- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Les traitements des troubles bipolaires
- Le bonheur ??? ? ? ?
Patients Trouble bipolaire
Le bonheur ??? ? ? ?
- 326 vues
- 40 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le bonheur Moogly7 c est quand on croit qu'on y a droit et que ta tête te rappelle à l'ordre.... ca ne se guerit pas. IL faut s'adapter.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Le bonheur j'y crois même malade pourquoi pas mais il y a plusieurs sorte de bonheur le bonheur conjugal et familial, le bonheur de simplement de se lever, ecouter les oiseaux chanter, ecouter le vent dans les arbres la vie est remplie de petits bonheurs à savourer . De savourer un moment de detente, fe rêver , de lire se reposer je laisse la suite à d'autres
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@verveine mais comment s'adapter ? ?
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanssoucis entièrement d'accord avec toi ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@moogly7 ,
Cen'était qu'un rêve éveillé quand je vais très mal je rêve pour echapper à la réalité mais la réalité revient vite sur terre . Bisous
Utilisateur désinscrit
@Moogly 7 ferme les yeux un ins tant nfanImagine toi dans un monde magnifique sans pollution , sans maladie , sans guerres ni méchancetés, la rivière ruisselle tu l'entends ainsi que le gazouillis des oiseaux , les enfants s'amusent gentiment autour de nous , on entend la brise s'enrouler dans les arbres il y a des cerises , des abricots quoique c'est plutôt le moment des pommes, des poires et des scoubidous je ne crois pas que ça pousse dans les arbres , les écureuils qui voltigent d'arbres en arbres , l'herbe verte ou tu es allongée appuyée sur un gros arbre moussu et tu regardes les oiseaux dans le ciel continue ton rêve et dors bien gros bisous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanssoucis tu écris bien j'aime beaucoup bonne soirée gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Moogly7 je reve tout haut ce n'est pas vraiment de la belle ecriture mais ce que je rêve toute éveillée et pour te faire plaisir . Bisous à bientôt j'essaierai de continuer quels reves as tu ? Tu me le dis et je brode dessus
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sanssoucis je rêve d'une vie simple et normale entre guillemets, une maison à la campagne des animaux un potager et des enfants surtout mais j'ai le sentiment à 34 ans que ma vie m'échappe pourtant je me bat mais c'est très difficile dans les phase dépressive et c'est le cas en ce moment alors je passe le temps comme je peux en espérant un regain d'énergie bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Ca reviendra ton regain d'energie et ferme les yeux Rêve tu es dans une chaumiere , la cheminée crepite , ton gentil mari vient de remettre du bois dans la cheminée et te prépare un thé , et il te l'apporte dans ton rocking-chair car vous attendez un heureux évènement il te remet ton plaid sur toi il te protège car il t'aime . Il sort pour ramener des légumes du potager et surprise il te ramène un joli bouquet de fleurs des champs tres colorées car c'est l'automne . Assise sur ton rocking-chair tu vois tous les arbres fruitiers et d'autres arbres magnifiques , le potager et les dernières fleurs qui sont splendides et tu es enfin heureuse .
Moogly la vie ne t'echappe pas c'est une impression tu es jeune et ce rêve est possible je ferai de mon mieux pour te soutenir . Je manquerai sûrement d'imagination mais je 'ecrirais promis . Essaie de passer une bonne fin de journée gros bisous ??n'hésite pas si tu as besoin vu l'ambiance sur'les forums je préfère être ici
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7