Patients Trouble bipolaire
Teralhite 250 mg
- 110 vues
- 5 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@domi191
Je sais que je t'ai déjà répondu dans un autre mais je m'en sors pas très bien sûr ce site?
Du coup on va rester là dessus. ..comme je te disais le lp et le li sont différent. ..Même si tu prend moins en lp(400 au lieu de 500) ton corps le garde plus longtemps(je me rappel plus de sa demie vie) ce qui peut être plus préjudiciable pour ton corps.et malgres un dosage qui paraître plus bas le dosage dans le sang sera malgres tout plu haut avec du lp400!!!(entre 0.8 et 1.2...alors que le tien doit être entre 0.5 et 0.8)
Ça paraît compliqué. ..Mais notrès corps assimilé ça différemment d'une personne a l autre. ..on peux se retrouve avec une personne qui prendra 1200 et une 400 avec le même résultat sanguin! !!!il ne faut donc pas comparer les chiffres entre nous ce ne sera pas du tout parlant pour le lithium. ..
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@grand pere
Bonjour ,
Vous avez l air d être un bon connaisseur du lithium , même si on réagit différemment , c est à titre de renseignement que j essaie ici de collecté un maximum d information sur ce thymo , j ens suis à mon 4eme sans résultat , et je viens de tester celui là , je m explique commencer par un dosage à 250 mg teralhite pendant 1mois , le soir 1cpre , aucun effet secondaire ni d effet positif , on est passé au LP400 , 1cpre le soir pendant 15 jrs , toujours rien , et dernièrement il m a rajouté 250 mg teralhite , 1cpre le matin , ça fait en tout 650 mg aujourd'hui , toujours sans aucun contrôle , j aimerais Surtout savoir si rajouté le 250mg est la même molécule que le LP 400 , après je pense qu il va passer à 800 , aujourd'hui aucun effet , alors une question anticipé , peut on avoir un bon dosage en lithiemie (lithium dans le sang), et que le traitement ne fasse rien .pour l instant moi c est 0 .
Merci de votre gentillesse pour la réponse .
Voir la signature
domi191
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous .
J aimerais savoir si des personnes ont pris de la teralhite 250 mg , 1 /jour , le soir , j ai testé tout les autres thymo , je ne l'ai est pas supporter malheureusement, aujourd'hui et depuis 15 jrs sous lytium (teralhite),je n ai aucun effet secondaire , je ne sais pas ce que va décider mon médecin va t il augmenter la dose , et pourquoi existe t il le LP 400 , est il plus difficile à supporter , si j avais eu des effets secondaires , les aurais je eu tout de suite , par contre le 250 mg ne dure que 12 h , la je ne comprends pas , ne faut il pas qu il m ens donne 2 par /j pour faire 24 h , en fait je ne comprends pas très bien ce médicament , j'en ai pas vraiment le moral , j ai du mal à faire les choses courantes , je ne prends rien d autre , ne serait il pas mieux qu il me donne autre chose pour mon moral , je prends Halvane pour dormir , je sorts très bien , car je suis très fatiguée, au bout de combien de temps ressentirais je les effets bénéfiques du médicament, comment savoir si cette dose me suffira , j ai été traité dès années avec des AD je les est tous testé , ça allait 6 mois après je redeprimais, bref deuxième Psy que je vois , j espère sorte un jour de cauchemar de vivre des hauts et des bas (cyclotimique), au jour le jour .
Merci à vous tous de vos réponses .