- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire et hospitalisation de force
Bipolaire et hospitalisation de force
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je ne sais pas quoi te dire juste lui montrer que tout va bien laissé tomber pour sa verrue si ça se retourne contre toi après tout il est grand.
Bon courage
Lucie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
opalechat
Bon conseiller
opalechat
Dernière activité le 09/06/2016 à 19:10
Inscrit en 2011
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Ami
Bonjour,
Je me suis disputée avec mon conjoint de pacs car il refusait de faire soigner une verrue qui c'est avérée être une MST. ce qui m'a beaucoup énervée. Je suis enceinte de 5 mois et bipolaire. mon conjoint refuse d'admettre qu'il a eu tort de ne pas se faire soigner et de ne pas avoir mesuré les conséquences de son refus de se faire soigner rapidement. Je l'ai donc mis à la porte. Malheureusement il pense qu'il a tout les droits sur moi et veut me faire hospitalisée de force car il pense que je suis en pleine crise de bipo ce qui n'est pas le cas. Aucunes envies suicidaire ou quoi que ce soit. Je demande juste qu'il reconnaisse ses torts. Avez-vous vécu ce genre de situation ? que puis-je faire pour me protéger ? j'ai lu beaucoup de témoignage de bipolaire internés de force alors qu'ils n'étaient pas en crise.... je suis terrorisée à l'idée d'être enfermée.