- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Les traitements des troubles bipolaires
- SOS amitié ou autre
Patients Trouble bipolaire
SOS amitié ou autre
- 112 vues
- 9 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il n y a des no d ecoutes que pour les ados...
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 68 dans le forum Trouble bipolaire
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour,
Vous pouvez consulter cet article avec pas mal de numéros cités :
https://www.la-depression.org/numeros-dappels-utiles/
Vous pouvez également consulter le site de SOS Dépression, qui a également un numéro d'appel :
https://sosdepression.fr/?gclid=EAIaIQobChMInojmyY2p5wIVhuFRCh0Yhw5sEAAYASAAEgIEfPD_BwE
Par ailleurs, Carenity ne remplaçant pas une consultation médicale, il faut bien sûr parler de vos baisses de moral avec un professionnel de santé.
Belle journée, portez-vous bien,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Myline1963
Bon conseiller
Myline1963
Dernière activité le 09/09/2024 à 20:18
Inscrit en 2020
16 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir avec la spondyl plus que ça va plus le moral ne va plus. Il m'arrive quand je suis seule c'est de me mettre à pleurer il y a des moments je pense aux pires. Puis, je me ravise mes enfants ont encore besoin de moi.☹☹
Voir la signature
Myl50
Utilisateur désinscrit
@Myline1963 bonsoir j'ai changé de psychiatre au moins 6 fois j en vois une privée
depuis septembre que je la vois 1xpar mois elle me change mon traitement presque chaque fois
La je fais des crises d'angoisses 5 en 1 semaine et une qui a duré environ 20mn
Je revois la psy fin février je lui dirai
Il faut que tu es confiance en ton psychiatre et que tu vises ton sac a chaque Rdv
Bon courage
Utilisateur désinscrit
@Myline1963 ...que tu VIDES ...
Je la vois 30mn chaque mois et quand j'ai pas trop moral ou problème perso je vois une psychothérapeute
Myline1963
Bon conseiller
Myline1963
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343
Merci pour votre message, perso je n'ai pas envie d'un suivi psychiatrique. En 2017, j'ai fait une dépression et les cachetons que ma prescrit la psychiatre m'a rendue inhumain plus de sentiment isolé du monde. Donc, je n'en veux plus!!
Voir la signature
Myl50
Utilisateur désinscrit
@Myline1963 bonjour et le fait de voir une psychologue elle écoute et ne donne pas de traitement
Utilisateur désinscrit
@Myline1963 bonjour comment vas-tu ??
Je me sens mieux bien que je ne dorme pas correctement donc pour le moment je n'ai pas appelé les no donnés ci-dessus
Mais je garde les liens au cas ou..
Ma psy me changera à nouveau mon traitement vu que je dors mal
Depuis septembre elle jongle pas évident de trouver chaque personne est différente et réagit différemment avec les travaille
Utilisateur désinscrit
@Myline1963 bonjour comment vas-tu ??
Je me sens mieux bien que je ne dorme pas correctement donc pour le moment je n'ai pas appelé les no donnés ci-dessus
Mais je garde les liens au cas ou..
Ma psy me changera à nouveau mon traitement vu que je dors mal
Depuis septembre elle jongle pas évident de trouver chaque personne est différente et réagit différemment avec les traitements
Myline1963
Bon conseiller
Myline1963
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343
Merci pour ton message. Me concernant ce n'est pas la grande forme. J'en ai marre de me voir dans cet état et je n'ai qu'une seule envie c'est de m'en sortir pour avoir une vie normale. Bonne journée à toi
Voir la signature
Myl50
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir qq1 aurait aurait-il par hasard un no plus ou moins d'urgence à appeler en cas de moral en baisse ou faut il que je revois ma psychologue ???