enfin tout ce qui est orange quoi. Merci et bon appétit
Utilisateur désinscrit
@Lily31 pourquoi ce qui est orange??
Merci de même!
Utilisateur désinscrit
@mag4343 pour la vitamine A et en plus je suis devenue intolerante au lactose comment manger du fromage sans lactose ? Obligee de manger des yaourts au soja j'aime pas ça du tout mais que faire d'autre ? Peut on faire soi même des yaouts au lait d'amande noisette coco je ne sais pas il faut que je cherche merci tunes vraiment gentille . Bisous
Utilisateur désinscrit
@Lily31 ah dac!!
Merci bisou aussi.
Si t'as besoin .. par mp .
Bon aprem
Utilisateur désinscrit
Merci @mag4343 OK pour MP
Utilisateur désinscrit
@Lily31 bisou
Utilisateur désinscrit
@mag4343 bisous à toi aussi
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis bipolaire et je me suis fait operee en octobre 2018 pour un bypass en y. Jusque novembre 2019 ,impeccable -43kg (avant je faisais 122 kg maintenant 80 kg )moral top .puis hyper agressive donc mon psychiatre très efficace m'a ajouté olanzaprine 5mg au lamictal que j'avais avant .mon poids remonte et mes pulsations cardiaques degrignotent 43 et je suis un zombie ambulant 😄donc arrêt de olanzaprine et ré équilibrage traitement .donc pour moi ,bypass réussi mais il faut être suivi très fortement par son psy .j'ai confiance en mon psy. Je vous dirai la suite
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 bonjour comment se passe la suite de ton bypass ???
Moi bipolaire également et tout mon traitement me fait grossir ! En plus depuis 8jours je suis sous izalgi ( morphine et opium) ce qui n'arrange pas mon énorme prise de poids...
Depuis le confinement cest a dire aujourd'hui jai repris la bonne résolution de reprendre la marche ! 2350metres ce matin j attends que ma soupe d'oignons soit prête et je retourne marcher..
Je garde les verres de rosé pour seulement samedi soir car c'était plusieurs verres tous les soirs durant cette période
Bon après midi à bientôt j'espère
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Surtout les femmes et certains traitements font grossir pensez vous que la chirurgie bariatrique est conseillee chez les bipolaires ?